oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
arette la le rap c est tro fort surtou eminem lui c est un big bossss tinkiete le rap c est dla bombe!!!!!jadore sa bon lrest aussi mé voila!!!2pac c bien aussi mé - bien ke eminem surtou celle avec D12!!!!!écoute la sa pete jte jure tu changera toute suite d'avis!!!!!!!!!
lea57 a écrit :oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
salut léa , peux-tu écrire comme la totalité des opiumens , c'est tellement plus sympa , au fait n' oublie pas de passer par " les newbees" pour écrire un petit texte!!!
lea57 a écrit :arette la le rap c est tro fort surtou eminem lui c est un big bossss tinkiete le rap c est dla bombe!!!!!jadore sa bon lrest aussi mé voila!!!2pac c bien aussi mé - bien ke eminem surtou celle avec D12!!!!!écoute la sa pete jte jure tu changera toute suite d'avis!!!!!!!!!
Il me semble que l'on t'a fait au moins 5 fois la remarque de ne pas écrire de façon "sms", alors merci de nous écouter sinon je sors le carton :ph34r:
lea57 a écrit :oué ta raison la y avé pas carton rouge moi jvoulé lui faire avalé son carton c net que la prochaine i sla fou ou jpense!aten il est fou cmec la!!!é moi jte di vive le rap c tro fort !!!!!:thumbup:
voila pourquoi certains ont renié le rap et maudissent eminem
Je suis d'accord Nil, Eminem en boucle on a l'impression de toujours entendre la même chose... son flow et son style est tellement particulier qu'à force on cette
impression de toujours entendre la même chanson..
:lmfao: des fois je me dis que je fais bien d'écouter du métal !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C