21-05-2004, 17:17
On va la jouer!
21-05-2004, 17:17
On va la jouer!
21-05-2004, 17:36
Non, cette fois c'est officiel.
Extrait : Vu la position actuelle de l'OM en Ligue 1, les dirigeant phocéens se sont donc logiquement posés, eux aussi, la question. Après une réunion durant laquelle José la caution Marseillaise, Jean-Philippe Durand et le Président du club ont pesé le pour et le contre, Christophe Bouchet a décidé que l'Olympique de Marseille ne participera pas à la Coupe Intertoto.
21-05-2004, 17:39
Albibac a écrit :Non, cette fois c'est officiel. :smoke1: :mf_bluesb
21-05-2004, 17:42
Encore une bétise!
C'était pourtant un bel exemple de continuité d'etre europeen encore une fois, ah la la Bouchet, je te comprends pas
21-05-2004, 17:55
On part sur les bonnes bases pour la prochaine saison.
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
21-05-2004, 18:34
on aurait rien perdu à faire joué l'equipe Bis... franchement sur ce coup la jcomprend pas..
21-05-2004, 18:40
Je crois qu'la caution Marseillaise et consors préfère gérer tout un groupe.
S'il avait fallut faire jouer l'équipe bis, la caution Marseillaise aurait du gérer deux groupes bien distincts... A moins de faire comme Guy Roux qui lui balance l'équipe de jeunes de CFA directement, il l'a déjà fait :ph34r:
21-05-2004, 18:47
ben au moins je lui donne raison à Roux sur ce coup là! :ph34r:
21-05-2004, 18:55
la caution Marseillaise a eu aucune scupule a faire jouer l'equipe Bis pour la fin du championnat, alors je vois pas pourquoi il en aurait eu a la faire jouer en intertoto...pour moi au contraire pour moi ca aurait renforcé l'esprit de groupe, tout le monde sera concerné, les bons comme les moins bons... maiiisss heuuuuuuuu pourquoi ils ont dis non ??
21-05-2004, 19:08
Une participation à l'Intertoto aurait pu être formateur pour les jeunes du CFA. A part ça
Sinon, l'objectif de l'OM doit être le championnat (pour le gagner, hein!) et enfin mettre fin à cette misère depuis 11 ans maintenant.
21-05-2004, 19:14
The Killer a écrit :la caution Marseillaise a eu aucune scupule a faire jouer l'equipe Bis pour la fin du championnat, alors je vois pas pourquoi il en aurait eu a la faire jouer en intertoto...Effectivement, j'y avais pas pensé
21-05-2004, 22:38
Yankee a écrit :On va la jouer! toi tu vas finir par hériter de l'avatar de Paco !!! :mf_bond:
21-05-2004, 22:41
boeuf mode a écrit :toi tu vas finir par hériter de l'avatar de Paco !!! :mf_bond: Je t'en supplie, met le lui il le mérite
21-05-2004, 22:51
C'est une erreur de ne pas la jouer ! L'OM a pris le risque de tout miser sur la finale de l'UEFA et n'a pas réussi son pari !
Savoir assumer c'est aussi participer à une compétition mal placée dans le calendrier avec tous les nouveaux risques qu'elle incombe... Mais bon, on ne va pas refaire le monde. Le championnat 2004-2005 ne nous tend il pas les bras ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-05-2004, 22:53
Mathildien75 a écrit :C'est une erreur de ne pas la jouer ! L'OM a pris le risque de tout miser sur la finale de l'UEFA et n'a pas réussi son pari ! coupe à nono, toto-soldes, mamba, tu aimes les vrais challenges !!!
21-05-2004, 23:00
boeuf mode a écrit :coupe à nono, toto-soldes, mamba, tu aimes les vrais challenges !!! Et oui ! J'ai cette fibre en moi de vouloir tout jouer et tou gagner histoire de pouvoir dire à des tafiolles comme Pierre Mondy : "tiens t'as vu ma vitrine, là c'est la coupe de l'UEFA 2005 !" :smoke1: Si nous avions gagner la coupe à nono tu ne serais pas en train de me chambrer sur la non participation à la coupe à toto (PS : nous sommes vraiment cons avec ces noms ridicules donnés à ces compétitions !)... Je suis définitivement un incompris ! :Pixie :Pixie :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-05-2004, 23:05
Et je tiens à répéter (quitte à passer pour un terrible réactionnaire !) que pour moi, un grand club a TOUT gagné sur le sol national !
C'est inadmissible que l'OM n'ait pas encore la Coupe de la Ligue ! Je n'ai même pas en souvenir un match de l'OM au Stade de France alors que tous les autres gros du championnat ont déjà eu cette expérience en plus dans leur parcours !!!
21-05-2004, 23:26
Je suis d'accord pour la Coupe de la Ligue, en plus elle est pas dure à gagner :thumbup:
21-05-2004, 23:44
Suffit juste d'éviter le futur vainqueur
|