04-05-2007, 10:21
J'ai écouté le dernier IAM,et bien le trajet en train m'a paru bien long.Pas très original,des textes moyens,et puis toujours le même style...Pas convaincu. 4/10
04-05-2007, 10:21
J'ai écouté le dernier IAM,et bien le trajet en train m'a paru bien long.Pas très original,des textes moyens,et puis toujours le même style...Pas convaincu. 4/10
04-05-2007, 10:24
GodFather a écrit :Haroun,c'est celui qui pose pour Paris dans panam All Star?DMX en France ![]() ![]() heureux veinards les habitants de Paris et des alentours!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2007, 10:31
kdom93 a écrit :c'est Haroun de la Scred Connection ui, kdom93 a écrit :J'ai ecouté "Sur scene" 574 fois. Chomiste ou prisonnier ? :lol:
Solide comme un wok !
![]()
04-05-2007, 10:32
Informaticien.
![]()
04-05-2007, 10:32
Nil Sanyas a écrit :Perso, dans IAM, j'apprécie énormément Shurik'n (j'adore son album solo sorti y'a un paquet de temps maintenant). :incline: cet album est MONUMENTAL ! OU JE VIS, un disque culte du hip hop français ! ![]()
04-05-2007, 10:42
Sinon,quelqu'un a écouté l'album de Salif (Boulogne Boy)?
26Mai93,DMX passe aussi à Toulouse(le 20) et à Marseille(le 22).Mais il prend les Français légèrement pour des cons,2005,30 minutes de concert,2006,annulation au dernier moment. Le 22 avril,Busta Rhymes,1h00 de concert à peine à 45€
05-05-2007, 14:56
Je viens d'écouter du Abd Al malik (il n'est jamais trop tard
![]() Bah je suis agréablement surpris, musicalement, y'a un certain travail derrière, c'est pas du "poum poum" basique qui commence à me gaver c'est vrai ![]() De plus, son flow est sympa. Enfin j'aime bien en tout cas ![]()
09-05-2007, 19:39
kdom93 a écrit :Excellent album, son nouveau flow me laissait un peu sceptique, finalement j'accroche complètement. Prods originales, textes dans la lignée des précédents, seuls les featurings ne me convainquent pas. Si vous aimez le rap du 18e (habile transition) je vous conseille l'album de Sidi O, extrait d'amertume, très bon même si c'est pas dans le même style. Un flow original pour peu qu'on accroche, une façon de cracher les mots à faire passer les rappeurs français les plus nerveux pour des Jacques Santini sous Lexomyl. Seule ombre sur la mesure*, les prods même pas digne d'une compile de rap marseillais, et les invités... Et pour conclure avec du français, l'album de DJ Mehdi (en retard), Lucky Boy, on s'éloigne beaucoup à vrai dire du styke "DJ du 113", Ca ressemblerai plutôt à du Daft Punk, le côté "House pour gosses" en moins. * Vous noterez que je parle pas de l'album de la Rumeur. Normal, je l'ai pas écouté. Et vu que le dernier CD pour lequel j'ai regretté d'avoir lâché des sous, c'était Regain de Tension..
09-05-2007, 23:46
Quelqu'un a entendu parler de JazzMatazz ?
![]()
09-05-2007, 23:58
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un a entendu parler de JazzMatazz ?Ben les 3 premiers tuent pas mal (Classement subjectif: 2,1,3). C'est sympa d'entendre Guru sur d'autres prod que celles de DJ Premier. C'est jazzy as hell et c'est un joyeux bordel niveau featuring, y a même des frenchies. Le 4e sort incessament sous peu (Le 4 Juin, au fait). ![]() Tracklist: 1. Living Legend feat: David Sanborn 2. Fine and Free feat: Vivian Green 3. State Of Clarity feat: Common and Bob James 4. Stand Up feat: Damien Marley 5. International feat: Bobby Valentino 6. Kissed The World feat: Caron Wheeler 7. Wait On Me feat: Raheem DeVaughn 8. This Is Art 9. The Jazz Style feat: Omar 10. Look To the Sun 11. Infinite feat: Blackalicious 12. Follow the Signs feat: Shelley Harland 13. Fly Magnetic feat: Dionne Farris 14. Connection feat: Kem 15. Cuz I"m Jazzy feat: Slum Village 16. Universal Struggle feat: Brownman ![]() y'a bon Jazzmataz :lpouletda Nil Sanyas a écrit :Je viens d'écouter du Abd Al malik (il n'est jamais trop tard ben il était temps nom d'une pipe. ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
10-05-2007, 03:40
Sésamine a écrit :Excellent album, son nouveau flow me laissait un peu sceptique, finalement j'accroche complètement. Prods originales, textes dans la lignée des précédents, seuls les featurings ne me convainquent pas. c'est payant la musique..? ![]()
10-05-2007, 03:58
![]()
10-05-2007, 15:52
Sésamine a écrit :Ben les 3 premiers tuent pas mal (Classement subjectif: 2,1,3). C'est sympa d'entendre Guru sur d'autres prod que celles de DJ Premier. C'est jazzy as hell et c'est un joyeux bordel niveau featuring, y a même des frenchies.Passez votre chemin les zamis, ce volume là est tout pourri (j'vous conseille le 3eme perso). Depuis que le rappeur Guru (instigateur de ces disques) s'est séparé de DJ Premier (et a donc mis fin au legendaire groupe Gangstarr), il fait un peu n'importe quoi.
