07-06-2007, 10:38
Kenny Arkana récupérée par le FN
Ils y comprennent rien quand même

07-06-2007, 10:38
Kenny Arkana récupérée par le FN
![]()
07-06-2007, 11:04
Baka_Survivor a écrit :Si t'habite le Quebec, t'as le Roi Heenok qui dechire tout. :lol:Jeune gaillard, ne mésestime pas la puissance de cette tornade de Roi Heenok, ce vent glacé qui s'apprête a briser ce rap français devenu pédé jusqu'à l'os, t'entends?? Le manège enchanté tue :D malgré la fin j'la prend pour moi quand même. Keny récuperée par le FN, ça prouve quand même les limites de son discours un rien démagogue... Je viens de dl le dernier Talib Kweli, je comptais l'acheter mais maintenant le net a 2 mois d'avance.. J'écoute et je vous en donne des nouvelles.
07-06-2007, 11:06
07-06-2007, 11:11
Coup de coeur de ce grand monsieur de la poésie
![]() Citation :Intitulé La France des Couleurs, le nouvel album dIdir est sorti le 4 juin précédé ("Je viens de là où lon maime"), un premier single concocté avec Féfé de Saïan Supa Crew et Leeroy. Idir y reçoit de nombreuses têtes daffiche de la scène RnB, rap et reggae comme Tiken Jah Fakoly ("Africa Tafeka"), Akhenaton de IAM ("Marche Sur Jérusalem"), Grand Corps Malade ("Lettre à ma fille"), Noa ("Ce coeur venu dailleurs"), Sinik ("Retour"), Disiz La Peste ("Médailles en chocolat"), mais aussi Guizmo, Manu et Daniel de Tryo ("Mama"), Nâdiya ("A Mon Père"), Oxmo Puccino ("Pèlerinage"), Kenza Farah ("Sous le ciel de Marseille") et la jeune Algérienne du Canada Zaho ("Tout ce temps"). http://www.algeriades.com/news/previews/article583.htm Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_eRc1tHYJw8
24-06-2007, 00:11
24-06-2007, 04:26
MC Solaar chez Ruquier samedi soir, sympa. Grand moment de mépris envers le rap (pas envers lui).
Ruquier, en gros: "Vous, hémeuci, vous êtes le moins rappeur des rappeurs, donc si c'est pas du rap c'est cool, on va pouvoir parler de musique et pas des noirs en banlieue" Et de fait, j'avais rarement vu une interview ou le rappeur était autant consideré comme un artiste et aussi peu comme un animateur social. Dommage que ce soit un traitement reservé à Solaar... Autre grand moment, à Julien de la nouvelle star: "Vous Julien, le rap c'est pas votre truc (sous entendu: vous êtes civilisé vous, vous écoutez de la musique normale)" -"Si si, j'aime bien Cypress Hill et The Neptunes" Voilà. C'est triste. J'aime bien Ruquier mais il est quand même d'un conformisme affligeant. Et encore, cette semaine son emission est de bien meilleure qualité que la dernière.
01-07-2007, 13:55
Hier soir je suis tombé sur un reportage sur France 4 sur la vie de Philippe Fragione (aka Akhenaton), c'était vraiment pas mal ! J'y ai notamment appris que le Philippe en question, accompagné de Dj Kheops, a passé environ 3 ans je crois à vivre à New York dans les années 80 alors que IAM ne voulait dire que je suis et que les membres du groupe ne se connaissaient même pas (hormis ces deux là donc). Il a vécu là bas au contact de quelques futures stars émergeantes de la scène rap américaine (il raconte notamment qu'à l'époque le label Def Jam n'était qu'une petite pièce où s'entassées des tonnes de vinyls). Je ne connaissais pas cette partie de la vie de Chill (j'ai également appris d'où lui vient ce surnom et comment "Chill a débuté, sur la face B"), qui pourtant est la période fondatrice du rappeur que l'on connait aujourd'hui.
C'était vraiment très très intéressant et je vous le conseille vivement, si toutefois c'est rediffusé ?... ![]()
Le reportage en question s'appelle "Alias Akhenaton", je l'ai sur mon PC depuis 2 ans, si quelqu'un veut le voir je peux me débrouiller pour le mettre à disposition
![]() Edit : je viens de voir le programme TV et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé juste après ce reportage 1h de live d'IAM au Dôme de Marseille :(
01-07-2007, 17:23
Le concert du NRJ Music Tour hier soir, au Stade Vélodrome était génial. Diam's, IAM, Mc Solaar, Superbus, David Guetta ect ont mis le feu.
Un concert de Superbus ça doit être pas mal. Je ne suis pas pro Diam's et Guetta. J'aime trop la dernière chanson de Mc Solaar. Quelle classe ce garçon ! IAM je suis une inconditionnelle ! J'ai très envie d'aller les voir au Dôme ! Et devinez qui j'ai vu au concert ? .... Mr Jaillant. Je me dis il aime la musique ...non non il devait surveiller si on n'abimait pas le Vélodrome ! Il ferait mieux de s'occuper d'OMtv, depuis qu'il est à la tête de la chaîne il n'y a plus que des rediffusions. Les infos sur les transferts je les ai eu avant sur Fr3 ou LCM... c'est une honte quand on est la chaîne du club ! L'équipe de l'OM est partie en stage, avant on aurait eu des informations ou des images tous les jours, aujourd'hui c'est quasi rien ! Virez moi Jaillant il est trop nul ! La personne qui lui a demandé de venir à OMtv aurait mieux fait de rester couchée !
01-07-2007, 19:53
Ah! ça parle plus rap par ici apparemment...
![]()
12-07-2007, 03:10
12-07-2007, 03:15
punaise Mama!!:Pixie
![]()
12-07-2007, 12:25
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...alo-ruskov
On peut voir Nasri,Niang et ... Traoré. On apprend dans la presentation que Sefyu est passé à Arsenal...
12-07-2007, 14:15
GodFather a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/sea...alo-ruskovEt auparavant il était au Red Star avec un de nos anciens capitaines :lpouletda
12-07-2007, 15:22
Appelle moi surprise, les coroñes a Vincent MacDoom
Appelle moi crasseux dans les coulisses d'un McDo Appelle moi coupé-décalé dans une boum du FN au six-seven Et l'physio c'est Ben Ladden Appelle moi Mahamadou dans la tribu des Boulogne Boys Pendant un choc PSG-Mali [...] toujours adoré c'couplet ![]() c'est pas une plume le seyfu, mais j'accroche rien que sur le timbre de la voix, inexplicable ![]()
15-07-2007, 02:56
15-07-2007, 13:04
![]() Ils sont fous ces Britons !
15-07-2007, 13:15
|
|