15-08-2010, 15:38
Et Furry vengeance ? Quelqu'un l'a vu ?
15-08-2010, 15:38
Et Furry vengeance ? Quelqu'un l'a vu ?
16-08-2010, 22:04
J'ai vu le remake de Fame
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...28829.html Même si certaines scènes peuvent éveiller les désires iconoclastes de Belan, c'est pas top. Je vais me refaire celui d'Alan Parker qui du haut de mes 15 ans m'avait fait meilleur impression.
18-08-2010, 02:16
Tu n'habites pas au Canada et tu as envie d'aller voir The Expendables avec les vieilles gloires rafistolo-botoxées du cinoche des années 90 ?
Passe ton chemin, ami, économise ton argent et amène plutôt ta copine faire du Roller et manger une barbapapa au parc Borely, les canards y sont plus expressifs. A ranger dans le top 10 des films les plus moisis de l'année. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 02:56
ARTE diffusait ce soir un très bon western spaghetti : "Colorado" de Sergio Sollima, avec Lee Van Cleef et Tomas Milian. Drôle mais pas uniquement, ce film de 66 relève nombre d'ambiguités quant aux relations avec les Mexicains, avec les armes, bref, ce qui a construit les USA. Ah, bonne musique de Morricone aussi ! :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-08-2010, 09:17
frana a écrit :Tu n'habites pas au Canada et tu as envie d'aller voir The Expendables avec les vieilles gloires rafistolo-botoxées du cinoche des années 90 ? Mince à ce point là ? J'irai le voir au Canada dans ce cas là. J'ai vu Mamarmaduke et Crazy Night. Le premier peut-être drôle pour vos enfants, le second j'ai bien aimé. Une bonne comédie.
18-08-2010, 09:42
frana a écrit :Tu n'habites pas au Canada et tu as envie d'aller voir The Expendables avec les vieilles gloires rafistolo-botoxées du cinoche des années 90 ?Si c'est avec Shutter Island et Inception, ça sent donc le bon film :happy2:
18-08-2010, 09:42
Juste que hier je suis allé voir Inception, et que c'était dégaine!!!
Voilà, voilà.
18-08-2010, 09:57
Quelqu'un a vu Night & Day avec M.Scientologie? Ça vaut le déplacement ou c'est moisi comme Expandables @Frana?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-08-2010, 10:07
Jeroemba a écrit :Quelqu'un a vu Night & Day avec M.Scientologie? Ça vaut le déplacement ou c'est moisi comme Expandables @Frana? Vu. C'est bof. A voir si tu as une place offerte ou une carte illimitée...
Carpe Diem...
18-08-2010, 10:17
souley a écrit :Vu.Je plussoie. C'est très moyen...
18-08-2010, 10:58
Nil Sanyas a écrit :Si c'est avec Shutter Island et Inception, ça sent donc le bon film :happy2: Boarf... Dialogues inexistants, humour gras, archi-sur-joué et mimiques cent fois vues et revues. Acteurs faire valoir uniquement présent sur l'affiche pour attirer le gogo, Shwarzenegger, Rourke, Lungren. Breffle, un scenario post-il avec des explosions autour. Résumé : De joyeux mercenaires doivent tuer le méchant général Alcazar qui trafique de la drogue avec un Américain, en n'oubliant pas de pécho la fille du général. Au 8e degré ça passe... tabernacle ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2010, 11:02
frana a écrit :Boarf... Dialogues inexistants, humour gras, archi-sur-joué et mimiques cent fois vues et revues. Je sens que je vais adorer
18-08-2010, 22:50
Hop je fllod :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...39372.html The Joneses, l'histoire d'une famille qui n'en est pas vraiment une. C'est une famille "type" qui sert à vendre. Bonne critique de la surconsommation. Même si ça reste convenu et un peu prévisible on y passe un bon moment
18-08-2010, 23:09
Vu "Joueuse" avec Sandrine Bonnaire et Kevin Kline. Sympa, calme, reposant avec de superbes paysages corses.
19-08-2010, 01:25
Vu "The Expendables". Pas d'accord avec Frana. Sly remplit son contrat en nous fournissant un bon divertissement. De l'action et des répliques parfois très bonnes.
Par contre, le montage est parfois maladroit (surtout au début) et le perso de Charisma Carpenter n'apporte rien.
19-08-2010, 20:20
Cet après-midi j'ai vu Inception
Cet après-midi j'ai pris mon pied. Je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu depuis 10 ans. Le kiff intégral. Je ne savais rien du film sinon que le réalisateur était top (je croyais que c'était Fincher, ben non c'est Nolan) et qu'il y avait Di caprio. Le scénario est génialissime, une prodigieuse variation sur la thème évoqué dans Matrix du rêve et de la réalité, ici exploité dans toute sa profondeur. Ce film est ce que j'attends du cinéma US: que la forme (effets spéciaux saisissants et complètement crédibles, contrairement à la tendance actuelle) serve le fonds pour nous offrir une expérience sensorielle unique. Et puis quel casting! Quelle surprise de voir débouler ma chouchou Ellen Page , le grognard Michael Caine, ou le très bon Cillian Murphy. Je suis sorti de la séance en ayant la conviction d'avoir vu un film qui marquera l'histoire du cinéma. Ce film c'est d'ores et déjà un classique. C'est génial le cinéma quand c'est comme ça! :pouce:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-08-2010, 20:35
Parmi toutes ses qualités, le film compte un excellent score, signé Hans Zimmer. La séquence finale avec "Time" en fond est sublime. Très peu de mots, tout dans les regards, les attitudes, la gestuelle (Fischer totalement perdu à l'aéroport)...
Vraiment adoré également.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-08-2010, 21:04
Nolan, tu peux pas test
Ce mec est un génie...Les premières 1O minutes du dernier Batman sont, en terme d'esthétisation, d'une jouissance totale.
19-08-2010, 21:16
Kung fu Dunk ... :lol:
|
|