23-07-2010, 22:11
A part les ch'ti, il a fait quoi comme film bien Kad ?
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
23-07-2010, 22:11
A part les ch'ti, il a fait quoi comme film bien Kad ?
![]()
23-07-2010, 22:28
Je vais bien, ne t'en fais pas !
23-07-2010, 22:49
Darkfly51 a écrit :Je vais bien, ne t'en fais pas ! J'allais le dire mais je ne trouvais pas le titre.Sinon moi il me fait quand même bien marrer même si ces comedies ne volent jamais très haut.
23-07-2010, 22:53
Drôle oui, il l'est ... mais les films qu'il accepte sont ...
![]()
23-07-2010, 23:32
Bon bah je viens de mater unthinkable
![]() Une pétard de grosse claque comme ça faisait longtemps que j'avais pas eu... Pour ma part la fin n'est pas baclé. Le film pose clairement les jalons du jusqu'où peut-on aller pour sauver une situation extrême et me rappelle cette adage de la révolution (si ma mémoire est bonne) "Par pitié, par amour pour l'humanité soyez inhumain"
23-07-2010, 23:56
Trinity
![]()
24-07-2010, 09:58
J'ai vu Inception, ben j'avais préféré Shutter Island... Je m'attendais à un film beaucoup plus psychologique alors qu'il faut le voir comme un gros film d'action.
Un détail, j'ai trouvé que Cotillard et Di Caprio avaient mauvais goût en architecture, leur monde rêvé est très laid (et très froid). Quelques longueurs dans les bastons interminables. Cotillard est sculpturale et impressionnante, le rôle de Di Caprio est moins complexe que dans Shutter Island, plus monolithique. Les scènes de rêve dans Paris sont assez bluffantes. Pour moi la petite pirouette finale c'est vraiment l'équipe du film qui s'est fait plaisir mais ça n'apporte rien, que Di Caprio soit dans son rêve ou dans la réalité (ce que je pense) ne change rien.
24-07-2010, 10:19
Ca vaut pas un film avec Kad Merad
![]()
24-07-2010, 11:00
Toi-même tu sais
![]() ![]()
24-07-2010, 12:56
J'ai bien aimé Mes stars et moi avec Kad.
Voila, c'est dit ![]()
25-07-2010, 20:50
Avec madame, on a emmené la petite dernière voir Toy Story 3.
Cétait bien.
25-07-2010, 21:35
Usual a écrit : C'est vrai, c'est beau ![]()
25-07-2010, 22:11
El chi a écrit :toujours à l'heure.....je n'ai pas autant rigolé devant un film depuis ce film:lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-07-2010, 08:37
J'ai vu Inception...
On peut imaginer 15 scénarios différents pour expliquer la fin, mais pour moi, la question centrale qu'on doit se poser est la suivante : SPOIL ! Est-ce que Mel n'a pas raison depuis le début ? SPOIL ! Pour répondre à cette question, il faudra que je revois le film... cela va m'être indispensable pour avoir des certitudes, car lors de la première vision, on suit trop le scénario pour s'arrêter aux détails.
26-07-2010, 10:20
Nil Sanyas a écrit :J'ai vu Inception...Pour moi elle n'a pas raison... à part la petite pirouette finale sortie de nulle part (la toupie dont on ne sait pas si elle va tomber ou pas), rien n'indique qu'elle ait raison. Et si c'était le cas le film ne se regarde même pas d'un autre oeil (à la différence de Shutter Island ou Sixième Sens). Le scénario est compliqué faute d'être complexe, il laisse très peu la place à l'interprétation et aux questions.
26-07-2010, 11:00
J'attends que mes enfants sot en vacances pour pouvoir aller voir Inception avec ma chère et Tendre.
Si c'est comme Memento, même après 3-4 visionnages, j'ai toujours une vision différente sur l'histoire. ![]()
Mmm, perso le "twist" final d'Inception m'a bien pris la tête, j'aimerais une réponse bordel!!!
![]() Je ne crois pas à ta théorie Nil (c'est "Mall", au fait. ![]() ![]() En tout cas, c'est vraiment un film à voir. Superbe. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-07-2010, 18:50
Ben IMDB dit "Mal"
![]() http://www.imdb.com/title/tt1375666/ Pour Ariane (Ariadne en VO :Pixie) ce nom n'est évidemment pas un hasard... Là je planche dessus. J'ai lu 1000 théories. Y'en a une qui me plait bien, mais faut que je l'analyse de A à Z pour être sûr...
26-07-2010, 18:59
Nil Sanyas a écrit :Ben IMDB dit "Mal" Tu partages ? ![]() |
|