J'ai vu Super 8... Je reste globalement déçu. Il n'y a pas de lien entre les personnages. Les gamins n'ont pas de "quêtes" ils sont justes là à vouloir tourner leur film (excellent au demeurant) sans se soucier du bordel apparent de leur ville envahie par les militaires qui servent à rien. ça manque de cohésion de Peps... Les goonies et ET peuvent dormir tranquille la relève est encore loin...très loin.
07-11-2011, 15:08
07-11-2011, 15:21
07-11-2011, 15:22
(07-11-2011, 11:39)Jeroemba a écrit :(07-11-2011, 11:28)Olorin a écrit : D'ailleurs on ne la vois pas assez dans ce film, qui aurait été 'achement mieux du coup merci que d'émotion...
@God' : J'ai lu une interview où elle les dépeignait comme d'ingérables merdeuses, et que c'était la dernière fois qu'on la reprendrait à s'engager dans un film où de jeunes acteurs ont infiniment plus de pouvoir que le réalisateur.
C'était dans Premiere ou Studio, me souviens plus. @Nil : oui, je sais bien, mais si ce n'est que ça, Transformers 1, 2 et 3 peuvent faire l'affaire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2011, 15:33
(07-11-2011, 15:23)Miki a écrit : @God' : J'ai lu une interview où elle les dépeignait comme d'ingérables merdeuses, et que c'était la dernière fois qu'on la reprendrait à s'engager dans un film où de jeunes acteurs ont infiniment plus de pouvoir que le réalisateur.Je préfère Natalie et Scarlett à Optimus Prime. Chacun son truc
07-11-2011, 16:25
Oh Nil, je partage tes goûts. Et je puis affirmer que Portman est tout sauf une fille capricieuse se prenant pour une starlette.
Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année. Je vais finalement devoir aller le voir, histoire de me taper mon quota de une comédie française par an. Sinon, je suis allé revoir Drive...C'est presque mieux la deuxième fois, comme les penalties de Loic.
07-11-2011, 16:27
Entre le cinoche et le visionnage maison
Emmené la dernière voir Tintin. Assez mitigé, pas une réussite, pas un plantage non plus. Très réussi techniquement, - manquerait plus que ca ne le soit pas - mais j’ai décroché à un moment….en fait tant qu’on est dans du Tintin, en gros dans la première moitié du film, ca va…. beaucoup moins sur la fin quand les cascades, les muscles et le rythme frénétique prennent le dessus (02-11-2011, 20:36)Oh Aime a écrit : Sinon j'ai vu Tintin. Pas la peine de convoquer Bruce Willis, puisque c’est Spielberg, Indiana Jones fera très bien l’affaire - d’autant plus que Spielberg ne s’est jamais caché que Indy venait tout droit de tintin. Et c’est un peu ce qui déconne ds la seconde partie du film, on a plus l’impression de voir Indy que Tintin Enfin, ma fille a beaucoup aimé, ce qui est le principal. Vu the murderer Il me semble que certains en ont déjà parlé aussi. Par le mec qui a réalisé the Chaser. Un poil moins réussi mais quand même très très bien. On reste pantois sur la qualité du cinoche coréen et sur le fait qu’ils arrivent à revitaliser un genre aussi usé que le polar. Vu les petits mouchoirs sur C+ L’impression que le père Canet a voulu péter plus haut que son cul et s’est rétamé - faut dire la comédie dramatique c’est un genre très difficile à manier …. Déjà le film est trop long, la partie comédie est pas trop mal si on est indulgent ( Cluzel et sa femme pas mal) mais là-dessus Canet a plaqué deux arcs dramatiques, un avec Dujardin qui se finit dans le pathos le plus débectant, et l’autre avec Magimel qui devient pédé dont j’ai pas compris les aboutissants. Tout ca s’imbrique mal, comme si Canet avait voulu donner de la profondeur à son film et s’y était paumé….
07-11-2011, 16:31
07-11-2011, 16:36
Je te jure que je ne l’ai pas fait exprès
07-11-2011, 16:50
(07-11-2011, 16:25)Xaviergravelaine a écrit : Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année. Pour un film français alors car le Tintin a fait 3 millions en première semaine.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-11-2011, 16:51
(07-11-2011, 16:50)Jeroemba a écrit :(07-11-2011, 16:25)Xaviergravelaine a écrit : Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année. 1,6 en 4 jours, c'est le meilleur départ. Attendons de voir à la fin de la semaine.
07-11-2011, 16:56
Non mais Tintin avait fait 2 millions en 5 jours (le 1,6 c'est en 5 jours pour Intouchables).
Mais le nombre de copies d'Intouchables est carrément inférieur à Tintin. Et le film était surtout bien moins attendu...
07-11-2011, 17:04
07-11-2011, 17:14
(07-11-2011, 16:56)Nil Sanyas a écrit : Non mais Tintin avait fait 2 millions en 5 jours (le 1,6 c'est en 5 jours pour Intouchables). Autant pour moi Jero. Puis Intouchables, c'est pas en 3D, donc ça ramène moins dans le tiroir caisse...
07-11-2011, 18:23
Et bien moi je me laisserais bien tenter par le nouveau film de Guédiguian, qui revient à Marseille.
J'avais jamais vu true romance... Maintenant je ne peux plus le dire
On sent bien que c'est Tarentino au scénario. Il pose les base de ce que sera sa filmographie. Le casting est hallucinant. Les premiers rôles sont aujourd'hui des seconds couteaux. Les seconds sont des stars mondiales Il y a même Balki de Larry et Balky que je regardais gamin.. http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=3261.html
07-11-2011, 20:48
(07-11-2011, 20:23)caveman a écrit : J'avais jamais vu true romance... Maintenant je ne peux plus le dire Quand j'ai rencontré ma femme et qu'elle a voulu me faire voir un film sentimental, j'ai dit OK 1 fois après je lui ai montré True romance et Princesse Bride pour quelle connaisse ce que c'est que le vrai film romantique Brad Pitt dans True Romance
07-11-2011, 20:51
Bratt Pitt dans true romance à la même rôle que De niro dans Jackie Brown
|
|