Ouai on te voit Tofinou
Ca veut dire quoi ce "vieux scratch", je capte rien et aucune âme charitable ne me propose d'aide pourtant j'adorerai les voir ces vidéos
télécharge les codecs du vizir et tu sauteras avec les images. A part ça : L'Europe colle à la peau des Marseillais, adversaires de Valence en finale. Au fait, «Valencia», cela ne vous dit rien ? Peuchère, c'est la cité qui a détruit les rêves phocéens d'abriter la prochaine Coupe de l'America. Alors bon vent l'OM, le 19 prochain, toute la France sera derrière toi.
déjà je tiens à dire que c'est une meuf comme l'abonné du vel de cette semaine qui me faut
Non sérieux je voulais dire, super sympas ces anglais, m'ont fait plaisir.
Pour ceux qu'on pas vu, on les voyait contents, vraiment ils chantaient meme avec nous pendant l'avant match, j'avais pas capté, ils ont sauté sur qui saute pas n'est pas marseillais, ils étaient comme des gosses devant l'ambiance.
Ils se sentaient proche de nous et ils nous aime bien. Ils ont kiffés la ville et franchement, ces anglais là ils avaient l'air trop cool!
Rien à voir avec ce qu'on connait en France.
Chapeau messieurs les anglais et nous meme car on les a bien reçus, comme on a été là bas et pi voilà ils sont sympa quoi! C'était cool tous ces anglais à Marseille
eh eh eh!!
Non c'est LX et Dav qui m'ont dit.
Là tes toujuors aux USA? je crois que c'est pour ton taf, c'est vraiment bien pour toi, y'a de quoi être fier! ca se passe bien au moins?
Merci. :mf_bond: Ca se passe tres bien sauf que j'ai loupe la demi-finale. J'ai appris apres que l'OM avait plein de fans a New York qui s'etaient reunis pour regarder le match sur grand ecran. :ph34r: Ce soir, on va regarder ASM-OM. Je vais leur parler d'Opiom.net.
Yankee a écrit :Qui a vu le mag des supporters sur OMTV?
déjà je tiens à dire que c'est une meuf comme l'abonné du vel de cette semaine qui me faut
Non sérieux je voulais dire, super sympas ces anglais, m'ont fait plaisir.
Pour ceux qu'on pas vu, on les voyait contents, vraiment ils chantaient meme avec nous pendant l'avant match, j'avais pas capté, ils ont sauté sur qui saute pas n'est pas marseillais, ils étaient comme des gosses devant l'ambiance.
Ils se sentaient proche de nous et ils nous aime bien. Ils ont kiffés la ville et franchement, ces anglais là ils avaient l'air trop cool!
Rien à voir avec ce qu'on connait en France.
Chapeau messieurs les anglais et nous meme car on les a bien reçus, comme on a été là bas et pi voilà ils sont sympa quoi! C'était cool tous ces anglais à Marseille
Je vais peut-être dire une connerie (comme d'hab ) mais il me semble que les supporters anglais n'ont pas le droit sur leur île de trop bouger dans leur stade.
Chanter oui, mais se lever voire plus non.
Du coup quand comme ici ils peuvent sauter et autres gestes, c'est le pied pour eux.
D'ailleurs ça doit plus les pousser à se déplacer, car en Angleterre ils doivent être sevrés...