08-04-2011, 00:12
(07-04-2011, 22:17)le_filtre a écrit : Par contre la_filtre a rempli un bol .
T'as cassé tous tes verres ballons ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-04-2011, 09:24
(07-04-2011, 22:17)le_filtre a écrit : pitain la paternité ça m'a tuée.T'as vu un poster de Bambi dans Louis la brocante et ça t'a rappelé le passage avec sa maman ?
08-04-2011, 12:11
Un film avec Nicholson et Freeman ou ils sont atteinds d'un cancer .
08-04-2011, 12:20
(25-01-2011, 11:06)Olorin a écrit :(25-01-2011, 10:47)Madinho a écrit : En fait j'avais vu The Machinist dans une période "tiens j'aime bien Christian Bale et je vais regarder tous ses films". (06-04-2011, 11:47)Olorin a écrit : On a vu Au dela, le dernier Eastwood, en 2 soirées. +1, quelle soupe ! Me suis fait caguer de bout en bout, a attendre désespérément qu'il se passe quelque chose ... mais non en fait
08-04-2011, 12:34
(08-04-2011, 12:20)Madinho a écrit :(25-01-2011, 11:06)Olorin a écrit : T'as vu L'empire du soleil ? pour son age il était pas mal déjà à l'époque. C't'eu vieille quote que tu nous as sorti J'ai comme l'impression qu'il y a un piti bug de la quote sur le site actuellement, c'est pas la première fois qu'il y a des quotes qui apparaissent
08-04-2011, 12:56
Vu Sucker Punch. Comme lu je ne sais plus où, Snyder sans support sérieux (300, Watchmen), c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Si l'objectif, c'est de montrer des jolies filles en petites tenues manipulant d'énormes engins, OK, c'est réussi. Même si on est loin de Buffy, Sidney Bristow ou Cameron en terme de badassittude. Et j'ai rarement vu des actrices aussi mauvaises. Et ces effets ralentis, j'en peux plus, j'suis sûr que si on les enlève, le film fait une demi-heure de moins. Après, les scènes d'action dépotent bien, et y'a quelques coups de coude rigolos à destination des geeks (des mechas-soldats nazis, un Dragon, des samouraïs robotiques géants... Tout y passe.)
Et la fin. Rien compris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-04-2011, 12:58
En voyant l'affiche du film postée par Jero, je pensais à un style de Dead or Alive, ton commentaires le confirme donc .
08-04-2011, 13:36
Une critique que j'ai lu sur ce film m'a fait sourire. ça disait à peu prés : "c'est un film sur les rêves d'une adolescente qui ressemblent a des rêves d'adolescents". Parce que bon, je connais pas trop de demoiselles qui rêvent de se voir en vêtement super sexy en train de combattre de gros monstres. Certes c'est facile, tu touches les mecs car elle est sexy et c'est "violent" et tu touches les filles qui peuvent s'identifier à la fille.
08-04-2011, 13:42
C'est une bonne grosse bouse quoi
08-04-2011, 13:47
(25-01-2011, 11:06)Olorin a écrit :(25-01-2011, 10:47)Madinho a écrit : En fait j'avais vu The Machinist dans une période "tiens j'aime bien Christian Bale et je vais regarder tous ses films". (08-04-2011, 12:34)Olorin a écrit :(08-04-2011, 12:20)Madinho a écrit : Je confirme, je n'ai pas cité ça
08-04-2011, 14:02
(08-04-2011, 13:42)Metropolis a écrit : C'est une bonne grosse bouse quoi Ça dépend de ce que tu recherches. En divertissement pur, ça m'a paru nettement mieux que The Expendables. Le problème, c'est le scénar' et les scènes de dialogues entre les scènes d'action.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-04-2011, 14:12
Pas vu le film mais j'ai bien aimé la reprise par l'actrice principale de Sweet Dreams.
08-04-2011, 14:23
Vu Les Cavaliers de l'Apocalypse (the horseman).
me suis planté de film (quelle purge !!!), je voulais voir the horseman. C’est de plus en plus mal indiqué à l'entrée des salles de ciné je trouve
08-04-2011, 15:04
hi hi hi hi ! Toronto c'est plus ce que c'était.
08-04-2011, 23:32
Vu les Expendables.
C'est quand même hyper mauvais. Quoique j'aurais eu 10 ans de moins j'aurais probablement kiffé.
08-04-2011, 23:54
Paddy, t'as fini par voir le bon de Triangle ou tu t'es planté encore ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-04-2011, 08:49
Toujours impossible de trouver le Triangle de Ringo Lam dans les médiathèque du coin
Edit : ce coup ci je crois que c'est bon Sinon j'ai vu le dernier Woody Allen "Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" où on parle de la vie, des relations de couples, les liens qui unissent ceux-ci et toutes les perversités annexes que l'auteur adore mettre en scène. J'ai bien accroché.
12-04-2011, 09:43
(11-04-2011, 21:01)Godfather a écrit :Ce film c'est un road movie avec 2 tops de la loose dans une Amérique qui va les croquer tout cru. Certes, le rythme est parfois très lent mais ça donne justement cette atmosphère suffocante qui t'annonce qu'il ne s'en sortiront pas, bouffé par le système.(11-04-2011, 15:54)paddy a écrit : Un après-midi de chien restera un emblème du cinoche pour moi. Sinon, j'ai vu L'Obscénité et la Fureur (The Filth and the Fury), film documentaire sur les Sex pistols. Tout est tourné à base d'images d'archives avec en toile de fond les anciens Pistols filmés en contre jour, comme s'ils témoignaient à visages couverts. On y a apprend quelques petit trucs de nouveaux, comme l'amitié qui liait Rothen à Vicious et le regret pour l'un de ne pas avoir pu le tirer l'autre de l'héro. Le passage cocasse lors de leur mini tournée au states, où la fouille commence par Sid et qui à priori, dégoutera les flics de fouiller les autres surtout quand ils sont arrivé au niveau de son slip. On y voit aussi quelques futurs grands lors des premiers concerts des Pistols comme Siouxsie (qui rejoindra plus tard ses Banshees), Shane MacGowan, déjà sans dents et Billy Idol. on voit ausis le rôle qu'a joué Nancy dans la destruction de Sid, une muse prostituée et camée qui le descendra aux enfers. on voit aussi un bout du procès qui laisse plané la culpabilité sur son compagnon. Passons sur McClaren et l'exploitation d e l'image de ses poulains. Mais on y voit aussi toute l'énergie du groupe sur scène, les très sensés analyses de Rothen post groupe sur les conditions de vie d'après guerre en Angleterre avec pas mal d'images d'archives à la clé.
12-04-2011, 14:51
Winter's Bone
Je m'étais fait une réelle joie de mater ce film qui me rappelait l'ambiance du film dont j'ai bouffé le nom (Edit : Frozen River, lui aussi primé au festival de Sundance) mais si vous accompagnez votre demande avec un timbre à 23€ Foutchebol pourra vous le retrouver. Ça se passe dans le fin fond des états unis, ça caille, misère sociale, des gens qui vivent en quasi autarcie avec leurs propres règles. Bref, on s'endors, il ne se passe rien, et on accélère d'un coup de télécommande pour enfin comprendre le pourquoi du comment. J'ai l’impression que c'est un film qui a été brossé dans le sens du poil avec toutes ses nominations... |
|