28-07-2010, 16:38
frana a écrit :Non.
Ça vaut pas un bon Starship Trooper.
Ou Mars Attack
28-07-2010, 16:38
frana a écrit :Non. Ou Mars Attack
28-07-2010, 16:57
Vu qu'en bouquin j'avais trouvé ça indigeste, je me suis lancé dans la version ciné. pas déçu
Il me reste les épisodes 1980 et 1983 à voir, j'ai juste maté le premier volet. Dans une ambiance so british des années 70, le crime crapuleux d'une jeune fillette met la lumière sur la corruption des instances clés d'une ville anglaise. [url="http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18929674&cfilm=173357.html"] The Red Riding Trilogy - 1974[/url]
29-07-2010, 16:50
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
29-07-2010, 17:20
frana a écrit :Non. Clair. Je ne trouve absolument aucun second degré à Independance Day. Le pire film de l'histoire du cinéma, basé sur le classement mondial des critiques rédigé par moi-même. Alors que Starship Trooper est un des films les plus incompris de ce monde et que c'est sûrement un des plus drôle de l'histoire. Ce topic part en sucette. Vivement le retour de Paddy.
29-07-2010, 17:23
diegogo a écrit :Et celui là vous l'avez vu? Ce casting Toutes mes idoles de jeunesse.... Don Johnson et Steven Siegel
29-07-2010, 17:23
Ah ben moi je n'ai jamais vu la moindre once de deuxième degré dans starship trooper.
Donc pour moi c'est une infâme daubasse
29-07-2010, 17:24
Faut que je vous parle du dernier Chabrol un peu tordu que j'ai vu ?
Ou alors de ce truc, où pour le moment, je n'ai pas réussi à dépasser les 10 premières minutes de visionnage ?
29-07-2010, 17:27
diegogo a écrit :Et celui là vous l'avez vu? Le cast
Carpe Diem...
29-07-2010, 17:29
paddy a écrit :Ou alors de ce truc, où pour le moment, je n'ai pas réussi à dépasser les 10 premières minutes de visionnage ? Déjà rien que lire le synopsis : "Jean tue. Il rencontre Claire, elle est vierge. Claire aime Jean. Elle reconnait a travers les gestes de Jean, sa maladresse, sa brutalite, elle reconnait ce qui obscurement la retient elle aussi hors du monde."
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-07-2010, 19:41
Olorin a écrit :CAveman, encore un film pour nous Yeeees, par contre comment se traduit le titre :lol: diegogo a écrit :Et celui là vous l'avez vu?
29-07-2010, 19:43
Depuis que j'ai vu Breacking the Wave et une bouteille à la mer je me suis juré de rester au cinéma simple et pure comme Dead or alive et autre resident Evil
Sinon je vous parlé de Lesbian Vampire Killer ??
29-07-2010, 19:43
Olorin a écrit :CAveman, encore un film pour nousJe l'avais vu hier cette bande-annonce mais je m'étais dit "je ne leur en parle pas, on ne va pas les encourager non plus! "
29-07-2010, 19:52
Mazargues a écrit :Ah ben moi je n'ai jamais vu la moindre once de deuxième degré dans starship trooper.Cest marrant la lecture différente quon peut avoir. Là ou tu vois un film premier degré, je vois un truc très subversif.
29-07-2010, 19:59
Mr.Grieves a écrit :Cest marrant la lecture différente quon peut avoir.Parce que c'est Verhoeven? Parce que sinon quels indices dans le film montrent que c'est subversif, le fait qu'ils en font trois tonnes et qu'on dirait tous des Barbie et Ken?
29-07-2010, 20:06
Bah, la critique de l'impérialisme américain est presque transparente. En gros, les humains voient dans ces insectes géants un danger pour leur domination de l'univers, sauf que ce sont les humains qui vont chez eux pour les détruire et coloniser leur planète...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2010, 20:21
Miki a écrit :Bah, la critique de l'impérialisme américain est presque transparente. En gros, les humains voient dans ces insectes géants un danger pour leur domination de l'univers, sauf que ce sont les humains qui vont chez eux pour les détruire et coloniser leur planète... Et également une parodie du ciné Américain dans tout ce qu'il de plus débilisant, Barbie-Ken, Patrie, drapeau, religion, dents blanches et amourettes niaiseuses. C'est en effet obligé de le regarder au second degré, d'ailleurs, je ne comprendspas comment le regarder autrement tellement tout est exagéré. Rien que les spots de propagande, ça donne le ton. C'est comme Mars Attacks, c'est de la Sf sur fond d l'humour. Si vous voulez du 1er degré, faut se tourner vers Aliens et autres Bienvenue à Gattaca. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-07-2010, 20:50
Pis denise richards
29-07-2010, 20:52
Miki a écrit :Bah, la critique de l'impérialisme américain est presque transparente. En gros, les humains voient dans ces insectes géants un danger pour leur domination de l'univers, sauf que ce sont les humains qui vont chez eux pour les détruire et coloniser leur planète... Accessoirement, Carl Jenkins, joué par Neil Patrick Harris, arrive à la fin habillé limite en SS. On peut penser que ça en dit long sur la vision du Paulo ...
29-07-2010, 21:40
Machete, ça doit faire un an qu'on en parle sur ce topic.
Dans quelques jours, sortie de "The Expendables" |
|