17-05-2004, 10:45
Dav_ a écrit :Un futurjeune tres bon talentueux défenseur avec beaucoup d'avenir, je l'avais oublié celui là
si avec ça il réussi pas en L1, j'y comprends plus rien!
17-05-2004, 10:45
Dav_ a écrit :Un futurjeune tres bon talentueux défenseur avec beaucoup d'avenir, je l'avais oublié celui là si avec ça il réussi pas en L1, j'y comprends plus rien! zorg a écrit :si avec ça il réussi pas en L1, j'y comprends plus rien! Euh exagere pas mes propos :mf_laughb Pour Zambrella, il faudra surveiller ce forum, il y aura peut etre de l'info qui va tomber : http://www.servettefc.ch/forum/read.php?...262&t=3262 J'ai mis un sujet pour avoir plus d'infos : http://www.servettefc.ch/forum/read.php?...200&t=4200
19-05-2004, 00:27
J'ai mis à imprimer le topic de l'Affaire Zambrella, je lirais ça demain à tete reposé, j'en ferais ensuite un résumé.
19-05-2004, 00:42
Le résumé, il est simple.
Zambrella ( pere) veut les sous et pour ça il veut que son fils se tire de Geneve. Zambrella est d'accord sur le fond mais pas sur la forme. Une visite à Chelsea lui a fait rater des entraienments sans autorisatios et cela ne plait pas au Servette. Et que ça plaise pas au Servette ne plait pas à son pere...vous voyez, en fait Zambrella rentre en conflit, pour en fait je ne sais quoi puisque qu'il est libre e 30 juin. Sinon, les supporters sont divisés sur cette affaire mais une chose parait certaine, le pere de Zambrella est un bouffon.
19-05-2004, 00:44
Tu as lu ça ou ?
19-05-2004, 00:45
ce topic, ca fait une semaine que je suis l'histoire. C'est de ça que je te parlais.
En tout cas, on peut dire qu'il à l'air tres bon ce Zambrella, par contre si il vient Diouf doit lui trouver un agent digne de ce nom!
19-05-2004, 00:48
Yankee a écrit :ce topic, ca fait une semaine que je suis l'histoire. C'est de ça que je te parlais. J'en suis à la neuvieme page sur 31 et j'ai appris qu'il avait une clause qui au bout de 30 matchs lui fait prolonger son contrat jusqu'en juin 2005. Il y a mec qui m'a fait marrer à la page 8, "J'en ai marre de l'atitude de ce Zambrella, quand j'entend les rumeurs de transferts avec Corentin Martins et Stephane Ziani, je me dis que ça c'est des vrais joueurs qui mouillent le maillot'
19-05-2004, 01:08
Ouai mais tu verras, ils vont aller aux prud's hommes
C'est un dingue son pere, il ne jouera plus au Servette, ca parait clair, tellement le clash est important. Ils ont aussi un petit jeune, Senderos en défense, il semble prometteur.
19-05-2004, 01:10
Tu m'étonnes que le jeune attaquant fasse des prouesses en Suisse ca doit les changer des retraités dopés au bon chocolat...De la à s'imposer en France?
Il n'y a qu'à voir Sytchev qui fait un malheur depuis qu'il a retrouvé les défenseurs dopés à la vodka maison....
19-05-2004, 01:17
Chelsea, Mu, Arsenal, Barcelone, La juve, Millan, Rome et j'en passe sont dessus, tu crois vraiment qu'ils se deplaceraient pour voir un peintre!?
On a la chance d'avoir l'opportunité de le prendre, il connait et apprecie l'OM et il sait que de tous les gros clubs qui le supervisent, c'est chez nous qu'il aura le plus de temps de jeu. Vous me faites marrer, y'a jamais un joueur qui fait l'unaminité pourtant on a pas de quoi faire les difficles. Dites les agrs, au moins, vous seriez content si le castor venaiyt chez nous?
19-05-2004, 01:22
Je pense pas qu'il viendra chez nous, il y a trop de monde dessus
19-05-2004, 09:04
Bof, Grand Nez tiendra sa place d'espoir en attaque, et puis on l'a revendu cher quand même !
Toujours barbant, jamais rasant.
19-05-2004, 13:21
Vous trouverez en effet des résumés de "l'affaire Zambrella" vue par les supporters sur le forum de servettefc.ch (tout ce qu'il reste pour l'instant du site officiel, mais c'est une autre histoire) mais aussi sur grenats.ch (en toute objectivité le meilleur site sur le Servette) ou sur section-grenat.ch (le site des ultras du club).
Sinon, Yankee a résumé ci-dessus assez bien la situation. Le joueur, "conseillé" par son père essaye de mettre fin au contrat le liant au club en arguant le fait que la clause de reconduction automatique du contrat pour une année n'est pas valable car conclue alors que le joueur était mineur. Il va y avoir un jugement là-dessus très prochainement. L'erreur du club étant de n'avoir pas fait signer au joueur un contrat pro béton il y a un ou deux ans (il a actuellement seulement un contrat de stagiaire avec un salaire de 1'500FS/mois = 1'000 euros/mois!!!). Le problème étant que le club a été plusieurs fois au bord de la faillite ces deux dernières années et que ce genre de décision n'a jamais semblé une priorité pour les dirigeants. C'est l'ancien agent de joueurs Marc Roger qui a repris le club ce printemps entourés de plusieurs partenaires sont un certain Claude Makélélé. Sinon, concernant le joueur proprement dit, c'est vrai qu'il a un vrai potentiel et qu'il est encore très jeune, 18 ans. C'est vrai aussi qu'il s'est peu à peu imposé comme titulaire comme meneur de jeu, ou comme demi gauche. C'est vrai qu'il a progressé devant le but, c'est vrai qu'il a pris un peu de masse musculaire )alors qu'au début, c'était une vraie crevette). Reste qu'il a encore d'énormes progrès à faire avant de s'imoser dans une équipe comme Marseille, Chelsea, Arsenal ou d'autres. Lors des gros matches en Suisse, il n'a jamais répondu présent. Alors si vous le prenez, ne vous attendez pas à le voir titulaire en première équipe, même si votre la caution Marseillaise à l'habitude de donner sa chance aux jeunes. Il va devoir rester un voire deux ans dans la réserve. A partir de là, il pourra peut-être vous être utile. Sauf si d'ici-là, la papa et le fiston n'ait pas trouvé une combine pour repartir, trop impatient que le "phénomène" joue en première équipe...