11-05-2007, 00:37
Baka_Survivor a écrit :Passez votre chemin les zamis, ce volume là est tout pourri (j'vous conseille le 3eme perso). Depuis que le rappeur Guru (instigateur de ces disques) s'est séparé de DJ Premier (et a donc mis fin au legendaire groupe Gangstarr), il fait un peu n'importe quoi.Surtout que ce volume 4 est produit par un certain Solar... Quelle idée de remplacer Primo par MC Solaar ? ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
16-05-2007, 01:04
GodFather a écrit :Sinon,quelqu'un a écouté l'album de Salif (Boulogne Boy)? Moi et je le conseille vivement! C'est apparemment prévu comme une mixtape avant la sortie de l'album et ça donne l'eau à la bouche! ;) Sinon la réponse de Keny au fn qui a tenté de récupérer son discours pendant la campagne, et qui ma foi, se laisse déguster (je reste dans la métaphore gustative, j'ai la dalle et rien dans le frigo...) ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1s84t_...e-la-haine Quelqu'un aurait-il un avis sur l'album de Leeroy "deuxiéme coup de massue"? Et sur Adés? Enfin j'ai testé l'album de Redman que j'avais zappé et ça se tient pour ce que j'en ai entendu! quelques featurings classes et des productions correctes! A approfondir comme Maï li...
16-05-2007, 20:19
La derniére galette de la rumeur est enfin parvenue jusqu'à mes oreilles! ;) C'est conforme à ce qu'ils font depuis 10 piges, instrus minimalistes et textes bien véner, comme il faut!
Ravi que certains groupes déplaisent encore à certains de nos politiciens, et pas des moindres... ![]()
17-05-2007, 01:56
Allez même si la fin fouette faut tirer un coup de chapeau au MC:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nte-inedit Très fort et il a fallu que j'attende d'être au Canada pour découvrir ça! ![]() Ici niveau rap bé c'est un peu mort niveau francophonie, tout juste les architekts qui sont heureusement plus présents qu'en France mais bon point de découvertes! Haroun, Ades, Salif, le nouveau Stress, le dernier Iam (pas mal mais pas légendaire), le solo de Sopra, la BO d'afro samourai, et les classiques cain-ri du moment, ça se résume à ça! Gros coup de coeur: Gym Class Heroes, une bouffée de fraicheur, ils déchirent les gars! http://www.youtube.com/watch?v=eiiU-Fky18s Mais faut voir tous les sons, the Queen and I, New friend request etc... Par contre KR1, Redman, j'ai pas kiffé... ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
17-05-2007, 02:41
Begbie a écrit :Par contre KR1, Redman, j'ai pas kiffé... Ba le mec part au canada et croit qu'il va avoir plus de goût qu'en France! T'y connais rien et pis c'est tout! ![]() Salut mon pote caribou-roquebrunois! Bon le manége enchanté, une tuerie j'te l'accorde! Par contre le clip des super héros de la gym où le chanteur ressemble étrangement à Conrad, façon lover, non merci! ![]() Pour Redman, c'était qu'un avis vite fait, à la première écoute! Pis tu kiffes bien Désireless... ![]() La biz' à la famille!
17-05-2007, 03:04
Si t'habite le Quebec, t'as le Roi Heenok qui dechire tout. :lol:
|
|