07-11-2006, 11:34
Samsam a écrit :+ 67 , Abd Al Malik nous a sorti un album aussi étonnant que bon, pour ma part je suis resté bluffé sur le morceau " juste rentrer chez moi" ou encore "11septembre", je le recommande chaudement à tous ceux qui veulent écouter un peu de rap intelligent et posé sans prétention !!
Pour ceux qui comme moi était resté sur le dernier NAP (qui date bien maintenant) ben y aura du changement !!
En ce qui concerne "les autres" (excellent effectivement) il l'a posé a capella y a 2 semaines sur France2 dans l'émission qui parlait de la banlieue avec invités Kassovitz, Copé (rogntudjuuu celui là alors pire qu'un ramasse miette), tapie ... (me souviens plus du nom de l'émission)
Bref un bon gars du 67 ça fait zizir !! (Neuhoff, Hautepierre, Cronenbourg :mf_bluesb...)
Edith: en ce moment chez moi c Adb Al , Oxmo et son lipopette (execllent aussi je trouve) et L.E.G.A.C.Y (project Mayhem) qui tiennent la corde ....avec bien sûr toujours Mister MF DOOM aka Victor Vaughn aka King Geedorah ....
oui je me souviens, ambiance tendue sur le plateau et le Nanard s'était d'ailleurs bien fait remettre en place par le public...
http://www.dailymotion.com/visited/searc...teaclaques