16-12-2011, 10:27
et les visiteurs !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-12-2011, 10:27
et les visiteurs !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-12-2011, 12:07
16-12-2011, 12:45
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-12-2011, 12:54
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-12-2011, 12:56
hier soir madame a voulu se faire peur, alors on a regardé paranormal activity 2, hahaha steu blague, c'est la copie conforme du 1 mais en pire
20-12-2011, 11:35
Pour ce qui on aimé les "grindhouse" que sont "Boulevard de la mort" ou "Machete", j'ai retenu 3 films de la nouvelle génération présentée lors d'un excellent reportage sur Canal + cette nuit:
Hobo With a Shotgun. Tucker & Dale fightent le mal The House of the Devil Forcément, c'est plus le genre cinématographique apprécié par Caveman que Paddy. J'en ai vu aucun, mais ça a l'air bien, notamment le premier, sanglant à souhait....
20-12-2011, 11:58
Pour le premier, je ne suis aller jusqu'au bout. trop gore pour moi mais c'est vraiment filmé comme les films d'horreur des années 80 avec le même grain, personnage hyper caricaturé...
Le deuxième si tu as un lien à torronto, je prends je l'attend avec impatiente !
20-12-2011, 12:26
oui donc en fait la même différence entre Jacques Gamblin et Aqwa et
que ... Toi et François Cluzet ?
(05-12-2011, 17:56)Ralphd a écrit : Carton Rouge à Case départ Je plussoie fortement. Eboué et Njigol acteurs, c'est du même niveau que Lagaf dans le Baltringue. Aucune finesse. Comme les dialogues. Ils ressortent des vannes et des situations déjà entendues des milliers de fois. Et puis le retour de Franck De la Personne quoi... Niveau mise en scène, c'est de la bouse, il faut le dire. Une scène aurait pu être exploitée, c'est quand les propriétaires de la plantation prennent leur repas avec Eboué qui les sert. Ils auraient pu rendre hommage à la scène d' "Il était une fois la Révolution", et bien non, la scène tombe à plat. Et historiquement, c'est ,n'importe quoi. Conclusion: c'est pas demain qu'on verra des Noirs pris au sérieux dans le cinéma français
Vu Shame de Steve McQueen :
Après Hunger, qui m'avait mis une claque monumentale, j'étais vraiment impatient de replonger dans l'univers de McQueen, avec Fassbender encore une fois dans le rôle principal et la magnifique Carry Mulligan (Drive). Pitch simplissime, sur les Sex Addict dans un New-York froid et aseptisé qui dépasse largement et rapidement les clichés habituels pour dériver vers des conceptions plus philosophiques et/ou mythiques. L'image est parfaite, la musique (classique) imposante, le jeu tout en retenu de Fassbender fait froid dans le dos et Carry Mulligan est une sacrée actrice. Mais ... Soit on a affaire à un clin d'oeil très appuyé, soit on frôle le plagiat, entre Sliver (remember ) et Americain Psycho. La lenteur du déroulement, les images froides, les personnages sans émotion, New-York effleuré, et une volonté (à mon avis) simpliste du réalisateur sur le propos initial du film. Sorti déçu, bien que ce soit un excellent film. Ambigü ...
20-12-2011, 17:43
Hier je suis allé voir Mission Impossible 4....
Bah on peut faire de très bon film sans la 3D. J'ai vraiment bien aimé. Alors c'est sur, ça castagne, c'est sur les russes sont des méchants, mais ça passe super bien. Et j'échange jamais un baril de Seydoux contre une dosette de PAtton.
20-12-2011, 18:25
|
|