26-04-2004, 12:26
Old Trafford a écrit :Bravo pour ton CR Dav_. :mf_bond: Je ne pense pas que j'aurai trouvé la motivation pour le faire après un tel match.
Tout à fait... moi je dis Môssieur Dav
Ana flamoute ?
26-04-2004, 12:26
Old Trafford a écrit :Bravo pour ton CR Dav_. :mf_bond: Je ne pense pas que j'aurai trouvé la motivation pour le faire après un tel match. Tout à fait... moi je dis Môssieur Dav
Ana flamoute ?
26-04-2004, 12:28
Cobl a écrit :Confiance dans le José, totalement maintenue de mon côté...n'oublions pas qu'il gère un groupe qu'il n'a pas choisi et où les chèvres sont encore légion. Comme toi, je maintiens ma confiance à José sans problème. Je n'oublie pas les joueurs non plus qui ont fait ce qu'ils ont pu face à une équipe au repos depuis pratiquement 2 semaines. Je pensais aussi que certains joueurs pourraient bénéficier d'une dizaine de jours de repos avant Newcastle (en étant au repos contre Metz). Mais, il paraît que Beye, N'Diaye et Drogba partent jouer en sélection mercredi. J'ai cru comprendre (à vérifier donc) qu'il s'agissait d'un match amical.
2
26-04-2004, 12:29
Pas de parisiens dans mes parages, j'en profite pour éviter le seul lyonnais susceptible de me les briser un peu plus.
Ma vie sociale n'est pas en hibernation. Comme ça doit etre dur d'etre un supporter de l'OM dans l'hexagone.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-04-2004, 12:35
Duke, n'exagérons rien, l'OM n'est pas 20ème du championnat...
Vous êtes 6ème et jouez la semaine prochaine pour une place en finale de coupe de l'UEFA. Certes il y a mieux, mais il y a surtout pire !!!! Old : oui que des matches amicaux, et on va perdre la demi-finale de coupe de France à cause de ça
26-04-2004, 12:41
ce match m'a achevé...
Alors que nous avions enfin le niveau pour laver les divers affronts subis face au PSG, il faut que ce soit la fatigue qui s'en mêle... Mais bon, je veux bien qu'elle intervienne à 25 minutes de la fin la fatigue, mais dès le début ... Je suis désolé de dire ça, mais notre équipe manque un peu de coroñes...les seuls que j'ai vu aborder le match sans crainte sont Ferreira et Flamini (Drogba n'ayant pas eu de ballon et Koke étant mal utilisé sur son côté droit...).
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
26-04-2004, 12:42
Nil Sanyas a écrit :Old : oui que des matches amicaux, et on va perdre la demi-finale de coupe de France à cause de ça C'est scandaleux de faire des matchs amicaux à ce stade de la saison. En plus, que je sache - en ce qui concerne les olympiens -, il n'y a pas de compétition majeure en vue non ? Quand je pense que les trois sont parmi les meilleurs olympiens en ce moment... :ph34r:
2
26-04-2004, 12:44
Old Trafford a écrit :C'est scandaleux de faire des matchs amicaux à ce stade de la saison. En plus, que je sache - en ce qui concerne les olympiens -, il n'y a pas de compétition majeure en vue non ? Quand je pense que les trois sont parmi les meilleurs olympiens en ce moment... :ph34r:Les Africains jouent pour une oeuvre caritative...
26-04-2004, 12:47
Maitre_Zakk a écrit :il faut que ce soit la fatigue qui s'en mêle... Zakk, aussi professionnels que sont les joueurs, ce sont avant tout des êtres humains. Le rythme a été infernal ces derniers temps. C'est pas spécifique à l'OM : regarde Monaco. Le problème vient surtout de la qualité du banc olympien. Comment veux-tu faire souffler les titulaires avec Skacel, Celestini, etc. sur le banc ?
