22-07-2010, 00:48
A voir aussi, un film mexicain, Amours chiennes
Frana a jamais président !!!!
22-07-2010, 09:27
Mazargues a écrit :Alors? Inception, l'une des plus belles claques cinématographiques de ces dernières années pour ma part :hum: A ne pas manquer, et surtout ne pas manquer le début du film .... HEIN ?!
22-07-2010, 10:25
Lecquois ? a écrit :Inception, l'une des plus belles claques cinématographiques de ces dernières années pour ma part :hum: Oh pitain ... Oh pitain ... (bis)
23-07-2010, 07:54
Le Alice in Wonderland de Tim Burton est une sombre bouse.
Vite, que Burton retourne à sa pate à modeler à faire des films à 45 de budget
23-07-2010, 08:26
Vu "the repo man" ,"Wolfman" et "unthinkable" .
Pour les deux premiers, circulez il n'y a rien à voir . Pour le dernier mou du boulbe mais assez prenant mais je m'attendais à un truc plus formaté blockbuster .
23-07-2010, 09:29
El chi a écrit :Le Alice in Wonderland de Tim Burton est une sombre bouse. Et au ciné en 3D, c'était encore plus pénible. Je suis donc en accord total avec tes propos.
23-07-2010, 09:56
Dragnir a écrit :Et au ciné en 3D, c'était encore plus pénible. Son univers est tellement coloré que c'est un fouilli permanent. L'histoire est juste sotte. Johnny Depp est en roue libre. Limite si le deuxième Narnia était pas mieux Faut plus qu'il bosse pour Disney
23-07-2010, 10:00
El chi a écrit :Son univers est tellement coloré que c'est un fouilli permanent. J'ai bien aimé le deuxième Narnia. Le premier aussi d'ailleur. C'est pour les enfants mais c'est pas mal aussi de temps en temps pour le cerveau
Je viens de voir Heavy Traffic. C'est complétement barré mais entre la musique et l'ambiance, on comprend que c'est pas la peine de faire de la 3D machin bidule pour faire des bons films (dessins animés).
EDIT : ça a presque 40 ans le truc
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-07-2010, 10:08
peñiscola a écrit :A voir aussi, un film mexicain, Amours chiennes Le premier film du réalisateur de Babel.
23-07-2010, 10:10
xigh a écrit :Oh pitain ... oh pitain ... Lecquois ? a écrit :Inception, l'une des plus belles claques cinématographiques de ces dernières années pour ma part :hum: xigh a écrit :Oh pitain ... Oh pitain ... (bis)Devant ces critiques unanimes j'y vais ce soir
23-07-2010, 10:13
Quelq'un peut-il raconter le debut d'Inception ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-07-2010, 10:24
Mister_Ma a écrit :Quelq'un peut-il raconter le debut d'Inception ? L'important dans le début du film n'est pas vraiment l'histoire elle-même mais de comprendre le mécanisme du film...sinon on risque d'être largué pendant tout le film... HEIN ?!
23-07-2010, 10:35
Mais ça ne va pas non! On ne raconte rien du tout là! Hop hop hop :hum:
23-07-2010, 10:36
Mister_Ma a écrit :Quelq'un peut-il raconter le debut d'Inception ? Pourquoi ? Tu l'as loupé ?
23-07-2010, 10:55
Pitête rouquin... ça, c'est très très con mais le con c'est bon
23-07-2010, 21:47
Je me suis laissé prendre par les bandes annonce loufoques avec Baer, j'ai fait confiance au jury de Cannes, j'ai regardé Les Herbes Folles de Resnais.
J'en ressort avec des envies de meurtre tellement c'est nul. Je vais de ce pas me remater Banlieue 13 ultimatum pour faire passer la pilule.
23-07-2010, 21:53
Vu Safari, avec le navrant Kad Merad... passez votre chemin, c'est naze.
Vais regarder Les chèvres du Pentagone, pour me consoler, parait que c'est rigolo. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-07-2010, 22:05
Safari j'ai tenu 7 minutes.
|
|