04-09-2010, 12:36
moi j'ai jamais aimé cet acteur...
Frana a jamais président !!!!
04-09-2010, 12:38
Je l' ai adoré dans Dobermann, ces rôles de tarés qu' ils avaient tous:smoke1:
04-09-2010, 13:11
Et j'ai bien aimé Shutter Island (pourtant j'ai lu le bouquin.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-09-2010, 13:19
Moi aussi j'ai bien aimé l'arnaqueur. C'est comédie sentimentale.. Franchement vous vous attendez à quoi ? Il fait bien son office de petit film que tu regardes le dimanche soir avec ta femme
04-09-2010, 13:20
Usual a écrit :Il enchaine les films moyensC'est un film très sympathique... Vous êtes définitivement des vieux. Même Cetace est plus jeune que vous si ça se trouve
04-09-2010, 13:46
Je trouve que depuis quelques temps on associe les notions d'ancien, de vieux, bientôt de périmé à mon pseudo...je n'en prends pas ombrage, sinon ça va décupler vos interventions, cependant sachez, amis persifleurs, que je pète la santé, que je n'ai pas de cheveux blancs (je ne suis pas chauve ! ) et que mon âme d'adolescent est heureuse de son enveloppe idoine...
04-09-2010, 13:46
cetace a écrit :Je trouve que depuis quelques temps on associe les notions d'ancien, de vieux, bientôt de périmé à mon pseudo...je n'en prends pas ombrage, sinon ça va décupler vos interventions, cependant sachez, amis persifleurs, que je pète la santé, que je n'ai pas de cheveux blancs (je ne suis pas chauve ! ) et que mon âme d'adolescent est heureuse de son enveloppe idoine... Romain Duris ?
04-09-2010, 13:48
Durex pour les dames !
04-09-2010, 13:58
Elle est toujours dure à l'ex, sed lex, et bonne à l'oie blanche
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-09-2010, 14:09
caveman a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé l'arnaqueur. C'est comédie sentimentale.. Franchement vous vous attendez à quoi ? Il fait bien son office de petit film que tu regardes le dimanche soir avec ta femmeA éteindre ma télé mais je suis un faible :add_vache Sinon, j'ai vu Adieu Gary avec Bacri, grosse déception. Par contre, un sacré coup de coeur avec (500) Days of Summer Les 500 jours (dans le désordre) d'un amour en pente douce.
04-09-2010, 14:36
Kornog a écrit :Je l' ai adoré dans Dobermann, ces rôles de tarés qu' ils avaient tous:smoke1: Romain Duris a ses débuts était énorme (péril jeune, Dobermann, Gadjo Dilo, Déjà mort...) mais depuis l'auberge espagnol c'est bof bof (par contre j'ai pas vu tous ses films...)
04-09-2010, 14:39
On peut rajouter De battre, mon coeur s'est arrêté, Paris, Dans paris, chacun cherche son chat et un film d'anticipation/science fiction avec Bébel (mais j'ai bouffé le titre).
04-09-2010, 14:47
paddy a écrit :On peut rajouter De battre, mon coeur s'est arrêté, Paris, Dans paris, chacun cherche son chat et un film d'anticipation/science fiction avec Bébel (mais j'ai bouffé le titre). "Peut-être", je l'ai trouvé moyen, tout comme chacun cherche son chat, par contre De battre mon coeur c'est arrêté est superbe aussi. J'ai pas vu Dans Paris. M'enfin, en tout cas, c'est tout de même un des rares acteurs français que j'apprécie en tant qu'acteur
04-09-2010, 15:36
«L'Étrange Festival, c'est le seul endroit où tu peux voir un film avec tes enfants, alors que dans la salle à côté, il y a une nana qui se fait découper en morceaux...»
Frédéric Temps http://www.etrangefestival.com/EF2010/index.php
04-09-2010, 16:51
Olorin a écrit :"Peut-être", je l'ai trouvé moyen, tout comme chacun cherche son chat, par contre De battre mon coeur c'est arrêté est superbe aussi. J'ai pas vu Dans Paris. PAris c'est juste un film hyper bobochiant
04-09-2010, 19:06
El chi a écrit :PAris c'est juste un film hyper bobochiant Espèce de provincial :add_vache
04-09-2010, 19:18
Vu Be Bad (Youth in revolt.) Bon, déjà le titre made in France dans la lignée de Superbad et Very Bad Trip, ça fait raler, mais pour le coup, vu que c'est une ligne clé de l'histoire, ça passe. Un bel ovni, coincé entre le teen movie, la chronique génération désenchantée et le film indépendant. Pas mémorable, mais très sympatoche. Et Portia Doubleday est jojo.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-09-2010, 19:47
Miki a écrit :Vu Be Bad (Youth in revolt.) Bon, déjà le titre made in France dans la lignée de Superbad et Very Bad Trip, ça fait raler, mais pour le coup, vu que c'est une ligne clé de l'histoire, ça passe. Un bel ovni, coincé entre le teen movie, la chronique génération désenchantée et le film indépendant. Pas mémorable, mais très sympatoche. Et Portia Doubleday est jojo. Dans la lignée de Juno quoi... qui était quand même plus mieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-09-2010, 19:53
Be Bad manque d'un peu de rythme par rapport à l'excellent Juno.
|
|