2
26-04-2004, 12:49
Maitre Zakk !!!!!!! :mf_dribbl
Entre ton nouvel avatar et ta signature, tu nous as fait la totale là :thumbup:
26-04-2004, 12:52
Old Trafford a écrit :Zakk, aussi professionnels que sont les joueurs, ce sont avant tout des êtres humains. Le rythme a été infernal ces derniers temps. C'est pas spécifique à l'OM : regarde Monaco. Le problème vient surtout de la qualité du banc olympien. Comment veux-tu faire souffler les titulaires avec Skacel, Celestini, etc. sur le banc ?Je suis d'accord, mais cette équipe est de toute façon compléxée face au PSG désormais...à l'époque un Di Meco ou un Casoni, même avec une jambe en moins auraient donné plus de fil à retordre au PSG, ça j'en suis convaincu
26-04-2004, 12:53
Nil Sanyas a écrit :Maitre Zakk !!!!!!! :mf_dribbltout ça à cause du PSEUG...
26-04-2004, 13:54
(Modification du message : 26-04-2004, 14:02 par La poulasse.)
Même plus mal C'est toujours douloureux la première fois, mais au bout de la 6ème ça glisse tout seul
Tout d'abord, chapeau Dav pour ton édito Faut avoir des cojones grosses comme des oeufs d'autruche et un sens du devoir hors-norme pour pondre un édito après une telle défaite Sinon chuis d'accord avec Maitre Zakk, notre équipe est désormais complexée face au peuseugeu, elle s'effondre avant même le début du match. J'ai été effaré par l'interview d'Hemdani juste après sa sortie où il disait que les joueurs étaient déjà crevés lors de l'échauffement 'Tain c'est bon, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. J'veux bien qu'ils soient fatigués, mais à ce point c'est pas normal... trop facile comme excuse. Ce sont des joueurs pros qui s'entrainent tous les jours (enfin normalement) et qui devraient être largements capables d'enchainer des matchs tous les 3 jours et de puiser dans leurs réserves pour disputer une rencontre qui ne ressemble à aucune autre. Sur le 2ème but, je vois pas en quoi la fatigue empêche les défenseurs de marquer Pauleta au lieu de tous se jeter dans l'axe en direction de Fiorèse. J'ai du mal à cerner cette équipe capable du meilleur comme du pire... hier la supériorité du peuseugeu était flagrante, tellement flagrante que la fatigue ne peut pas tout expliquer. Si on avait gagné, n'aurait-on pas entendu que l'accumulation des matchs permet de rester dans le rythme et de développer des automatismes ? Ce chiffre de 6 défaites consécutives est tellement hallucinant et... humiliant On nous a marabouté, quelqu'un nous a jeté un sort, c'est pas possible sinon Aux grands maux les grands remèdes. Si les joueurs ne font rien pour vaincre le signe indien, les supporters doivent prendre les choses en main On peut pas se laisser marabouter sans réagir, bordel ! Je ne pensais pas à en arriver là, mais nous sommes dans l'obligation de déclencher la plus grande guerre maraboutique de toute l'Histoire. Alea jacta est Maitre Boubacar pour guérir nos complexes physiques et moraux, Professeur Djibril pour nous désenvouter et nous protéger contre les mauvais sorts (et éventuellement pour venir épauler Drogba la saison prochaine à la pointe de l'attque olympienne, car Koke est un maléfice à lui tout seul ), on sort l'artillerie lourde :mf_napole
26-04-2004, 14:26
Djibril a la tête en Angleterre déjà :smoke1: Je vote donc Boubacar, ou alors... Diouf... Je suis certain qu'il a des dons lui aussi.
26-04-2004, 14:34
Max a écrit :Même plus mal C'est toujours douloureux la première fois, mais au bout de la 6ème ça glisse tout seul :lpouletda
26-04-2004, 15:13
Les olympiens n'étaient pas fatigués hier ? Il aurait menti Hemdani quand il a dit : "A l'échauffement, on était déjà fatigués" ? Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause la qualité de l'équipe sur un match où les joueurs étaient fatigués. Si on suit cette logique, Monaco serait une équipe de bouse parce qu'elle a perdu contre Nantes ? Quant à l'argument concernant les automatismes, il ne tient pas la route. Il s'agit de jouer avec le même équipe à intervalle raisonnable, et non pas tous les jours. En d'autres termes, si on fait jouer l'équipe tous les jours, la question des automatismes ne se posera pas puisque les joueurs seront fatigués.