19-05-2004, 13:28
Tinet a écrit :Vous trouverez en effet des résumés de "l'affaire Zambrella" vue par les supporters sur le forum de servettefc.ch (tout ce qu'il reste pour l'instant du site officiel, mais c'est une autre histoire) mais aussi sur grenats.ch (en toute objectivité le meilleur site sur le Servette) ou sur section-grenat.ch (le site des ultras du club). Merci du résumé Tinet, Vous allez donc devoir batailler au tribunal pour avoir gain de cause. Cette histoire est quand meme ridicule, un malentendu qui cause autant de dégats, c'est regrettable.
19-05-2004, 13:33
Tiens j'ai lu ça dans "Le Matin", un quotidien suisse :
Fabrizio Zambrella a vraiment «hâte que cette saison se termine. Pour recommencer l'an prochain l'esprit libre.» Ce sera certainement à l'étranger. En Angleterre, en France ou en Italie. «Beaucoup de grands clubs sont intéressés, rappelle le père, mais on ne va pas se précipiter. Nous avons jusqu'à la fin d'août, soit la limite pour les transferts, pour nous décider...» Et Fabrizio d'assurer: «Si je pars, ce sera pour jouer avec la première équipe.» Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? Apparement il s'entraine benevolement avec l'equipe B du servette pour l'instant :soccer_h4
19-05-2004, 13:47
Bonjour les emmerdements :mf_laug2 c'est encore qu'un merdeux qui n'a pas fait trois matchs et qui à le citron aussi gros qu'une pasteque
Il à l'air aussi intelligent et bien conseillé qu'Anelka ça promet :ph34r: 18 ans quelquies matchs en suisse et le garçon veut une place en equipe premiere à l'etranger qu'il aille à guingamp fouttre sa bouse :mf_farmer
19-05-2004, 14:02
Pixie a écrit :Bonjour les emmerdements :mf_laug2 c'est encore qu'un merdeux qui n'a pas fait trois matchs et qui à le citron aussi gros qu'une pasteque C'est exactement ça. On le surnomme (entre autres) le petit melon et on l'a déjà comparé à votre anelka national. Une petite précision sur le pourquoi il s'entraîne avec l'équipe-réserve. A son retour de Londres, il arrive tranquillement à l'entraînement. (Il faut savoir que l'équipe avait joué un match amical contre une sélection marocaine dans la semaine et que ses coéquipiers ne savaient pas pourquoi il n'était pas présent!) L'entraîneur lui dit qu'il peut rentrer chez lui, qu'il ne s'entraîne pas aujourd'hui car il a manqué de respect à l'équipe et ses supporters. Puis, plus tard, il reçoit la consigne que jusqu'à nouvel ordre, il s'entraînera avec l'équipe-réserve. Sur ce, il refuse, affirmant que sa place est avec la première équipe et "qu'il n'est plus un gamin qui peut reçevoir des punitions comme à l'école". Sur conseil du père et d'un avocat, il dit alors qu'il considère que le club a rompu son contrat et l'a licencié et qu'il est donc désormais libre de tout engagement. Le problème, c'est qu'il était candidat à une place avec la sélection suisse -19 ET -21 qui joue l'EURO en juin. Et donc, qu'il devait garder le rythme et continuer à s'entraîner. Or, pas de bol pour lui, aucun club n'a voulu l'acceuillir! Donc finalement, il est revenu au Servette pour s'entraîner avec la II et a même participé à un match de championnat avec cette équipe au cours duquel il a marqué deux buts. Mais tout ça bénévolement puisqu'il a lui même dit que le contrat était rompu! Il vient d'obtenir sa sélection pour l'EURO -21.
19-05-2004, 14:03
Ben si il lui faut 1 an ou 2 , pour moi c'est encore mieux.
Ca voudrait dire que les autres gros clubs vont peut etre attendre un peu pour l'acheter. Son pere, il se fera vite calmer dans une ville et un club comme Marseille, c'est pas Geneve ici!!
19-05-2004, 14:06
Tinet a écrit :Donc finalement, il est revenu au Servette pour s'entraîner avec la II et a même participé à un match de championnat avec cette équipe au cours duquel il a marqué deux buts. Mais tout ça bénévolement puisqu'il a lui même dit que le contrat était rompu! Il vient d'obtenir sa sélection pour l'EURO -21. Il est incroyable ce mec Il doit etre hyper mal conseillé, c'est pas possible
19-05-2004, 14:09
Dav_ a écrit :Tiens j'ai lu ça dans "Le Matin", un quotidien suisse : Bon, il faut juste savoir que le matin est le journal à scandales de Suisse romande, donc infos à toujours prendre avec méfiance. Je vous conseille plutôt La Tribune de Genève dont vous trouverez ci-dessous un lien direct à son dossier spécial Servette qui contient tous les derniers articles sur le club. http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titre_dossier/index.php?Page_ID=5339&dossier_ID=20 |