c'est vrai mais j'ai l'impression qu'avec le PSG l'année derniere, un groupe qu'il avait voulu, n'a pas reussi a faire quelque chose de correct (une finale de cpf).
il cherché sans cesse la solution ,meme en fin de saison:huh:
Alors que coach Vahid , avec LUI on FINI 2 eme!!!!! yes!!!!
Pfff alors toi Tu oublies toutes les piques qu'il nous a lancé, tu oublies qu'il a refusé l'OM pour signer 3 mois plus tard au PSG, tu oublies les danses qu'il pratiquait pour se foutre de notre gueule
Vahid, c'est d ela poudre aux yeux, rien d'autres!
Une saison avec, c'est dur, mais 2 quand il va y avoir le pression du resultat et tout, non il tiendra pas puis Paris a un point cmmun avec Marseille, sa stabilité, et comme le dit si bien Vahid, il se passe tellement de choses nefaste pour le club en coulisse qu'à un moment ou un autre, ca passera pas!
Faudra aussi qu'il commence par justifier de changer cette bonne défense avec toutes les echeances qui vous attendent.
Ensuite, faudra refaire une bonne partie du milieu, car à part M' Bami, les autres me semble juste pour etre au bon en LDC!
Au niveau de l'attaque, il faudra encore completer, car Pauleta se fait vieux, sera faigué apres l'Euro et tout cet enssemble de choses dont j'oublie pleins de trucs fera qu'il y aura forcément un grain de sabledans la machine
Dav_ a écrit :Pfff alors toi Tu oublies toutes les piques qu'il nous a lancé, tu oublies qu'il a refusé l'OM pour signer 3 mois plus tard au PSG, tu oublies les danses qu'il pratiquait pour se foutre de notre gueule
Et tu voulais quoi en tant que parisien, qu'l nous passe de la creme?
Sadanse, avec le recul, je comprends, battre l'OM apres toutes ces années de vache maigre, ca fait plaisir. D'ailleurs j'espere qu'la caution Marseillaise ira danser au Parc pour que les parisiens redecouvrent la défaite contre nous
Puis rien ne m'etonne non plus, dans son imbroligio de son arrivée, c'est le football, et c'est un parisen de coeur.
En attendant, ca reste un des meilleurs coachs français pour moi et si il venait un jour à venir chez nous, j'en serais content
Moi j'en veux pas, je lui chierais dessus meme si il avait des bons résultats.
la caution Marseillaise ne fera jamais comme Fernandez, tout simplement parce que c'est un mec bien. Il est droit et honnete, c'est un homme super meme si il n'est pas le meilleur coach qui soit...
Dav_ a écrit :Moi j'en veux pas, je lui chierais dessus meme si il avait des bons résultats.
la caution Marseillaise ne fera jamais comme Fernandez, tout simplement parce que c'est un mec bien. Il est droit et honnete, c'est un homme super meme si il n'est pas le meilleur coach qui soit...
, le luis contre marseille on aurait dit un ultra d'auteuil sur le banc