27-05-2010, 23:14
Je viens de voir Alice in Wonderland.
C'est nul
C'est nul
27-05-2010, 23:14
Je viens de voir Alice in Wonderland.
C'est nul
28-05-2010, 09:41
Leo du panier a écrit :Le monteur devrait être jeté en prison. Y'a au moins 30 minutes de trop, des scènes inutiles. Tu sais qu'il existe un bouton "Citer" qui permet de faire la différence entre le message que tu veux citer et ce que tu veux dire Sinon pour parler ciné, j'ai vu The Box dernièrement et ben bof, on s'attend à un bon triller, ça commence bien puis d'un coup ça part en couille totale pour une fin insipide Et niveau acteur Jude Law joue merveilleusement bien dedans
28-05-2010, 09:47
Leo du panier a écrit :En ce moment, ne jurez que par le Mammuth des Grolandais Et là y a de l'acteur... (et pas payé pour le film paraît-il, comme Adjani... , ils sont forts ces Grolandais, mais c'est vrai que vu le nom de leur prod...) Et "Louise Michel" est http://www.youtube.com/watch?v=nckXBMmGcDA&feature=fvw
28-05-2010, 09:47
Quelqu'un est allé voir Prince of Persia : les sables du temps ?
Frana a jamais président !!!!
28-05-2010, 10:11
Oui, inutile de le voir, c'est nul à caguer .
28-05-2010, 10:18
Xaviergravelaine a écrit :Et "Louise Michel" est J'ai adoré, tout ces personnages pleutres et noirs, et 'Jean-Pierre' est excellent Sinon, Prince of Persia, Alice etc.., c'est vraiment de la bouze, même si vos enfants veulent voir ça, résistez!!
28-05-2010, 10:23
Olorin a écrit :Sinon pour parler ciné, j'ai vu The Box dernièrement et ben bof, on s'attend à un bon triller, ça commence bien puis d'un coup ça part en couille totale pour une fin insipideYes Cap'tain, vu aussi il y a quelques mois, y doit en avoir une trace ici mais où :blondblush1: J'ai bien aimé toute la première partie ultra mystérieuse qui pose le sujet. Ensuite, le côté science fiction met une claque qui effondre tout. par contre, l'ambiance 70's avec les sap' et les décors
28-05-2010, 10:28
J'avais bien aimé The Box mais j'aurais moi aussi préféré que ça reste dans le Fantastique au lieu de basculer dans la SF.
Le film qui me fait baver, c'est Inception, de Christopher Nolan. Il va encore falloir l'attendre 2 mois.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-05-2010, 10:37
Mouais bof, le synopsis parait lourdeau (ultime mission, grand amour, les gentils et les méchants...)
Memento, ça passait encore pas trop mal dans l'originalité du scénario.
28-05-2010, 10:39
J'ai revu les 7 samourai, c'est toujours aussi bien
28-05-2010, 10:45
Jeroemba a écrit :Le film qui me fait baver, c'est Inception, de Christopher Nolan. Il va encore falloir l'attendre 2 mois. J'ai rien compris à la BA, mais comme j'aime bien Nolan je demande à voir
28-05-2010, 22:28
Hellborg a écrit :J'ai revu les 7 samourai, c'est toujours aussi bien Pour ma part revu Le samouraï. Il est tout seul, mais il envoie la sauce.
28-05-2010, 22:37
Je viens de voir Daybreaker, et ben c'est vraiment pas mal du tout
29-05-2010, 09:12
Leo du panier a écrit :Il est tout seul, mais il envoie la sauce.
29-05-2010, 09:14
caveman a écrit :Je viens de voir Daybreaker, et ben c'est vraiment pas mal du tout J'adore le début, bien sympa. Belle distribution et à la fin, un petit massacre de vampires... Vraiment un bon petit film, bien divertissant...
29-05-2010, 10:04
moi j'ai regardé dans la foulé " the road" et " the book of eli".
j'ai adoré le 1er meme si j'adhere pas trop a la fin, surement parce que je ne la comprends pas vraiment j'ai bien aimé le 2eme comme pti film passe temps mais la encore j'avais pô compris que le hero ELi est aveugle.... Faut que j'arrete les films que je ne comprends pas pour me faire une cure et me guerir a coup de " 7eme compagnie"
29-05-2010, 10:24
l'arlesien a écrit :moi j'ai regardé dans la foulé " the road" et " the book of eli". La fin du livre est largement plus intéressante
29-05-2010, 10:28
Usual a écrit :La fin du livre est largement plus intéressante j'ai prevu de m'y plonger oui......j'attends juste que le film soit moins present dans mon esprit pour pas etre influencé. tout pareil que Jeroemba pour la b-a de INCEPTION. ça calme!! la derniere fois que j'ai bavé comme ça c'etait pour celle de MAtrix 1er du nom
29-05-2010, 10:43
l'arlesien a écrit :j'ai prevu de m'y plonger oui......j'attends juste que le film soit moins present dans mon esprit pour pas etre influencé. Si tu veux tenter une expérience intéressante, procure toi la bande originale du film, par Nick Cave & Warren Ellis. Les pistes correspondent aux chapitres, tu les mets en Repeat le temps de finir chaque partie. C'est un régal |
|