22-05-2004, 22:47
Nil Sanyas a écrit :lea57, si tu continues à ce rythme, tu vas égailler mes journeés, quel bonheur
Je ne crois pas, prochain message de ce type, je delete :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :lea57, si tu continues à ce rythme, tu vas égailler mes journeés, quel bonheur Je ne crois pas, prochain message de ce type, je delete :mf_doctor
Ernesto a écrit :Ben non, je l'aime bien le vieux Charles au même titre que le regretté Brassens :mf_farmer Moi c'est mon chanteur préferé :mf_bond: C'est quoi les chansons de lui que tu aimes particulierement ?
22-05-2004, 22:48
Nil Sanyas a écrit :lea57, si tu continues à ce rythme, tu vas égailler mes journeés, quel bonheurVoudrais-tu dire qu'en réaction aux propos de cette jeune fille, tu serais prêt à changer de bord ?
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
22-05-2004, 22:51
moi zaime bien s"outhern fried/blow it up" de ludacris en ce moment
22-05-2004, 22:52
Maitre_Zakk a écrit :Wylde s'il vous plait :mf_farmer :poster_oooui c'est ce que je voulais écrire !! mais c'est pas de ma faute, chris waddle m'a tellement marqué... !:mf_dribbl A part le Live And Loud qu'il a joué avec Ozzy j'ai jamais entendu sa musique perso... faudrait que je recupère un album Sinan rap francais j'ai un peu laché l'affaire étant donné que le marché etait assez calme récemment je me suis donc réfugié dans les classiques de la FF,Rohff, 3em oeil... Mais bon je vais suivre les conseils de mon ami le grec, et ecouté tt ca !!
22-05-2004, 23:15
The Killer a écrit :A part le Live And Loud qu'il a joué avec Ozzy j'ai jamais entendu sa musique perso... faudrait que je recupère un albumtente Pride & Glory et Book of Shadows YESSSS !! j'ai réussi à caser ça dans un topic Rap
22-05-2004, 23:20
Dav_ a écrit :Moi c'est mon chanteur préferé :mf_bond: Quasiment toutes, j'aime surtout son engagement à travers ses chansons Il y a bien sur Chanson pour l'Auvergnat,le Gorille ou les copains d'abord... Il y en a d'autres... Si tu veux en savoir un peu plus sur l'homme
22-05-2004, 23:20
Ouais je vais récuperer ca ! c'est que de l'instrumental style satriani ou y a des paroles et tt et tt ? faudrait qu'on ouvre un topic Metal:mf_dribbl
22-05-2004, 23:21
Ernesto a écrit :Quasiment toutes, j'aime surtout son engagement à travers ses chansons Euh je parlais d'Aznavour, meme si j'aime bien Brassens :mellow:
22-05-2004, 23:24
Aznavour : l'Arménien, la Bohème, les comédiens, je me voyais déja en haut de l'affiche, la mama
22-05-2004, 23:34
Le titre du topic c'est quoi au fait ? :mf_bond:
22-05-2004, 23:35
Ernesto a écrit :Aznavour : l'Arménien, la Bohème, les comédiens, je me voyais déja en haut de l'affiche, la mama Ma préferée c'est "A ma fille"
23-05-2004, 00:00
The Killer a écrit :Je suis d'accord Nil, Eminem en boucle on a l'impression de toujours entendre la même chose... son flow et son style est tellement particulier qu'à force on cette C'est sur que si t'écoutes Sky, je te rassure c'est bien la même chanson que t'as entendu! Faut écouter ses albums à Eminem et tu m'en diras des nouvelles! C'est loin d'être du rap de supérette! Y a pas écrit Tragédie!
23-05-2004, 00:11
J'ai jamais dis ca ! je les ai ecouter ses albums à méminems et y aucun doute, c'est sur c'est pas du rap de superette ! j'ai juste dis que par moment je trouvais ca répétitif, Nil n'a pas tort, il raconte souvent la même chose, à part chié sur le super star system et nous raconter sa vie... il fait tout de même pas grand chose le bonhomme, il serait temps qu'il évolu ! :mellow:
23-05-2004, 00:14
Justement il raconte la même chose dans les chansons qui passent à la radio... Ecoute le dernier D12 par exemple.
23-05-2004, 00:15
Bah oui, j'ai ses vieux et ses récents...
Eminem, je le connaissais quand tout le monde lui chiait dessus (NRJ et compagnie). Maintenant ils le passent tous et lui sucent les boules
23-05-2004, 00:17
Puisque tu te la joues underground, t'écoutes quoi qui passe pas encore à la radio Sanyas?
23-05-2004, 02:32
The Killer a écrit :Ah non c'est des vraies chansons, paroles et tout...c'est lui qui chante. Pride and glory c'est un mélange des genres entre Rock sudiste et métal book of shadows c'est une merveille d'album folk envoutant. sinon tu peux toujours ecouter son groupe Black Label Society, les deux premiers albums sont cool :chinese:
23-05-2004, 09:16
lea57 a écrit :arette la le rap c est tro fort surtou eminem lui c est un big bossss tinkiete le rap c est dla bombe!!!!!jadore sa bon lrest aussi mé voila!!!2pac c bien aussi mé - bien ke eminem surtou celle avec D12!!!!!écoute la sa pete jte jure tu changera toute suite d'avis!!!!!!!!! Soit tu arrêtes d'écrire comme une neuneu soit tu retournes dans ton bac à sable!
23-05-2004, 10:33
Hephaistos a écrit :C'est sur que si t'écoutes Sky, je te rassure c'est bien la même chanson que t'as entendu! Faut écouter ses albums à Eminem et tu m'en diras des nouvelles! C'est loin d'être du rap de supérette! Y a pas écrit Tragédie!Le problème du rap, c'est que, appart Skyrock, il n'a pas de radio qui lui est approprié. Il y a bien Ado sur Paris, mais bon, ils sont plus R'N'B. Skyrock, ils sont pas cons, ils doivent passer ce que leurs aditeurs aiment. Et c'est qu'ils aiment, c'est Tragédie et cie (ils passent même Britney Spears en ce moment :mf_laughb ). Appart pour les couches-tard (la nocturne du vendredi, si elle existe toujours, est pas mal), on ne peut pas entendre de bons sons en journée J'avais entendu parlé de Génération Cité sur Paris, mais je n'ai jamais écouté cette radio |
|