01-05-2004, 20:38
Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais
![Shiny Shiny](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shiny.gif)
01-05-2004, 20:38
Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais
![]()
01-05-2004, 20:45
Nil Sanyas a écrit :2-0 pour Le Mans Il devait pas etre bon en math la caution Marseillaise mais quand meme... :huh:
01-05-2004, 20:46
Ernesto a écrit :Les mecs vous abusez, j'avais prévu de mater Jour de Foot avec mon cousin...icaunais Remarcie nous, on t'as sauvé ta soirée alors ![]()
01-05-2004, 21:00
Moi j'ai été une nouvelle fois agréablement surpris par le jeune espagnol ! Le seul (avec Meriem) a avoir provoqué en 1 contre 1 et en plus a passer son vis a vis, rien a voir avec un sytchev !
Hormis ca, c'est clair que 'était un match assez pourri dans l'ensemble, a l'image de l'arbitre... Que du positif pour jeudi... ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-05-2004, 23:18
Dav_ a écrit :Ecker a été bon et je dis pas ça pour faire plaisir à LX D'accord aussi, Ecker olympien du match pour sa combativité (sans fautes) et ses relances (si, si!). Un des rares à garder en défense pour le banc de la saion prochaine. Le reste c'était bien le néant décrit ailleurs... Sur le ralenti du but, notre chiffe molle se fait reculer 3 mètres par le buteur messin, presque il le rentre dans les cages et l'autre ne bronche pas...hallucinant, jamais vu un libéro aussi mou ![]() bon, c'est mal barré pour jeudi mais l'irrégularité semble être de mise en cette fin de saison, alors on y croit et tous derrière le nigo ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|