03-05-2004, 18:04
Max a écrit :Tout le monde s'enflamme sur son contrôle du dos, mais je suis persuadé qu'il ne l'a même pas fais exprès, c'est flagrant quand on regarde les images Dès qu'il touche un ballon, tout le monde s'extasie et moi ça m'énerve Il marque un but anodin de la tête, et subitement cette tête devient extraordinaire, merveilleuse, venue d'un autre monde, mirifiiiiiiique Il fait une louche contre le Réal, ok c'était joli et efficace, mais j'ai déjà vu des joueurs le faire, dont Luis Enrique, et personne n'a crié au génie au point de tomber dans les pommes.
"Ouuuuuuuiiiiiii comme c'est booooon, regardez moi comment il joue cette touche, la façon qu'il a de lancer le ballon, il y a du génie dans ce Ronaldhino"
Bien sur qu'il est très fort, mais la moitié de ses gestes sont inutiles et il les réalise uniquement pour faire son show. Ce qui m'énerve le plus, c'est sa soit disant passe aveugle qui déclenche des éjaculations précoces chez la plupart des gens mais qui pour moi sont ridicules... non seulement il le fait quand il n'y a personne devant lui, mais surtout elles ne servent strictement à rien. Au moins les passes aveugles de Magic Johnson mettaient 2-3 joueurs dans le vent, tandis que celles du Castor ne mettent dans le vent... que le vent
Je le répête mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de Zidane qui lui allie beauté du geste, efficacité et collectif. Ronaldhino a le potentiel pour devenir le meilleur joueur au monde, mais il va devoir changer sa mentalité s'il veut y parvenir. Quand il fera gagner des titres à lui tout seul à son équipe, on en reparlera
C'est un poil excessif à un moment mais sinon je suis d'accord avec toi sur l'innutilité de 90%, de ses gestes et la sègue collective des commentaires Analplusiens.
Quand à savoir si je prefere un demi Zidane à un Ronaldinho tout entier la question ne se pose meme pas :mf_laughb
Va falloir qu'il commence à faire gagner son equipe l'année prochaine car son palmares européen est aussi pauvre que celui d'un paysan Troyen c'est pas un signe ça :ph34r: