07-11-2011, 22:56
(07-11-2011, 20:51)caveman a écrit : Bratt Pitt dans true romance à la même rôle que De niro dans Jackie Brown
En fait c'est le même personnage mais 30ans après
07-11-2011, 23:22
Je regarde "Que justice soit faite" sur C+ Cinéma
«I’m just getting warmed up. This is von Clausewitz shit. Total fucking war. I’m gonna pull the whole thing down. I’m gonna bring the whole fucking diseased, corrupt temple down on your head. It’s gonna be biblical.» Tout est dit...
08-11-2011, 00:07
C'est con que ça soit pas dit en Français
08-11-2011, 01:28
Ah... true romance !
Bon, sinon, je sors à l'instant du ciné et je confirme que Drive est un chef d’œuvre absolu dont on parlera encore comme d'un classique dans 20 ans. Pas besoin d'en dire plus, faut vraiment le voir pour le croire.
08-11-2011, 02:10
Je souhaiterai aller voir De bon matin
avec Jean Pierre Darroussin (que j'adore). Quelqu'un l'a t'il vu et en pense quoi ?
08-11-2011, 10:49
(Modification du message : 08-11-2011, 11:03 par Kenneth Brylle.)
(07-11-2011, 20:23)caveman a écrit : J'avais jamais vu true romance... Maintenant je ne peux plus le dire La meilleure scène du film reste pour moi quand Christopher Walken viens voir Dennis Hopper dans une caravane pour lui demander ou se cache son fils. Je l’ai trouvé C’est très limite dans certaines paroles mais ça reste un film.
08-11-2011, 13:23
Je rajouterai la contre attaque de la cadette des Arquette vers Mr Soprano au tire-bouchon de couteau suisse... priceless, une séquence qui pourrait presque faire passer certaines scènes de l'excellent Drive pour une gentille bluette...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-11-2011, 03:03
10-11-2011, 01:15
Intouchables : Un vrai coup de coeur, Omar Sy dans un registre sérieux mais à la fois déconnant. Le rapport à l'accident que peux avoir phillipe, les délires qu'ils se tapent à 2, bref, j'ai aimé et le conseille. limite une petite leçon de vie.
11-11-2011, 07:44
Tiens j'ai vu Machete sur Canal+ avant-hier.Quelle belle bouse,à part le casting.
16-11-2011, 10:41
Comme beaucoup, j'ai vu Intouchables.
Que dire de neuf à part que ce film est une beauté. Juste mélange de sérieux, de dérision et d'humour. On tombe jamais dans le pathos du tétra, ni dans la moquerie facile. Et Cluzet, j'espère qu'il va pas falloir attendre qu'il meurt pour voir à quel point cet acteur est très très très bon.
Je me demande si Intouchables n'est pas la meilleure comédie française depuis Les Bronzés font du ski. J'aime bien Les trois frères aussi, mais je sais qu'il fait beaucoup moins l'unanimité.
Le film est simplement brillant, et mérite totalement son buzz/triomphe actuel. Pas comme les Ch'tis quoi [/troll]. Je donne pas deux ans aux Ricains pour tenter le remake. En 10 fois moins bieng.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-11-2011, 11:16
J'ai vu Drive, c'est bien.
J'ai vu The Artist, c'est bien. (quoique j'ai trouvé la musique parfois quelque peu emphatique et l'histoire un peu simplette (ou tout du moins les ressorts dramatiques un peu mous)). J'ai pas encore vu l'Ordre et la Morale, mais je suis sûr que c'est bien. J'irai voir Intouchables quand il y aura moins de monde dans les salles.
16-11-2011, 11:19
Pour moi c'est différent que les Bronzés font du ski, qui assume à plein tube la déconne.
Pour Intouchables, je sais pas comment le classer, comédie ou comédie dramatique (en gros c'est pas un empilage de gags). Mais c'est sur que c'est le meilleur film (drole) que j'ai vu depuis des lustres. Marrant que tu parles des ch'tis, le gars derrière moi à la fin du film a dit à sa compagne du jour: "C'est largement mieux que les Ch'tis". Perso je cherchais le rapport niveau cinéma, j'avais pas vu le rapport niveau buzz
16-11-2011, 12:11
Je n'ai pas vu Intouchables, mais je sais que j'avais bien aimé, et bien rigolé avec "Le nom des gens".
16-11-2011, 12:50
(16-11-2011, 11:19)el chi a écrit : Pour moi c'est différent que les Bronzés font du ski, qui assume à plein tube la déconne. Totalement d'accord, mais c'est juste que j'avais pas autant ri devant un film depuis... pfiou. Clairement, Intouchables n'est pas "simplement" une comédie. C'est juste anti-misérabiliste à l'extrême, ce qui est assez dingue avec un des deux personnages principaux tétra.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-11-2011, 14:21
bah perso, je suis plus tenté par polisse que par intouchable mais c'est pas exactement le même registre....
16-11-2011, 15:25
Hop hop hop, ça s'enflamme ici. Dernièrement, j'ai vu "Les Tuche". Excellente comédie.
(non, je déconne. C'est pire que nul. Et largement méprisant envers les chtis) |
|