10-05-2004, 20:53
Chapeau bas Old!! :mf_napole
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
10-05-2004, 21:06
:mf_dribbl Emmanuel Jean ??????
Y a un bug avec New York ou quoi ? :mf_dribbl Bien joué Olddy :smoke1:
10-05-2004, 22:02
Bravo kOMpagnon Oldy...ou Emmanuel Jean , chais plus, bravo, bravo, et encore bravo.
Pour la blessure de Drogba, vu la façon dont il s'est fait mal...ca sent pas bon du tout, mais alors pas du tout.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
10-05-2004, 22:06
Il sera revenu pour la finale de toute façon...
10-05-2004, 22:19
Seb_ a écrit :Il sera revenu pour la finale de toute façon...oldy, j'espère bien ! :mf_bobby: va falloir déjà qui soit là pour montpellier !!!
10-05-2004, 22:50
Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ?
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
10-05-2004, 22:56
Scred a écrit :Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ? ça prète à confusion j'ai pas capté chuis désolé chuis une bouse...
10-05-2004, 23:18
Scred a écrit :Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ?J'osais pas le dire... Les boulets ...
:fou:
10-05-2004, 23:51
Ernesto a écrit :Ca ne me dit rien qui vailleSelon le site off, "il faudra attendre 4 ou 5 jours pour connaître la durée de son indisponibilité"...ça me fout la trouille...:mellow:
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
11-05-2004, 02:15
Pixie a écrit :Bien vu Olddy mais sans vouloir t'offenser c'est plutot Marlet qui jouait seul en pointe et Koke sur le coté droit hier soir :ph34r: Je dirai qu'a l'origine Koke devait et a joue en pointe. Ensuite, Marlet, Vachou et l'espagnol ont permute, et en fin de compte,c'est effectivement la Marlette qui s'est retrouvee en pointe pendant que le jeune Koke sniffait la poudre blanche le long de la ligne de touche.
2
11-05-2004, 02:17
Ernesto a écrit :Mdr dans l'équipe, ils ont mis 3/10 à Vachousek, du jamais vu J'avais vu 2/10 pour Skacel (contre Strasbourg, je crois).
2
11-05-2004, 02:20
boeuf mode a écrit :oldy, j'espère bien ! :mf_bobby: va falloir déjà qui soit là pour montpellier !!! Je serai toujours en train de manger de grosses pommes mercredi (et pour quelques semaines encore), mais je ferai le CR quand meme.
2
11-05-2004, 02:23
Pixie a écrit :ça prète à confusion j'ai pas capté Ca prete a confusion effectivement dans la mesure ou ils incluent le nom de l'auteur en general. Mais, j'ai eu peur pendant quelques secondes. Merci a tous.
2
11-05-2004, 02:33
Scred a écrit :Rassurez moi, vous aviez quand meme compris que Emmanuel Jean est la personne qui a publié la news "revue de presse" ? oui c'était de l'humour, mon bon scred...
11-05-2004, 02:52
Old Trafford a écrit :J'avais vu 2/10 pour Skacel (contre Strasbourg, je crois). Pareil c'est courant chez l'equipe, déjà vu pour Célestini, Skacel, Koke, Meité, Christanval , Sommeil, je continue?... Mériem, Battles, Hemdani?, Marlet, Dos Santos, Ecker, Barry, Racoon? :lmfao: Vous voyez, presque tous en fait, c'est normal, il se maintient Vachou, c'est bien petit allez continue :soccer_h4
11-05-2004, 03:03
Je veux pas m'avancer mais meme Drogba a du en chopper un de 3, le mois dernier notement quand il resté 2.3 match de L1 sans marquer
|