20-03-2007, 21:52
Espigoulien a écrit :un polo de toute beauté, en tout cas !...et il a eu le bon goût de ne pas clore le dernier bouton...pas comme certains....suivez mon regard...
:40tf:

20-03-2007, 21:52
Espigoulien a écrit :un polo de toute beauté, en tout cas !...et il a eu le bon goût de ne pas clore le dernier bouton...pas comme certains....suivez mon regard... ![]()
20-03-2007, 21:59
GodFather a écrit :Bon album?j'ai pas eu le temps d'ecouter trop en detail mais le peu que j'ai entendu ouaip ![]() Pour ceux qui connaissent pas toute la discographie s'ecoute sans moderation, "eternel recommencement" le premier maxi et "la mixtape en attendant l'album". ![]() J'ai choppé ca aussi, ![]() "S'il en reste quelque chose - Le meilleur de l'Arsenik" 1 L'enfer remonte a la surface (remasterise) 2 Boxe avec les mots 3 Sexe, pouvoir & biftons 4 Partout la meme feat Neg'Marrons 5 Affaires de famille feat Doc Gyneco 6 Ils m'appellent 7 Regarde le monde 8 Monsieur qui ? 9 Paradis assassine 10 Shaolin / 6eme chaudron (remix) feat RZA 11 Premiere categorie feat Calbo et Booba 12 Paradis airlines 13 Poison Lil'masterhelvetiktouchremix 14 Balltrap 2 feat T.Killah 15 Atmosphere suspecte feat Don Choa & Le Rat Luciano 16 L'art de la guerre feat Akhenaton et Pit 17 rimes et chatiments bon sur le principe ca me semble pas super pertinent vu qu'ils ont sorti que deux albums, mais vue la tracklist j'ai pas pu resister. ![]()
20-03-2007, 22:29
Sésamine a écrit :L'actu Américaine? La mixtape de Prodigy qui arrive le 27, toute produite par Alchemist, yee-ha ! Sinon il y a aussi un album que j'attends beaucoup, celui de Evidence (des dilated peoples) qui s'appelle the weatherman LP avec des prods de Alchemist, Babu....bref ça s'annonce bien :40tf:
21-03-2007, 02:48
![]() J'suis tombé sur ça par hasard! Je ne connaissais pas cet album et je l'ai trouvé bien à mon goût! Jazzy et des flows de tarés pour les 2 protagonistes! La mixtape d'IAM est à découvrir et spécialement le Rooney d'akh et le sale argot d'IAM qui sont énooooooormes! Je savais même pas que Dilated people faisaient encore du son et le solo cité plus haut me dit bien! M'en va démuler... Sinon hormis le single promo que je sais même plus à quoi ça ressemble, quelqu'un à un avis sur le Booba du Texas, Mr Longoria?? ![]()
21-03-2007, 21:09
Tony Pi dans les guignols ce soir, Yankee va adorer :Pixie
23-03-2007, 22:14
(Modification du message : 23-03-2007, 22:26 par djullechinois.)
Kr1Deg1 a écrit : Si tu as aimé le Blackstar, choppe aussi si ce n'est deja fait, les deux maxis de Hi tek, le premier s'appelle Hiteknology, le second....Hiteknology 2:The Chip du très bon son, sinon cherche aussi le Reflexion Eternal de Talib Kweli et DJ Hi Tek réuni =un classique .
23-03-2007, 22:25
Pour Tony Longoria, je viens d'ecouter 2 sons le superbe "Balance toi" (instant classic
![]() .
24-03-2007, 16:15
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
24-03-2007, 16:26
c'est pas avec des mecs comme lui qu'Espi va changer d'avis sur le rap...
Ze King of the Barbeaux!
24-03-2007, 18:26
Je sais pas, mais je trouve ça tres plaisant en tout cas. C'est cool ce qu'il fait TP, je pensais que c'etait un truc archi mauvais a en lire un peu ici et la. Mais je trouve ça vraiment excellent !
24-03-2007, 20:05
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je sais pas, mais je trouve ça tres plaisant en tout cas. C'est cool ce qu'il fait TP, je pensais que c'etait un truc archi mauvais a en lire un peu ici et la. Mais je trouve ça vraiment excellent ! cqfd! Tony Pi way of life! :lpouletda Exactement ce que j'attendais d'un vague prophète marlétiste! Et la soupe marléto-texanne, cétrodlabal! Merci Djull' pour les nymphos! J'vais farfouiller ça à l'occaz'..
