30-07-2011, 10:34
Star Wars c'est après la planète des singes ?
Chewbaca serait le fils de Charlton Heston ?
30-07-2011, 10:34
Star Wars c'est après la planète des singes ?
30-07-2011, 10:39
(30-07-2011, 10:34)El chi a écrit : Star Wars c'est après la planète des singes ? Je dirai plutôt que c'est l'inverse: Star Wars ça ce passe "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine". La Planète des Singes c'est le Futur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Faut voir... au visionnage je me suis dit ça a l'air pas mal, mais j'ai un peu peur d'avoir vu le film entier dans la bande-annonce.
Après comme je l'ai lu quelque part, ce n'est plus de la science-fiction, ça ne respecte d'ailleurs pas ce qui est avancé dans l'histoire d'origine. Ça parle de sujets déjà beaucoup traités, de Terminator à Bienvenue à Gattaca en passant par l'Armée des 12 singes (l'homme apprenti-sorcier)... à voir si ils ont produit un scénario un peu original et trouvé du fond au-delà de la prouesse technique du blockbuster.
30-07-2011, 16:19
Faut surtout savoir si la bande-annonce ne se présente pas comme un résumé§ une compil' des meilleurs moments du film comme une majorité des bandes-annonces actuelles.
Comment ça peut se passer dans le passé SW alors que tout le monde sait que c'est dans le futur les vaisseaux spatiaux, je me suis souvent poser la question.
A moins que le narrateur se situe dans un futur très lointain et parle au passé parce que la saga, de son point de vue, se déroule dans le passé. Mais je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle figure de style scénaristique.
30-07-2011, 17:32
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com (30-07-2011, 17:32)degun a écrit :(30-07-2011, 10:39)Jeroemba a écrit : dans une galaxie lointaine, très lointaine". Ca ne tient pas debout. Quelle chance y'a t-il pour des êtres totalement similaires aux terriens vivent à des milliards d'années lumières ? C'est un peu facile. Sauf si l'on se réfère à la théorie farfelue mais néanmoins très intéressante de Bernard Werber, développée dans son ouvrage "le Papillon des Etoiles", qui veut qu'Adam et Eve, les premiers êtres humains, venaient en fait d'une autre planète dans le but de coloniser la Terre. Cela étant, et je vous vois venir, on peut se demander comment une homme et une femme à eux seuls ont pu engendrer suffisamment de rejetons pour peupler la quasi totalité du globe.
30-07-2011, 17:42
(30-07-2011, 08:42)Miki a écrit : Je pense que ça sera beaucoup mieux que celui de Burton, qui est c'est vrai un beau navet (malgré Estella .) L'original de 1968 est un petit chef-d'oeuvre qui vieillit très bien en revanche. C’est clairement passable comme film, ca pue à dix mille le film de commande pour Burton qui nous avait habitué à mieux mais de la à dire que c’est un navet.....J'ai vu pire, bien pire (allez, Expendables par exemple - oui je lache pas l'affaire )
30-07-2011, 18:01
(30-07-2011, 08:43)paddy a écrit : Oui, sur l'échelle du Nilou, c'est reconnu d'utilité publique. De toute façon, ça va être dur de passer à côté vu le rabattage qu'on va se prendre. Même Mad Movies a fait un article de 4 pages...Je suis un fan absolu des premiers "La Planète des Singes". Et j'ai détesté la bouse de Burton Concernant ce "nouveau" Planète des singes, je pensais à un beau navet au départ. Au regard des bandes-annonces, je crois qu'au contraire, le film s'annonce grandiose...
30-07-2011, 18:35
(30-07-2011, 17:35)Dragnir a écrit :(30-07-2011, 17:32)degun a écrit :
01-08-2011, 23:17
Oui le film a l'air grandiose en effet
Bon sinon, je sais pas si vous en avez parlé, mais mon fantasme vient de prendre corps : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...-du-x.html
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-08-2011, 10:42
(30-07-2011, 17:35)Dragnir a écrit :(30-07-2011, 17:32)degun a écrit : Ca expliquerait le niveau d'intelligence global de l'Humanité aussi bas : en fait, les lensois n'ont rien inventés, nous sommes tous des consanguins. (01-08-2011, 23:17)Gamba a écrit : Oui le film a l'air grandiose en effet Après Megan Fox en Catwoman, une nouvelle preuve que Dieu existe
02-08-2011, 11:52
Hier, on est allé voir Cars 2.
Bien sympa. ça va régaler les petits et les grands. LE film est plus sympa que le 1 car plus axé sur Martin. Et la 3D.... bave.....
02-08-2011, 11:53
axé ?
@Madinho : c'est Anne Hathaway qui va interpréter Catwoman dans The Dark Knight Rises, pas Megan Fox.
Sinon, Killing Bono avec Robert"Nathan"Sheehan a l'air sympa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Je la trouve assez féline perso. Et, plus accessoirement, infiniment meilleure actrice que Megan.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-08-2011, 13:09
Allez taguer l'antre des gonzesses au lieu de polluer ici
Vu L'Ange du mal, ennemi public numéro 1 qui gagne pe à peu la sympathie de l'Italie. On passe de violence à douceur, d'humour à noirceur. Pas mal. Avec une vo Ritoune, ça donne le tempo. |
|