01-05-2004, 20:38
Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais
01-05-2004, 20:38
Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais
01-05-2004, 20:45
Nil Sanyas a écrit :2-0 pour Le Mans Il devait pas etre bon en math la caution Marseillaise mais quand meme... :huh:
01-05-2004, 20:46
Ernesto a écrit :Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais Remarcie nous, on t'as sauvé ta soirée alors
01-05-2004, 21:00
Moi j'ai été une nouvelle fois agréablement surpris par le jeune espagnol ! Le seul (avec Meriem) a avoir provoqué en 1 contre 1 et en plus a passer son vis a vis, rien a voir avec un sytchev !
Hormis ca, c'est clair que 'était un match assez pourri dans l'ensemble, a l'image de l'arbitre... Que du positif pour jeudi...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-05-2004, 23:18
Dav_ a écrit :Ecker a été bon et je dis pas ça pour faire plaisir à LX D'accord aussi, Ecker olympien du match pour sa combativité (sans fautes) et ses relances (si, si!). Un des rares à garder en défense pour le banc de la saion prochaine. Le reste c'était bien le néant décrit ailleurs... Sur le ralenti du but, notre chiffe molle se fait reculer 3 mètres par le buteur messin, presque il le rentre dans les cages et l'autre ne bronche pas...hallucinant, jamais vu un libéro aussi mou bon, c'est mal barré pour jeudi mais l'irrégularité semble être de mise en cette fin de saison, alors on y croit et tous derrière le nigo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|