23-12-2009, 16:51
du soleil on a dit :vodevill:
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
23-12-2009, 16:52
Olorin a écrit :du soleil on a dit :vodevil: ![]() des sens ![]() Jeroemba a écrit :Pour l'insant Avatar en 3D sur ton PC ça va le faire moyen à mon avis... D'une : je parlais pas forcement d'Avatar mais plutôt du téléchargement de film en général. De deux, j'ai la freebox et avec la freebox je peux voir des divx sur ma TV, et même depuis peu je peux voir des mkv :happy2:(ce qui me sert pas à grand chose tant que j'ai pas de TV HD, mais 1 jour je l'aurais) De trois : j'irais voir avatar au ciné de toute façon, car j'ai envi de le voir en 3D, chez moi je pense pouvoir avoir une place à 6.50 au lieu de 8.5 grâce au CE, après généralement c'est 3 les lunettes ![]() Au pire on trouve à caser les petites et on y va un dimanche matin c'est 5 ![]() Mais franchement 13 (sans compter le parking) c'est vraiment des enfoirés stou ![]()
23-12-2009, 17:03
Sur Lille, le bon plan c'est de se pointer avec la carte illimitée UGC au cinéma Majestic: ils acceptent la carte et ne demandent qu'un supplément de 1,5 pour les lunettes. Je pense que sur Paris, il doit y avoir moyen de trouver ce genre de plans (en sachant que les UGC ne diffusent le film qu'en 2D).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-12-2009, 17:11
Olorin a écrit :D'une : je parlais pas forcement d'Avatar mais plutôt du téléchargement de film en général. Tu nous ponds un pavé pour simplement dire que tu vas aller au ciné quoi ... ![]() ![]() ![]()
23-12-2009, 17:13
Stern a écrit :Tu nous ponds un pavé pour simplement dire que tu vas aller au ciné quoi ... C'est ma sortie annuelle c'est un évènement ![]() ![]()
24-12-2009, 11:10
Jeroemba a écrit :Sur Lille, le bon plan c'est de se pointer avec la carte illimitée UGC au cinéma Majestic: ils acceptent la carte et ne demandent qu'un supplément de 1,5 pour les lunettes. Je pense que sur Paris, il doit y avoir moyen de trouver ce genre de plans (en sachant que les UGC ne diffusent le film qu'en 2D). Sur Paris, faut aller dans les MK2 si t'as une carte UGC. Les lunettes, c'est 3 en plus en tarif normal mais je sais pas comment ça se passe en cas de présentation de la carte.
24-12-2009, 11:12
Tiens, moi qui suis toujours en avance, après la purge d'hier soir, j'ai zieuté Looking For Eric....
Bah c'est bien sympa comme film. Le scénar est un peu plat mais ça fait du bien de revoir des buts de Canto. ![]()
28-12-2009, 05:59
je viens de me refaire les 2 OSS 117
http://www.youtube.com/watch?v=Yy2qOWfW_K0 Cultissime avec la scène du Muezin dans le caire nid d'espion ![]() ![]()
28-12-2009, 11:04
Mazargues a écrit :Je renonce à avatar... 13 ... :hum:Bonsoir Je l'ai vu, vendredi d'avant, en 3D..... enfin je crois, :helpsmili. J'ai acheté des lunettes pour ça et payé 3 en plus, 2 pour la 3D et 1 pour les lunettes que je conserve. Sauf que contrairement au spot publicitaire d'Haribo juste avant, j'ai pas eu ce sentiment de voir sortir les personnages ou objets de l'écran, j'ai pas eu l'impression de pouvoir toucher les objets durant le film. Certes les dimensions en relief sont bien marquées, mais bon, a aucun moment je n'ai fait un geste sur mon siège pour esquiver une flèches des Na'vis. J'ai été "aussi" déçu par le son j'en ai pas pris plein les oreilles comme pour un autre film d'action. De la stéréo, mais pas d'effets surround ou autres. La salle était pleine, j'étais excentré, peut-être que ceci explique cela, mais ça reste a prouver. Sinon le film en lui même du James Cameron à souhait sentiments et actions sont au rendez-vous. Des images sublimes des combats épiques. Du grand cinéma. Un film a voir en HD c'est sûr, à l'extrême inverse, celui qui ose le screener mérite un chatiment. ;)
