28-12-2008, 02:00
kdom93 a écrit :Tombé la dessus par hasard :
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/renaud%2Bslam/video/x4yy59_cest-bon-sa-slam-renaud_news[/media]
Ce type est unique !
J'attend celle de Sardou maint'nant
28-12-2008, 02:00
kdom93 a écrit :Tombé la dessus par hasard : Ce type est unique ! J'attend celle de Sardou maint'nant
28-12-2008, 13:34
Ce Renaud, il est vulgaire, nan??
18-03-2009, 12:06
Eric Zemmour
"le rap est une sous-culture d'analphabètes" Ce mec marque des points chaque jour. sinon: Bon ça semble pas valoir les précédents après quelques écoutes mais c'est quand même pas mal.
18-03-2009, 12:24
Si il parle du dernier Booba,difficile de lui donner tort
18-03-2009, 19:12
kdom93 a écrit :Eric Zemmour Il a du écouter Youssoupha On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-03-2009, 17:38
J'écoute beaucoup d'Abd Al Malik (seul ou avec NAP) et de Rocé en ce moment
25-03-2009, 17:57
Abd Al Malik moi il m'a gonflé avec son dernier album. Il rentre dans la case médiatique qu'on lui a crée et il fait rien pouren sortir. On est loin de la fougue et des textes eclairés du "Face à Face des Coeurs". Puis il devrait arreter avec le Slam et revenir au Hip Hop, c'est moche et surtout pour lui qui a un flow d'élite, parmi les tous meilleurs en France.
"Identité en Crescendo" de Rocé c'est probablement un des albums ultimes de Hip Hop français: les productions Jazzys avec Archie Sepp, l'ambiance ultra feutrée et surtout les textes formidables de Rocé en font vraiment un disque hors norme. Pour moi (et c'est peut être une aberration), Rocé jongle avec les mots comme rarement depuis des très grands comme Brassens. Tout les fans de Hip Hop en France devraient s'enorgueillir d'avoir un tel album. Malheureusement, il n'y a que Télérama qui a aimé. http://www.deezer.com/#music/album/122845
25-03-2009, 18:09
Le dernier Oxmo a l'air beaucoup moins bien que le précédent (bon j'ai écouté que 3-4 morceaux), il semble être revenu à du plus classique niveau musical. Dommage.
C'était sympa d'avoir de la "vraie" musique chez un rappeur.
25-03-2009, 18:46
Baka_Survivor a écrit :"Identité en Crescendo" de Rocé c'est probablement un des albums ultimes de Hip Hop français: les productions Jazzys avec Archie Sepp, l'ambiance ultra feutrée et surtout les textes formidables de Rocé en font vraiment un disque hors norme.Je pensais justement à cet album Fantastique. Perso, Dante d'Abd Al Malik m'a bien plus, surtout certains morceaux comme Circule, petit, Circule, ou encore C'est du lourd... PS: où peut-on écouter le dernier Oxcmo svp ?
26-03-2009, 00:37
Abd Al Malik est quand même bien relou à faire dans le "Sois gentil,aime la France,ta femme etc".C'est de la musique Walt Disney
26-03-2009, 09:27
Nique la police, Niquel les faces de craie, Nique le Jean-Michel Pierre Mondy, Nique le PSG, Nique les politique, vrai que c'est mieux
26-03-2009, 12:23
foutcheubol a écrit :Le dernier Oxmo a l'air beaucoup moins bien que le précédent (bon j'ai écouté que 3-4 morceaux), il semble être revenu à du plus classique niveau musical. Dommage. L'auto quote c'est sale, mais c'est pour une bonne cause car j'ai dis une connerie Les 3 morceaux sur son site of' sont quand même bien sympas.
26-03-2009, 12:27
Mars a écrit :Il a du écouter Youssouphail a pas encore écouté Oxmo, "le rap une sous-culture, mais quelle idée, ce sont des propos de fils de canidé" sur Masterciel Très bon très bon Pour ceusses qui connaissent pas Rocé: http://www.dailymotion.com/video/x1xfpw_...eros_music http://www.dailymotion.com/video/x16ap8_...itue_music
26-03-2009, 15:17
26-03-2009, 17:00
(Modification du message : 26-03-2009, 18:13 par Nil Sanyas.)
foutcheubol a écrit :L'auto quote c'est sale, mais c'est pour une bonne cause car j'ai dis une connerieJe suis en train d'écouter Soleil du Nord. Musicalement, c'est très très bon (pour du rap) Et les autres morceaux sont pas mal (j'écoute que d'une oreille). Edit : wow "L'un de nous deux" est pas mal du tout (par contre, y'a d'autres morceaux pas top je trouve, mais bon, je vais réécouter ça).
26-03-2009, 23:02
Hum le oxmo est excellent, musicalement, "rapologiquement". C'est un artiste à part..
Par contre, pour revenir à Abd al Malik, voici ce qu'en disait thomas Ngijol dans le dernier so foot (il embraye sur lui quand lui apprend qu'il est pote avec bernard fa et qu'ils lisent nietzsche ensemble): "Oh bouse, Abd al Malik, c'est dur... Ca n'a aucun sens. Il y a un moment donné où Abd al Maliks c'est plus supportable, ce mélange donneur de leçons-banania, c'est plus possible... "La France on l'aime", tout ça, ça fait froid dans le dos, t'as envie de changer de chaîne, c'est des phrases du Père Noel, Abd al Malik c'est l'épilogue d'Arnold et Willy. C'est la tirade que tu sors quand le soleil se couche à l'horizon..." Je pense qu'il résume bien la chose...C'est plus possible Abd al Malik...
27-03-2009, 09:43
ça fait rebelle de pas aimer Abd Al Malik en fait on dirait
|
|