24-03-2007, 23:40
Coup de coeur du moment, même si je suis un peu une groupie. Le nouvel album du super producteur Timbaland, Shock Value, en voici la track list:
01. Oh Timbaland 02. Give It To Me feat Justin Timberlake & Nelly Furtado[/url] 03. Release feat Justin Timberlake[url=http://www.rap2k.com/fiche-1214-news-justin-timberlake.html] 04. The Way I Are feat. Keri Hilson & D.O.E. 05. Bounce feat Dr Dre, Missy Elliott and Justin Timberlake 06. Come and Get Me feat Tony Yayo & 50 Cent 07. Kill Yourself feat. Sebastian & Attitude 08. Boardmeeting feat Magoo 09. Fantasy feat. Money 10. Scream feat. Keri Hilson & Nicole of PCD 11. Miscommunication feat Sebastian & Keri Hilson 12. Bombay feat. Amar & Jim Beanz 13. Throw It On Me feat The Hives 14. Time feat She Wants Revenge 15. One and Only feat Fall Out Boys 16. Apologize feat One Republic 17. 2 Man Show feat Elton John Beaucoup de très gros son pour ceux qui ont aimé les prods sur le dernier Justin Timberlake. A ecouter: The Way I Are, Release, Bounce, Miscommunication et Bombay qui sont ENORMISSIMES (c'est bien l'expression du moment non?), c'est bien bon de faire claquer les watts dans la tuture :y: .
25-03-2007, 15:37
djullechinois a écrit :Si tu as aimé le Blackstar, choppe aussi si ce n'est deja fait, les deux maxis de Hi tek, le premier s'appelle Hiteknology, le second....Hiteknology 2:The Chip du très bon son, sinon cherche aussi le Reflexion Eternal de Talib Kweli et DJ Hi Tek réuni =un classiqueEt les Mos Def alors :o Le dernier, Tru3 Magic est sympa mais fait un peu baclé The New Danger sonne pas trop rap mais est très plaisant Et le premier, "Black on Both Side": Definition of a Classic Sh*t.
25-03-2007, 17:10
Kr1Deg1 a écrit :cqfd! Tony Pi way of life! :lpouletda Toutes façons, j'ai toujours été un três grand fan de Break Machine ! http://www.youtube.com/watch?v=rGkIUlYEQT8
25-03-2007, 18:07
Sésamine a écrit :Et les Mos Def alors :o Complétement d'accord avec toi ![]()
je sais pas si ça ete deja en ligne, c'est le nouveau kamini :)
http://www.dailymotion.com/liljee95100/v...u-clip-200 tain en blanc on dirait un travelot ![]()
25-03-2007, 22:43
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Toutes façons, j'ai toujours été un três grand fan de Break Machine ! Ohhh Tié fou de montrer cela au vieux que je suis... ![]() J'ai les fourmis dans le jambes rien qu'à les voir... Je les avais vu au "retro 25" boite de Luynes à l'époque et faisait mes "dances" au Krypton, la boite de Zampa à Aix en Provence... (2500 places, mur de lumière de 16mx8m, soucoupe de 25m de diamètre, 75000 Watts jamais utilisé à plus de 60%, une super boite...)... :fou: Merci le 75, dans ce marasme post Kashkarien, de me remémorer cela ! :mf_bluesb
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
26-03-2007, 13:30
vendredi 23 mars 2007, 18h46 Tony Parker se sent l'âme d'un "vrai artiste"
[SIZE=3] ![]() [SIZE=3][/SIZE] [Extrait] [SIZE=3]Son single Balance-toi est donc "populaire, accessible", explique-t-il dans Le Parisien. "J'ai compris que les paroles choquaient dans mes premières chansons. Il n'y a plus de gros mots. Je parle de ma vie privée, de ma réussite de petit Français aux Etats Unis." Et ça donne ça : "J'ai le style qui fait mal", "Check mon hip-hop toujours au top" ou encore "Oh oui bouge sur la zic lady" pour le flow, grosses bagnoles, alcool et p'tites pépées pour le clip... ![]() ![]() A Marseille le 30/06 avec la TP family ![]()
26-03-2007, 13:39
"balance toi" ca me fait penser à Reciprok
![]()
26-03-2007, 13:44
Ouai Tony Pi il a le style qui fait mal t'as vu!!
TP est au rap ce que Marlet est au football:punk1: |
|