Drogba a une confiance en lui énorme, il nous improvise des gestes techniques et des enchainements de toute beauté.
Meriem énorme aussi, lui aussi il a confiance en lui (enfin) , et si c'était lui notre 10?? si il pouvait jouer comme pendant cette premiére mi-temps tout le temps, pas besoin d'aller en chercher un, il est monstrueux techniquement.
Superbe sauvetage du Beye, sur le Shearer bien muselé.
Très bon match de l'OM, très sérieux derrière notamment je trouve.
Avec cette défense type, l'OM pourra voir loin l'année prochaine.
Sinon je rêve ou Dos Santos montre un très bon visage ? S'il continue de monter en puissance, il pourrait très bien lui aussi rééditer sa (sublime) saison 2002-2003 !!!
Et Drogba, comme d'hab, ce joueur est vraiment une perle, y'a pas à dire, il sait jouer au ballon :soccer_h4
Excellent Meriem aussi comme le dit LX :thumbup:, dribles, passe décisive, etc.
Sinon les Anglais, franchement moyen. Après avoir vu Chelsea-ASM, je comprend la différence de points entre les deux clubs anglais, y'a pas photo :ph34r:
Bon maintenant pour l'OM, il n'y a plus qu'une chose à faire : marquer ce punaise de deuxième but, car 1-0 c'est bon pour avoir mal au ventre jusqu'à la dernière minute (même si Newcastle n'est pas très dangeureux pour le moment).
Bravo à toute l'équipe de Marseille et surtout à Barthez Meité Beye Hemdani Flamini Meriem, Drogba et José !!! :mf_laug2
C'est bon! c'est bon!! c'est bon!!! :mf_laughb