23-03-2005, 16:17
paddy a écrit :c'est pour quand l'avatar gillou ? fais gaffe, les températures baissent en ce moment, tu vas nous choper un truc
Je dors actuellement en calbute et la fenêtre ouverte :D
J'adore ces températures :punk1:
23-03-2005, 16:17
paddy a écrit :c'est pour quand l'avatar gillou ? fais gaffe, les températures baissent en ce moment, tu vas nous choper un truc Je dors actuellement en calbute et la fenêtre ouverte :D J'adore ces températures :punk1:
23-03-2005, 16:18
Gillou a écrit :Promis, je vous en prépare un que vous ne regretterez pas... surtout ici !:D:fumi-opio :ara-opiom
23-03-2005, 16:36
Kalamáta a écrit :Ahhh, la belle brochette!!! Je confirme Kala à dans ses favoris le site doctissimo Faut partager Kala
23-03-2005, 16:50
excellent Moussu Gillou :occitaJ
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
23-03-2005, 17:21
Gillou, grand valable opiOMane !!
Tiens au fait, le calife abordait hier soir l'idée d'une équipe opiOM au tournoi du CFC en mai...une idée qui , avec du recul me plaît bien... (En plus les maillots sont déjà imprimés!) A reflechir...
23-03-2005, 17:24
Moi partant :echarpe-o
23-03-2005, 17:27
Ca part de là!
Reste à gerer le recrutement!! Je me rapproche du bureau pour connaître les dates exactes et surtout le nombre de joueurs par équipe (demi-terrains!) Reservez vos dimanche de mai!:paysan:
23-03-2005, 17:42
paddy a écrit :heu c'est un tournoi de lyonnaise ?Pourquoi, madame Pierre Mondy est prévue ?:D moussut.ohaime.com
23-03-2005, 17:46
Gillou a écrit :Pourquoi, madame Pierre Mondy est prévue ?:Dun tournoi, pas une tournante :jout1:
23-03-2005, 18:13
Pixie a écrit :ha ce cetace quand meme faut pas trop le charrier pâr ce que vu l'heure a laquelle il est rentré il a du se faire tordre en ouvrant la porte "ouais t'as pas pris tes gouttes à l'heure" etc etcOh ! Y a bien longtemps que je laisse mamie faire...
28-03-2005, 21:28
OC ! Ceci est mon cadeau pour Pâques... Fais-en bon usage !
A La Ciotat (F. Ridel, S. Attard / F. Ridel, S. Attard) J’aurais pu vivre au Pôle Nord, du côté d’Aix ou d’Avignon, J’aurais pu vivre au Pôle Sud, habiter Bandol ou Toulon, J’aurais pu vivre en Alaska, A Katmandou, à Bornéo, Oui, mais j’habite à La Ciotat Avec la mer et les bateaux. Ma pitchounette, moi et mon bleu de chine, A La Ciotat, on fait ménage à trois. Ma pitchounette, moi et mon bleu de chine, Près du vieux port, on est comme des rois. J’aurais pu vivre sous la tente, dans une case ou un igloo, J’aurais pu parler le bulgare, le chinois, le finnois, l’ourdou, Habiter dans l’Himalaya, Mais pour le ski, je suis pas chaud, Alors j’habite à La Ciotat, Le torse nu, les pieds dans l’eau. J’aurais pu aller à Paris mais l’air n’y est pas vraiment bon, J’aurais pu partir sur une île mais ‘y a degun, c’est un peu con, J’aurais pu vivre à St Canat, Etre le berger d’un troupeau, Oui, mais j’habite à La Ciotat Avec la mer et les bateaux. Merci de ne pas l'ébruiter...:occitaJ Vivement la fin avril non ? moussut.ohaime.com
28-03-2005, 21:46
Gillou a écrit :Vivement la fin avril non ? Merci...
29-03-2005, 18:21
Pose ta flèche sur cette phrase et appuie avec ton index gauche sur le bouton de gauche, de la susnomée souris...
Sauras-tu trouver où se cachent Pixie, Fanfarlo et Oc sur cette photo? Souvenir, souvenir... L'immense Jagdish (à côté du Moussu) "Dis moi où ca, où c'est, ce sound-system, dis-moi où ca, où c'est?"
29-03-2005, 19:02
Excellent le lien :smoke1:
30-03-2005, 10:53
Oc ! a écrit :J'espère vous connaître bientôt !:pouce: Merci pour le lien... vraiment super !:) moussut.ohaime.com
30-03-2005, 16:51
Oh Gillou, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais tu connais un peu Moussu T, son futur nouvel album solo ou pas ? J'ia eu l'occase d'en ecouter des bribes, c de la pure balle !
30-03-2005, 17:12
Ferais-tu parti des petits veinards qui ont eu le "sampler presse" entre les mains ?:pouce:
moussut.ohaime.com
30-03-2005, 17:16
ouais, un truc du genre quoi...
"j'aurai pu habiter au pole nord, du cote d'aix...." il est mortel cet album dis moi. vivement le 28 avril que vous puissiez tous l'avoir... |
|