Albibac a écrit :L'ex-coach de Troyes critique aussi le soutien insuffisant, selon lui, que lui aurait témoigné le président de l'OM Christophe Bouchet : «cela a duré un mois, ce n'est pas très long. Je n'avais pas d'illusion sur la nature humaine, mais je croyais que Christophe était un vrai motard. Quelqu'un avec qui on peut aller loin. Quelqu'un de rebelle et solide !».
[/i]
Mon Nigo à moi, il me parle d'aventures et quand elles brillent dans ses yeux jpourrais y passer la nuit .......
albibac a écrit :«cela a duré un mois, ce n'est pas très long. Je n'avais pas d'illusion sur la nature humaine, mais je croyais que Christophe était un vrai motard. Quelqu'un avec qui on peut aller loin. Quelqu'un de rebelle et solide !».
Manolito a écrit :Mon Nigo à moi, il me parle d'aventures et quand elles brillent dans ses yeux jpourrais y passer la nuit .......
Albibac a écrit :A noter le souhait de Perrin : "Je reviendrai"
Il n'y a rien de plus qui me met de bonne humeur que de me reveiller et tomber sur un article sur Alain Perrin. En plus quand "I'll be back" m'apprend que Perrin veut faire son come-back.
J'ai bien aime le passage ou il dit qu'il etait sur que l'OM allait faireun tres bon parcours en UEFA. Quel devin cet Alain.
Albibac a écrit :... L'OM est actuellement 7e du Championnat, à 15 points de la 3e place avant son match à Monaco dimanche soir. Lors de l'éviction de Perrin, Marseille occupait la 6e place, à 5 points de cette 3e place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.