12-05-2004, 22:35
En tout cas l'OM est bien le nain Pieral, ce soir... Les stats du NigNig sont de mieux en mieux...ou toujours les mêmes.
Faut la victoire, semaine prochaine!
12-05-2004, 22:35
En tout cas l'OM est bien le nain Pieral, ce soir... Les stats du NigNig sont de mieux en mieux...ou toujours les mêmes.
13-05-2004, 01:55
Remarque que pour endormir l'adversaire il ne saurait faire mieux.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-05-2004, 22:07
beepees a écrit :3 défaites en 3 matchs mais une finale de coupe de l'UEFA... Hum Hum... 4 défaites et 1 nul en 5 matches soit 1 point sur 15 possibles. Je ris! Se faire battre par le dernier, mon Dieu, comme c'est amusant!
15-05-2004, 22:16
Old Trafford a écrit : Il n'a toujours pas compris qu'on s'en fout de la L1 ? Argument previsible quand meme mais si l'on enleve le match de ce soir ton argument ne tiens pas pour les quatres derniers (tiens j'avais prevu ce genre de phrase la semaine derniere) Bon faire le bilan sur les 5 derniers matchs aprés une telle defaite et venant de la part de Pépé ça s'appelle UN PANNEAU je te le concede ami Oldy :thumbup:
15-05-2004, 22:18
Tu finis par apprendre Pixie... C'est pas le cas de tout le monde, ARFFFF! :mf_bluesb
15-05-2004, 22:22
beepees a écrit :Tu finis par apprendre Pixie... C'est pas le cas de tout le monde, ARFFFF! :mf_bluesb Si je te disais le nombre de fois ou y avait marqué "tournez à droite c'est beepees qui le demande" et ou je l'ai fait Huhu tout un art de tmober dans le panneau en faisant croire a son auteur qu'il aréussit son mefait... bref tel est pris qui croyait prendre et parfois je me marre bien
15-05-2004, 22:24
Pixie a écrit :Si je te disais le nombre de fois ou y avait marqué "tournez à droite c'est beepees qui le demande" et ou je l'ai fait L'essentiel est donc de se marrer tout les 3, oh pardon, tous les 2... :mf_bluesb
17-05-2004, 17:38
punaise, je me tape Radio Star depuis, pff je sais meme plus...
J'attends le signal pour essayer de gagner le splaces, ca me rend dingue, d'attendre pour rien autant! Sans deconner, si je suis pas un acharné
17-05-2004, 17:39
PTR
Je me suis planté de topic C'est hard je vous dis, plus de 4 h, facil meme de radio Star, ca rend fou!!
20-05-2004, 07:33
(ESPACE RESERVE POUR L'APRES MATCH DE LA FINALE DE LA COUPE DE L'UEFA)
Le compte à rebours ou compteur Nigaud est lancé, tic tac tic tac tic tac... ...
20-05-2004, 07:39
(Modification du message : 20-05-2004, 07:47 par Old Trafford.)
Je dirai plutot que certains ont des "tocs" (troubles obsessionels compulsifs).
20-05-2004, 07:44
Franchement faut arréter avec la caution Marseillaise, pi au risque d'emmerder ses detracteurs, il a le public avec lui, vous avez pas entendu hier?
Laissons lui le temps de faire son equipe, et voyons, ça part bien avec Pedretti En tout cas, 1ere demi saison, une finale de coupe d'Europe,c'est loin d'être mauvais comme bilan. Pierre Mondy va lui proposer un contrat si ça continue Pour le championnat, on aura tout le temps de le juger l'an prochain :mf_doctor
20-05-2004, 07:53
Il est temps de terminer ce topic Ô combien intéressant en livrant quelques réflexions:
1- Marseille a été battue par Valence qui ne serait en fait qu'une bonne équipe de L1 Française, totalement désemparée et inexistante en 1° mi-temps. 2- La pire des choses qui soit arrivée à l'OM est l'expulsion de Barthez: a- Cela dédouane de fait la caution Marseillaise, vous avez noté comme la caution Marseillaise était "relativement" calme dans l'interview d'après match... Ce n'est pas l'OM qui a perdu mais l'arbitrage qui l'a fait perdre, il peut donc respirer... b- Barthez ne jouera pas les prochains matches européens de l'OM. 3- la caution Marseillaise a finalement des stats très mauvaises. Je ne suis donc toujours pas convaincu. Il lui faudra un excellent début de championnat sinon la vox populi demandera comme à l'accoutumé sa tête... 4- Collina est un fucking motherfucker...
20-05-2004, 07:55
Old Trafford a écrit :Je dirai plutot que certains ont des "tocs" (troubles obsessionels compulsifs). T'es gentil, je sais ce que c'est... Et je me soigne...
20-05-2004, 08:00
Tu dis n'importe quoi, les marseillais le soutiennent je te dis.
Son discours est cohérent et sa campagne de trasfert marche bizen.commence bien C'est facil de dire qu'il parait soulagé de se cacher derreire l'arbitre mais franchement hier sur le vieux port, y'avait ni haine ni colere, mais tout comme lui de la fatalité de s'etre fait baiser, voler sa finale. En championnat, pff il n'a pas été pire que Perrin. Et là c'est vous qui vous cachez derrere sa 4eme place, car sans le bon début de saison, notre place était plus vers la 10eme facile! De plus, quand on voit cette bonne premeire mi temps, on voit bien qu' la caution Marseillaise a eu raison de tenter ce pari, aumoins, on a kiffer et on a pas de reget pour le championnat. Avec nos branques rien ne nous garantissais de reussir à revenir et rien ne dit qu'on serait allé si loin en UEFA. Quand t'insulte Collina, tu reconnais donc qu'il a faussé le match et que l'issu aurait pu etre autre, alors pourquoi cette remarque moyenne sur le niveau de Valence. Valence etait moins bon en 1ere mi temps, pas parce qu'on ne les voyait pas mais parce que l'OM outsider faisait jeu egal et avait eu les meilleurs occasions.
20-05-2004, 08:03
beepees a écrit :T'es gentil, je sais ce que c'est... Et je me soigne... Je te souhaite un prompt retablissement alors. Et, j'espere que tu profiteras de ces deux mois sans match de l'OM pour nous revenir en pleine forme.
20-05-2004, 08:19
Yankee a écrit :Tu dis n'importe quoi, les marseillais le soutiennent je te dis. T'es gentil aussi... Je dis n'importe quoi? La belle affaire! L'essentiel étant que tu dises la vérité ou que tu parles vrai.
20-05-2004, 08:21
Déforme pas, tu sais bien que c'est pas ce que je dis, je dis que tu dis n'importe quoi quand tu dis que les supporters vont demandr sa tete!
20-05-2004, 08:25
Old Trafford a écrit :Je te souhaite un prompt retablissement alors. Et, j'espere que tu profiteras de ces deux mois sans match de l'OM pour nous revenir en pleine forme. T'es gentil, ta sollicitude me touche... Cela dit, dans 2 mois, j'ai bien peur d'être toujours dans les mêmes dispositions, voire mieux encore |