15-11-2010, 21:05
Louis Malle, j'accroche pas toujours mais avec son ascenseur, il te monte haut !
15-11-2010, 21:05
Louis Malle, j'accroche pas toujours mais avec son ascenseur, il te monte haut !
16-11-2010, 00:18
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...36370.html
Le dernier Edgard Wright Déjanté, décalé, fantastique tout simplement Par contre, je peux comprendre que l'on accroche pas. C'est quand même un peu particulier :lol:
16-11-2010, 10:43
caveman a écrit :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...36370.html Vu la BA, ça donne envie!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
16-11-2010, 11:00
Moi j'ai revu Les Infiltrés de Scorsese dimanche soir, et c'est vraiment bon !!!
Frana a jamais président !!!!
16-11-2010, 15:04
J'aime pas les comédie, j'aime pas holywwod.
J'ai regardé The Proposal et j'ai rigolé. J'ai même pas honte d'ailleurs. Voilà. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-11-2010, 16:51
vu "Affaires privées" hier soir avec Andy Garcia et Richard Gere
j'ai beaucoup ri à la réplique "Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfants"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-11-2010, 17:18
aqwarium a écrit :J'aime pas les comédie, j'aime pas holywwod.Tu veux parler de propr'sac les sacs propres ? meumeu a écrit :vu "Affaires privées" hier soir avec Andy Garcia et Richard Gere
17-11-2010, 16:44
Je continue mon cycle découverte de woo-woo-woo-dy Allen avec Meurtre mystérieux à Manhattan.
Comédie policière à la réplique chatouillante, on croirait lire du opiOM parfois Le tout sous fond d'enquête policière mais ça, on s'en fout finalement. Le thème du temps qui passe, du train train qui s'installe, le besoin de pétiller à nouveau, en couple ou non. Très sympa
18-11-2010, 13:02
Très bon choix, ce film est génial!
18-11-2010, 13:12
meumeu a écrit :j'ai beaucoup ri à la réplique "Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfants" :roll1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-11-2010, 15:00
Enfin vu Inglorious Basterds. Oh pitain!!!
De Roméo et Juliette à Leone en passant par Freddy III, y'a tout dans ce film . La dernière réplique est fantabuleuse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-11-2010, 15:09
Vu
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même. ça bouge, on ne s'endort pas.
18-11-2010, 15:22
deepbluebdr a écrit :Vu C'est celui la de vu dont tu parles ? (smiley innocent et angélique) L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-11-2010, 15:45
je cherchais le titre du film, donc si j'ai bien compris tu as vu vu céça ?
18-11-2010, 23:03
Qué chambreur alors
Alors de là ou je suis, la photo ne s'affiche pas peut-être est-ce pour ça que vous me chambrer ;) je la remet Alors J'ai vu :D
20-11-2010, 00:56
Miki a écrit :Mouais, tout le monde n'a pas forcément la chance de maîtriser la langue de Shakespeare. The Hangover, ce n'est pas forcément très parlant pour le citoyen lambda.Il y a parfois des titres qui ne correspondent pas au titre original. En 2010 ,c'est pas très compliqué de faire une petite recherche où comme tu dis de mettre les deux comme The Dark Night. C'est comme la VO STf ,elle devrait être d'avantage encouragé...
20-11-2010, 01:07
D'ailleurs, j'en peux plus du traitement québécois des films : doublages chelous (la voix de Rogue dans HP6... help !), titres de même ("Brad Pitt est un batard / le commando des batards" pour "inglorious bastards", "la matrice rechargée" pour "matrix reloaded", "fiction pulpeuse" pour "pulp fiction", "film de peur" pour scary movie...).
20-11-2010, 10:53
Même chose pour le québécois.
tout ce que j'essaie de mater de 5150 rue des ormes, j'ai l'impression d'écouter un dialecte russe francisé, impossible de comprendre plus de 5 minutes du film
20-11-2010, 17:46
caveman a écrit :Machete Comment dire?! Une daube? Oui c'est ça. Presque aussi naze que Planet Terror. Rodriguez, je me demande s'il ne parodie pas les séries B car il est incapable de faire mieux. On rigole parfois, on s'ennuie souvent. Jessica Alba confirme qu'elle est une actrice médiocre et Lyndsay Lohan passe ses scènes à poils. Un direct to dvd ce film
20-11-2010, 17:53
Minuit dans le jardin du bien et du mal
C'est pas mal, en tout cas l'atmosphère est saisissante. Mais ça fait parti des (trop ?) nombreux films où la fin te massacre un peu l'ambiance général. il ne devrait pas y avoir de fin tiens Mais comme j'ai jamais aimé ce que faisait Clint Eastwood, je lui met la moyenne pour l'encourager. j'espère qu'il sera me remercier. |
|