05-05-2004, 22:51
Bah, si Meriem ne restait pas, le petit suisse pourrait être une solution.
05-05-2004, 22:51
Bah, si Meriem ne restait pas, le petit suisse pourrait être une solution.
05-05-2004, 22:53
On est tou d'accord pour l'acceuillir si il est bon mais et malgré tout le talent qu'il peut avoir, on ne peut confier l'animation à un novice tout prodige qu'il soit à moins qu'il ait du castor dans le sang!
Gallardo et Zambrella pourquoi pas mais on en revient toujours au meme et nos dirigeants ont toujours la meme bouse dans les yeux! Gallardo devrait déjà avoir signé
05-05-2004, 23:04
Du calme, du calme...c'est juste un jeune qui a du talent, on ne va pas construire l'équipe autour de lui et il ne va pas nous plomber le budget...
Alors respirez un bon coup, détendez vous hein... s'il est pas bon il pourra toujours aller faire mumuse avec Barry & Co et s'il est bon on sera les premiers contents ! Quitte à recruter une esquinade anorexique je préfère acheter ce jeunot à moindre coût, plutôt que jeter 7M d'euros à la poubelle en conservant le Camel !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
05-05-2004, 23:59
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
06-05-2004, 00:07
Manolito a écrit :http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...915755&id= Il a rien à foutre à Chelsea, à part etre la 15eme doublure de Joe Cole
06-05-2004, 13:08
S'il hesite, mieux vaut qu'il ne vienne pas...
07-05-2004, 17:39
Le truc, c'est que vu les interview qu'il donne, le petit n'a pas l'air de vouloir partir
11-05-2004, 23:03
Pape Diouf a de par son passé un savoir faire en matiere de detection qui lui permet de rarement se tromper sur les jeunes talents
Un tel transfert s'inscrirait je pense sur le moyen terme
12-05-2004, 17:19
Yankee a écrit :Gallardo et Zambrella pourquoi pas mais on en revient toujours au meme et nos dirigeants ont toujours la meme bouse dans les yeux!Surtout que j'ai lu que Paris semble s'interessait de près a son cas... :'( Pourquoi ne le font ils pas signer ????
14-05-2004, 18:18
15-05-2004, 13:47
Ben c'est qu'il est pas si con que ça le petit. En tout cas moins que ces idiotes de stars qui vont toutes là bas pour ne pas jouer.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-05-2004, 03:25
Itw de Zambrella dans France Foot de vendredi... Il sait plus ou donner de la tête! La Juve, la Roma, Liverpool, Chelsea, l'OM, PSG et Sochaux(lol) lui font la cour! Apparemment il veut être titulaire et son rêve c'est de jouer à l'OM... le problème c'est qu'il dit que Chelsea fait une offre difficilement refusable(le contraire eut été étonnant) et il vient de passer plusiuers jours à Londres pour visiter les installations et voir la demi contre Monaco, ce qui a fait qu'il a du refuser l'invitation de Marseille pour le match contre Newcastle...
Mais bon visiblement si on fait un petit effort au niveau du salaire, Zambrella vient! Perso je sens que ce serait uen recrue d'avenir fort intéressante! :cowboy:
16-05-2004, 14:30
Talentueux peut etre mais mal polie surrement... l'OM l'a invité avant et il fait passer Chelsea avant l'OM... manque de respect et de consideration, je ne crois pas que Diouf reflechisse encore sur son cas.
On se retrouve après les restes du monde...
17-05-2004, 00:04
T'es dur avec ton compatriote le petit Suisse...
17-05-2004, 00:09
Oui ca trompe pas tout ce beau monde.
Il souligne tres fortement en disant que si l'OM le veut, ils peuvent l'avoir :soccer_h4 Je le veux, il doit etre bon. J'ai vu que son pere, agent etait tres con et tres avar, donc pour moi, l'interet pour Chelsea, c'est surtout son pere. Le seul truc dont on est sur, c'est que son pere veut le transferer, il semble lui laisser libre choix, tant qu'il part de Geneve. Marseille devrait quand meme consentir un effort, car de toute façon, meme si on arrive à la faire venir pas cher, il faudra tres vite lui monter le salaire si on voudra le garder.
17-05-2004, 00:14
Yankee a écrit :Je le veux, il doit etre bon. Tu l'as ecrite combien de fois cette phrase ? A chaque fois qu'on parle d'un joueur, tu le veux.
2
17-05-2004, 00:16
Chelsea ne fait la cour qu'aux jeunes perles, j'aurai tendance à leur faire confiance!
17-05-2004, 00:18
C'est surtout une phrase tres con sans vouloir vexer yankee.
|