28-12-2009, 11:15
T'as pas essayé d'attraper une petite fleur de l'arbre-sacré comme moi?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-12-2009, 11:20
Ralphd a écrit :je viens de me refaire les 2 OSS 117 J'aime me beurrer la biscotte :happy2: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-12-2009, 14:03
Caligula a écrit :Leaving Las Vegasj'aurai essayé. Ennuyeux, sans surprise et mal doublé avec la VF une fois de plus. Me reste 2-3 trucs dans la besace : The Wicker Man (celui de 1973), Furyo (juste pour voir Bowie et plus si affinités), John McCabe (western post moderne), L'Homme qui voulait savoir (ça m'a l'air d'être un film belge bien barré une fois de plus), Voyage à Tokyo (de Ozu)...and more (pas celui où il y a la BO des Floyd mais tant qu'on y est je vous le conseille quand même ...) ![]()
28-12-2009, 14:25
Le plus intéressant dans Furyo c'est quand même la musique de Sakamoto
![]()
28-12-2009, 14:38
El chi a écrit :Tiens, moi qui suis toujours en avance, après la purge d'hier soir, j'ai zieuté Looking For Eric....J' ai trouvé sympas ce film aussi , j ' avais un peu peur aprés les critiques que j ' avais lu . Mais j ' ai bien aimé . Et puis Canto ![]()
28-12-2009, 14:57
Hellborg a écrit :Le plus intéressant dans Furyo c'est quand même la musique de SakamotoIl a des sacoches sur sa pétrolette ? ![]() Sinon, The Wicker Ma, n'en prenez pas, un truc kitch des années 70 sur donf de sacrifice au nom de la religion avec des danses à la Big Bazar de Fugain. Le remake avec N. Cage est pire c'est pour dire. ![]()
28-12-2009, 21:11
Je voulais aller voir Avatar mais il y avait une queue de folie avec que des minots
![]() Commence à me gonfler cette histoire. Du coup j'ai regardé Eternal Sunshine of the spotless mind. C'était bien mais je n'ai pas tout compris :helpsmili Je ne suis pas sûr qu'il faille d'ailleurs chercher à comprendre ![]()
28-12-2009, 21:16
Regarde Dans avec les loups en lisant un album des Schtroumphs, c'est pareil
![]()
29-12-2009, 00:38
Mazargues a écrit :Je ne suis toujours pas d'accord... Autant pour moi. OK avec toi pour la chronologie.:incline:.....Hulot ne s'est pas inspiré de HOME. J'en prends acte et je bats ma coulpe ![]() Disons que les dates de sortie on fait qu'il a certainement souffert de la comparaison avec le film de Arthus Bertrand. Le propos de mon post visait surtout à préciser que mon appréciation sur le syndrome du Titanic n'avait aucune connotation idéologique, encore une fois comment pourrait-on ne pas être d'accord avec l'argumentation développée par l'un et l'autre film. C'est le résultat cinématographique que j'ai apprécié, ou peu apprécié. Ni plus, ni moins. ![]() ![]()
29-12-2009, 14:44
Dans la catégorie bouzasses intergalactiques, je tiens à remercier France 3 d'avoir diffusé hier soir Catwoman avec Halle Berry. Finalement, Daredevil ou les 4 Fantastiques, c'était pas si mal.
![]() ![]() Niveau films de super héros, celui-là je l'attends avec une certaine impatience : http://www.youtube.com/watch?v=siQgD9qOhRs « I did you a big favor : I have successfully privatized world peace! » ![]() Scarlett. ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|