13-05-2004, 10:49
J'ai pas réussi...
13-05-2004, 10:49
J'ai pas réussi...
13-05-2004, 10:52
C'est fait Mr Boulette, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça! :mf_lust:
13-05-2004, 10:58
Hephaistos a écrit :C'est fait Mr Boulette, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça! :mf_lust: J'ai galéré comme un malade pour changer moi aussi.....
13-05-2004, 11:00
La coalition des admins est derrière ces procédés detestables. :thumbdown
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-05-2004, 11:17
On est clairement victimes d'une cabale... On aura notre revanche à partir du 19 au soir... Ils arboreront de magnifiques avatars de loosers! :mf_laughb
15-05-2004, 10:13
Un match avancé de la 37ème journée de Liga s’est joué vendredi soir. Villarreal a battu le leader du classement, Valence, 2 à 1, grâce, notamment, à un but d’Anderson à la quatorzième minute. Villarreal occupe désormais, provisoirement, la cinquième place du classement.
Quelqu'un sait quelle compo avait Valence ? Les bougres vont avoir plus de récup' que nous, la LFP est même pas capable d'avantager ses clubs lorsqu'ils disputent une finale européenne. :thumbdown
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-05-2004, 10:14
Ouais j'ai vu le match hier soir heu c'etait genre l'equipe bis mais faut voir la gueule de l'equipe bis :mf_laughb
15-05-2004, 10:21
Mercredi Je sens qu'on va assister à un remake parmesan qui va nous faire très mal au moral.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-05-2004, 10:30
Vodevil a écrit :Mercredi Je sens qu'on va assister à un remake parmesan qui va nous faire très mal au moral. Il y a dans cet avant match beaucoup de simmilitudes avec la finale de Moscou à une differnce prés que si nous avions eu l'equipe type en finale les choses se seraient passées differement je pense...Le handicap etait trop lourd a surmonter face à une des meilleures equipes européenne cette année là... Pi Blanc avait couillé comme quoi......
15-05-2004, 11:05
Pixie a écrit :Il y a dans cet avant match beaucoup de simmilitudes avec la finale de Moscou à une differnce prés que si nous avions eu l'equipe type en finale les choses se seraient passées differement je pense...Le handicap etait trop lourd a surmonter face à une des meilleures equipes européenne cette année là... Oui c'est vrai qu'il manquait Pirès, Duga (?), Maurice (??), Ravanelli ... La liste était trop longue face à une équipe en pleine euphorie qui pratiquait un des meilleur football d'Europe avec des futures ou déjà stars mondiales (Veron, Crespo, Cannavaro, Chiesa, Simeone, Buffon, ...). Sans parler de la correction qu'ils avaient infligé à un grand Bordeaux cette année-là. Enfin même avec l'équipe type, je pense qu'on aurait tout de même perdu ce match mais sur un plus petit score.
Starfuckers
15-05-2004, 11:24
Notre equipe est pratiquement au complet à part pour Mido et Koke mais on ne peut pas dire que cela va nous désavantager.
De plus on a pas le champ en tete comme en 1999, on a 90 minutes pour sauver notre saison et puis il y a un tel soutien derriere cet OM avec la mobilisation de France Television et de 11 000 marseillais :soccer_h4 Et cette année, l'OM des coupes d'Europe est irrésistible, et on a un des meilleurs attaquants d'Europe sans compter sur notre défense qui est ultra impressionante
15-05-2004, 11:35
Je crois qu'il manquait Gallas, Luccin, Ravanelli et Dugarry. L'unique absence de Drogba équivaudrait largement à ce lourd handicap moscovite. Sans lui, c'est même pas la peine d'y penser Mais s'il est valide, tout peut arriver sur un match. Un trop-plein de confiance de leur part, un Barthez et un Didyeah en état de grâce, une défense qui réédite ses dernières performances européennes.
Le problème avec Valence, c'est que le danger peut venir de partout :Pixie Mista, Vicente et Baraja culminent régulièrement à plus de 10 buts par saison. Et puis sur coups de pieds arrêtés ils sont également très forts, il faudra être aussi attentifs que contre Newcastle. Cette équipe me fait penser à Porto : aucune véritable star, uniquement un meneur de génie (Aimar et Deco), très bien organisée, physique, elle ne semble jamais surclasser ses adversaires, on peut même parfois la croire en grand danger, mais elle gagne toujours à la fin. Ca va être dur.
15-05-2004, 11:40
Valence ne pratique jamais un jeu exceptionnel, ils gagnent souvent 1-0, c'est une vraie equipe à l'italienne dont il faudra se méfier en contre.
Il ne faut pas faire le jeu contre eux...
15-05-2004, 12:08
Dav_ a écrit :De plus on a pas le champ en tete comme en 1999, on a 90 minutes pour sauver notre saison et puis il y a un tel soutien derriere cet OM avec la mobilisation de France Television et de 11 000 marseillais :soccer_h4 Si France télévision se mobilise, Valence n'a qu'à bien se tenir.
Starfuckers
15-05-2004, 12:14
C'est quand meme énorme ce qu'ils veulent faire
15-05-2004, 12:28
Ah bon on va avoir le droit à quoi ? Un bivouac en direct de Göteborg avec Gerard Holls mal rasé ?
Starfuckers
15-05-2004, 12:39
Vodevil a écrit :Ah bon on va avoir le droit à quoi ? Un bivouac en direct de Göteborg avec Gerard Holls mal rasé ? Des Dimanche, il y aura un stade 2 spécial OM, ensuite dans la journée de Mercredi, tous les Jt se feront en Suede et aux couleurs de l'OM, enfin pareil qu'en 98 mais pour l'OM :mf_bond: Pour le striptease de Bietry, c'est qu'en cas de victoire
15-05-2004, 12:52
bietry faudrait le pendre avec du barbelé et son alcoolique aussi !
15-05-2004, 12:57
alcoolique le josse ?
|