09-08-2010, 16:15
c'est le film à base de roulette russe?j'avais bien aimé
09-08-2010, 16:15
c'est le film à base de roulette russe?j'avais bien aimé
09-08-2010, 17:10
Avec l'homme à la Quecha
09-08-2010, 17:28
jimmiz a écrit :c'est le film à base de roulette russe?j'avais bien aimé Ui un film de ouf qui laisse pas indifférent de par son originalité.
09-08-2010, 18:39
jax a écrit :Avec l'homme à la Quecha On n'insulte pas la famille de Mazargues sur ce forum, S.V.P
09-08-2010, 19:17
Le seul film que j'ai vu ces derniers temps, c'est Mutants, un film de Zombies (enfin énervés les Zombies) Français avec Hélène de Fougerolles. Pas mal du tout pour un film de genre à petit budget.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-08-2010, 21:44
Jeroemba a écrit :Le seul film que j'ai vu ces derniers temps, c'est Mutants, un film de Zombies (enfin énervés les Zombies) Français avec Hélène de Fougerolles. Pas mal du tout pour un film de genre à petit budget. Tu conseilles ? C'est à voir ? Comme ça, le titre et le sujet, ca me branche pas spécialement, mais on ne sait jamais. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 21:52
aqwarium a écrit :Tu conseilles ? C'est à voir ?Si le sujet ne te branches pas, je te conseilles plutôt de passer ton chemin: c'est surtout une petite série B d'horreur bien troussée pour amateurs. Ça doit encore passer sur une des chaines de Canal en ce moment je crois.
You’re an idiot, babe
09-08-2010, 22:07
Ok.
Après le sujet, à la limite, je suis pas réfractaire. Juste que j'ai pas envie de me retrouover devant la Nième dérive du même scénario, avec les mêmes plans, et les mêles TADAAAAAAAAAAAAN trois fois plus fort que les dialogues visant à simuler du suspence. Par contre, si c'est un peu original, un peu tourné comme il faut, ..., enfin, un bon petit film, je me laisserais tenter volontiers. Tell me ton avi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 22:31
aqwarium a écrit :Ok. Comme je suis paresseux comme une loche, je te renvoie vers cette critique dont je partage l'avis: http://www.excessif.com/cinema/critique-...5-760.html En gros (et en gore): c'est pas mal, dans les limites du genre et du budget. C'est surtout qu'Hélène de Fougerolles joue parfaitement, contrairement à ce qu'on nous offre d'habitude dans les films d'horreur. Un 28 jours plus tard à la Française et en version fauchée.
You’re an idiot, babe
Dix minutes et 850 marches plus haut, vous arrivez sur le parvis du siège d'Arlavignon Corp Associated.
On peut lire « Los Angelos » gravé sur une plaque en fer forgé qui surmonte un portail du même métal, s'ouvrant sur un gigantesque jardin à la Grecque devant vos yeux esbaudis, sans doute un mémorial en hommage à feu Ángelos Basinás et Ángelos Charistéas, songez-vous, en admirant la splendide demeure, là-bas, au loin, la larme à l'il. Une voiturette de golf vous attend, depuis une heure. Le postillon vous demande si le trajet s'est bien passé, vous refrénez une envie de le jeter par dessus bord. Après vingt minutes d'une traversée du jardin tranquille durant laquelle le chauffeur n'aura eu le temps que de vous énumérer les noms des titulaires du club, vous arrivez à destination. Vous prenez congé du cocher, et lui assurez que non, il ne vous saoule pas, mais qu'il aura tout le temps de vous parler des remplaçants lors du voyage retour. Un majordome vous salue sur le perron, et vous informe que qui vous savez vous attend ici, ou attendri par les gémissements du conducteur, vous retournez faire un tour de voiturette là.
09-08-2010, 22:44
J'ai trouvé 28 jours plus tard bidon, mais ton lien me donne envie de voir ce film, surtout les critiques concernant la réalisation, le jeu d'acteur et le suspense, on verra bien.
Merci msieu Jeroemba L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 22:44
caveman a écrit :Hélène de Fougerolles dans les dents de la nuit était fantabuleuse C'est vrai. Je me faisais la réflexion qu'elle a des choix de carrière vraiment étonnants et vraiment pas prise de tête. Tu sens la nana qui fait vraiment ça pour se marrer, sans se la jouer. En fait je suis amoureux d'elle depuis que je l'ai vu dans Le Péril Jeune.
You’re an idiot, babe
09-08-2010, 23:27
euuuh dites, 13 Tzameti c'est français ?
Parce que je viens de le louer dans mon vidéo club le plus proche et je comprends pas, la première scène ils parlent en polonais les types ?...et y'a pas de sous-titres sur mon DVD...c'est normal ou y'a un hic ?
09-08-2010, 23:35
foutcheubol a écrit :euuuh dites, 13 Tzameti c'est français ?Visiblement oui et géorgien http://www.cinemotions.com/modules/Films...ameti.html
09-08-2010, 23:45
Ce n'est donc ni du polonais ni du kurde
Bon, j'ai trouvé les sous-titres, fait un peu iech parce que je vais devoir le regarder sur l'ordi... rhaa ces vidéo club j'te jure...
10-08-2010, 09:13
Jeroemba a écrit :C'est vrai. Je me faisais la réflexion qu'elle a des choix de carrière vraiment étonnants et vraiment pas prise de tête. Tu sens la nana qui fait vraiment ça pour se marrer, sans se la jouer. En fait je suis amoureux d'elle depuis que je l'ai vu dans Le Péril Jeune.J'avais envoyé ce DVD à l'Eléphanto mais il a continué son chemin du côté obscur Tomasi, Chabert, Momo et les autres, des répliques cultes Quoi tu as dit à Chabert de venir au squat ? mais oui qu'est ce que tu crois, y a pas un style de fille qui se fait violer, on peut toute se faire violer. Ouais ba faudra d'abord te raser la moustache Et je passe la scène du bar avec le serveur chauve :meuh
10-08-2010, 12:20
A chaque fois ce film revient sur le topic
Sinon vu "Percie Jackson ..." :lol: Même histoire que "le choc des titans" mais pour les enfants
10-08-2010, 12:51
Le pire, c'est que c'est moins pire que le choc des titans !
10-08-2010, 13:15
ouais j'ai eu un choc aussi, je viens de voir Bad Boy Bubby
Que penser ? Film humaniste ? prose à la Eraserhead ? En tout cas, ça ne laisse pas indifférent. certains passages sont crus.
10-08-2010, 13:20
J'ai vu repo men... Déçu également. L'idée de base est bonne mais elle est très mal exploitée.
Quitte à se servir du scénar de base pour faire un film de bourrin, autant le faire complètement. Au final il n'y a rien à retenir. Ni un bon film de SF, ni un bon film bourrin. Juste une bonne bouse. J'ai aussi vu Jackpot... Comédie romantique de base |
|