17-04-2011, 05:50
Lost in space est pas mauvais, il est incompris ! Parole de Moussiliou...
17-04-2011, 05:50
Lost in space est pas mauvais, il est incompris ! Parole de Moussiliou...
17-04-2011, 08:54
(16-04-2011, 12:04)Miki a écrit : : J’ai vu la version longue d’Alien 3 il y a pas si longtemps. Rien qu’avec ce qu’on peut voir de certains plans laissés de cotés (voire meme des morceaux d‘intrigues), et si ces connards de producteurs hollywoodiens n’avaient pas tripatouillés le boulot de Fincher, on tenait probablement un très très bon film. On aurait pu espérer un director's cut qui remettent les choses à l’endroit mais Fincher préférait sans doute crever plutôt qu’avoir affaire de nouveau à la franchise Alien.
17-04-2011, 08:59
(16-04-2011, 22:00)El chi a écrit : le Wing comma,der avec Luke Skywalker (et en guest le retour d4alex d'ornage mécanique) c'est calqué sur le jeu Wing Commander III. Je crois que tu as confondu avec Wing Commander III et IV, qui comportent un très grand nombre de scènes avec des acteurs, dont ceux que tu cites, où encore le mec qui joue Biff Tannen dans Retour vers le Futur. Alien3 je l'adore, même si son accouchement fut difficile.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-04-2011, 09:05
Jero
Je l’aime bien aussi mais je crois que Fincher pouvait faire encore mieux si on lui avait foutu la paix.
17-04-2011, 09:15
(16-04-2011, 22:00)El chi a écrit :(16-04-2011, 20:54)Jeroemba a écrit : Ils ont fait plusieurs films Wing Commander? C'est pas comme si je respectais la femme moi Monsieur, dans un couple faut de l'equilibre Monsieur . Et le film était naze .
17-04-2011, 09:39
La deuxième carrière de Robert De Niro est vraiment pas glorieuse. Ou alors, à 69 piges, il n'a plus envie de mettre ses tripes dans un rôle, et se contente de cachetonner...
J'aime bien Alien 3 également. Si je devais faire un classement, ce serait : Alien, Alien 3, Alien(s), Alien : Resurrection. Dommage que Scott ait renoncé à relancer la franchise.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (17-04-2011, 09:39)Miki a écrit : Alien : Resurrection. Dommage que Scott ait renoncé à relancer la franchise. Ah bon, j'avais pourtant compris que Ridley Scott devait tourner une sorte de prequel (en fait un film dans l'univers d'Alien mais où il n'y aurait pas d'humains mais l'espèce dont on voit un cadavre gigantesque dans le vaisseau échoué d'Alien). "Prometheus" que ça doit s'appeler.
You’re an idiot, babe
17-04-2011, 09:59
Il me semble avoir lu que ce sera un film retraçant la mythologie du space-jockey qu'on voit éventré dans Alien. Pas directement sur Alien donc...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2011, 11:53
(17-04-2011, 08:59)Jeroemba a écrit :(16-04-2011, 22:00)El chi a écrit : le Wing comma,der avec Luke Skywalker (et en guest le retour d4alex d'ornage mécanique) c'est calqué sur le jeu Wing Commander III. Justement, je suis sur qu'à l'époque ils avaient sorti un téléfilm qui reprenait l'histoire des jeux vidéo (III et IV)
17-04-2011, 12:39
A propos de ciné...
Cette nuit, outre une montagne de rêves plus imbibés les uns que les autres, j'ai rêvé notamment que je devais peigner les cheveux d'une asiat' qui avait les cheveux très blancs et très longs. Puis en me réveillant je me suis dit que ça me disait quelque chose. Y'a pas un personnage comme ça dans un film d'action assez récent ?
17-04-2011, 12:43
Gandalf le blanc ... Mais tu me fais peur là
17-04-2011, 12:53
Nan je suis sur que c'est une asiat' qui fait des arts martiaux, ou un truc dans ce genre là. Et à la fin ils se battent dans une tour, elle fait partie des méchants.
Rigole mais ça me travaille depuis le réveil
17-04-2011, 12:54
Sinon il y a ce film qui commence par un homme, pas loin du singe ou l'inverse, bref ce gars pas mal poilu qui tombe sur un os, fracasse la tronche de son congénère avec et le balance en l'air tellement il est content de lui; l'os tournoie dans le ciel et devient un vaisseau spatial s'arrimant sur une station spatiale dans une valse cosmique au son du Danube Bleu...
le space opéra... peut commencer. Cinématographiquement il est déjà plié par un type au nom de casse tête pour les cinéastes qui viendront explorer le genre. Ce type s'appelait Stanley Kubrik... et le film comment déjà? Y avait odyssée dedans! me souffle Pénélope.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
17-04-2011, 13:09
(17-04-2011, 12:53)Elephant Bird a écrit : Nan je suis sur que c'est une asiat' qui fait des arts martiaux, ou un truc dans ce genre là. Et à la fin ils se battent dans une tour, elle fait partie des méchants. Dans une tour ya elle moi aussi je suis fan !
17-04-2011, 13:29
(17-04-2011, 12:54)Fly a écrit : le space opéra... peut commencer. Le space opera c'est plutôt Flash Gordon... 2001, c'est carrément de la SF métaphysique, on est loin des bonshommes en collant et des batailles à coups de lasers.
You’re an idiot, babe
17-04-2011, 13:56
Y'a Moon avec Sam Rockwel comme space opera aussi, mais dans le genre y'a pas de laser de tous les cotés et de combat dans l'espace, tout au plus il va 2 minutes sur le sol lunaire
17-04-2011, 14:13
Rien à voir mais j'ai vu hier Hot Fuzz.
Bah c'est très bien. Très anglais, donc marrant puis complètement barré avec quelques moments trash. Je valide. J'ai aussi revu ça. Mon dieu que c'est con. Avec tous les guests et un scénario honteux.... J'ai adoré (ouais je suis bon public). Ce soir je me fais Galaxy Quest. Paraît que c'est pas mal dans le registre film marrant méconnu. |
|