2
26-04-2004, 15:50
Old Trafford a écrit : Les olympiens n'étaient pas fatigués hier ? Il aurait menti Hemdani quand il a dit : "A l'échauffement, on était déjà fatigués" ? Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause la qualité de l'équipe sur un match où les joueurs étaient fatigués. Si on suit cette logique, Monaco serait une équipe de bouse parce qu'elle a perdu contre Nantes ? Quant à l'argument concernant les automatismes, il ne tient pas la route. Il s'agit de jouer avec le même équipe à intervalle raisonnable, et non pas tous les jours. En d'autres termes, si on fait jouer l'équipe tous les jours, la question des automatismes ne se posera pas puisque les joueurs seront fatigués.je ne peux qu'être d'accord avec ça ! c'était du reste la problématique de mon edito...
26-04-2004, 16:03
mon up au poulet concernait sa diatribe sur les marabouts ! :mf_bond:
26-04-2004, 16:06
La vie est injuste...
Après avoir voté Chirac il y a deux ans, je dois maintenant soutenir l'équipe de ass hole
26-04-2004, 16:36
Old Trafford a écrit : Les olympiens n'étaient pas fatigués hier ? Il aurait menti Hemdani quand il a dit : "A l'échauffement, on était déjà fatigués" ?A aucun moment je n'ai dis que les Olympiens n'étaient pas fatigués ou qu'Hemdani avait menti Je pense juste que la fatigue n'a pas été le seul facteur : en plus de la très bonne partie réalisée par le peuseugeu, il y avait un manque évident de gnac, de concentration et un complexe psychologique qui a inhibé les joueurs. Comme l'a dit Maitre Zakk, on pourrait comprendre que la fatigue influe sur les 20 dernières minutes, mais pas au moment de l'échauffement et du début du match où notre Ohaime a été carrément pathétique. Old Trafford a écrit :Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause la qualité de l'équipe sur un match où les joueurs étaient fatigués. Si on suit cette logique, Monaco serait une équipe de bouse parce qu'elle a perdu contre Nantes ?Encore une fois je ne remets pas en cause la qualité de l'équipe (quoique ) mais j'ai du mal à comprendre comment elle peut montrer 2 visages aussi différents. Entre L'OM de Rennes, Bastia et Paris et celui de Liverpool, Lyon et l'Inter, il y a un monde de différence que la seule fatigue ne peut expliquer. Et puis la comparaison avec Moco ne tient pas : tout d'abord La Dèche avait laissé de nombreux titulaires au repos, et puis il y a défaite et Défaite :ph34r: Moco méritait au moins le match nul, ne serait-ce qu'avec le pénalty non-sifflé sur Nonda, et sans avoir été transcendants ils se sont quand même procurés plusieurs occasions. Tandis que nous, on a réalisé un non-match Mis à part le but de Battles, il n'y a eu aucun tir cadré, la différence de niveau était tellement flagrante que par moment on avait l'impression d'assister à une rencontre de coupe entre une équipe de CFA et une équipe de D1. Notre impuissance faisait peine à voir, le score de 2-1 est plus que flatteur Old Trafford a écrit :Quant à l'argument concernant les automatismes, il ne tient pas la route. Il s'agit de jouer avec le même équipe à intervalle raisonnable, et non pas tous les jours. En d'autres termes, si on fait jouer l'équipe tous les jours, la question des automatismes ne se posera pas puisque les joueurs seront fatigués.Contre Lille il n'y avait que Barthez, Ferreira, N'Diaye et Drogba qui étaient alignés. Barthez est gardien, N'Diaye n'a pas joué une bonne partie de la saison, idem pour Ferreira. Le seul pouvant légitimement invoquer la fatigue, c'est Drogba. Tous les autres ont bénéficié d'une semaine de repos avant de jouer 2 matchs en une semaine... désolé mais c'est pas insurmontable pour des joueurs pros, à moins d'une énorme lacune dans la préparation physique. la caution Marseillaise l'avait d'ailleurs affirmé dans une itw cette semaine, il avait fait tourner son effectif à Lille dans l'optique des deux matchs à Newcastle et Paris. Avant le match, personne ne pouvait affirmer avec certitude que la rencontre face aux English allait influencer le résulat final... pour certains, c'était un avantage de jouer dans la foulée de nos dernières bonnes prestations.
26-04-2004, 17:31
N'Diaye , lui c'est un bon joueur, le seul à être en colere et à dire que ce n'est pas le physique!
Un qu'a les coroñes de le dire! |