03-05-2004, 23:15
'tain les gars, avec tout le temps que j'ai mis pour apprécier son génie, vous pourriez faire un effort Ceci étant dit, pour le geste de dimanche (le dos) ce qui me marque le plus - et je ne suis pas aveugle, j'ai AUSSI remarqué qu'il cherche la balle des yeux à la retombée -, c'est qu'il tente le coup ! Le timing, l'envie d'essayer, tout y est. Et en plus ça marche, il fait la différence sur son adversaire direct, il crée le danger. C'est cette fraîcheur qui me plait chez lui (et j'ai déjà précisé que je déteste ses chambrages ). Alors OK, il choisit ses matches, OK il n'est pas toujours décisif (bizarrement, j'ai toujours considéré que les tocards étaient plutôt le PSG de n'avoir pas su profiter de ce talent, pour un titre au minimum... si nous avions eu le même résultat je lui caguerais peut-être dessus par dépit), mais j'imagine bien le mec faire ça dans son salon parce qu'il vit comme ça. Et ça a fini par me le rendre sympathique, un peu comme Diego.
PS : Pour rassurer les puristes, je trouve Kakà fabuleusement prometteur; j'adore Zizou (encore que sa jamais-venue à Marseille me débecte assez) et Laurent Blanc est mon Président
PS : Pour rassurer les puristes, je trouve Kakà fabuleusement prometteur; j'adore Zizou (encore que sa jamais-venue à Marseille me débecte assez) et Laurent Blanc est mon Président
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather