01-01-2012, 18:58
J'aime pas trop cette actrice...
01-01-2012, 18:58
J'aime pas trop cette actrice...
01-01-2012, 19:02
T'as pas une photo où on voit la fourme d'Amber ?
01-01-2012, 22:48
Quelqu'un a vu Hugo Cabret ?
Je suis sur que c'est bien et je suis sur que je le verrais mais je suis étonné qu'on en ai pas parlé .... ! (01-01-2012, 18:44)Miki a écrit : Ces dernières semaines, j'ai vu Shame et Le Stratège (Moneyball en VO.) Plutôt déçu par le premier (même si, pour être honnête, j'en attendais pas non plus monts et merveilles.) J'ai trouvé que le film tournait un peu à l'empilage, alors que le thème était intéressant, et que les acteurs ont vraiment beaucoup donné dans leurs performances. Le plus intrigant (et désespérant), finalement, c'est la fille du métro. Seul problème, elle a deux scènes : l'intro, et la fin. Au milieu, mouais. typiquement le film que hadopi me donne envie de voir.... Jamais entendu parlé, puis je vois le scénar, puis je vois Brad Pitt, puis je vois ta (la) critique, bah je vais y aller pour asser une bonne soirée
01-01-2012, 23:00
Je suis allé voir Hugo Cabret.
J'ai adoré. Le film est un peu long (notamment la première partie), mais c'est la première fois que je vois une vraie utilité à la 3D. Simplement splendide. Un bel hommage aux pionniers du cinéma, film très intelligent. J'ai accompagné ma nièce, mais elle était trop petite pour comprendre toutes les subtilités. Le Stratège, c'est cool comme film. J'en ai parlé il y a un mois. Un bon film sur le sport comme les ricains savent faire. Mais ça ne nécessite pas forcément la place de cinoche, contrairement à Hugo Cabret (3D indispensable).
01-01-2012, 23:30
Hugo Cabret n'est pas pour les enfants de moins de 10 ans. Et encore...
Je suis mitigé sur ce film. La première partie est assez longuette et l'histoire du gamin m'a paru assez artificielle et peu émouvante. Par contre, celle concernant Méliès est trés réussie. Je rejoins Xav sur l'utilisation de la 3D enfin justifiée, redonnant l'impression de féerie que devaient ressentir les premiers spectateurs.
02-01-2012, 00:42
02-01-2012, 02:03
Que ça continue, j'aimerai bien trouver un taf dans quelques temps
Le Stratège, pas mal oui. Et Brad Pitt ressemble de plus en plus à Redford. Mr Gravelaine, votre signature est ... comment dire... elle est...
02-01-2012, 13:05
(01-01-2012, 23:00)Xaviergravelaine a écrit : J'ai accompagné ma nièce, mais elle était trop petite pour comprendre toutes les subtilités. 'Tain, les boules... Dieu sait si j'ai poussé pour le Scorsese, mais ma nièce à moi s'est montrée inflexible : les Chipmunks 3. C'est incroyablement débile. Et pourtant, je pense être très ouvert en matière de films pour enfants, mais là...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-01-2012, 13:45
Je trouve que ça donne plutôt envie de faire une séance de spécifique sur le travail au corps.
edit : Ben alors, on assume pas ses opinions Mr Mazargues ?
02-01-2012, 13:48
02-01-2012, 20:42
(21-12-2011, 14:12)Olorin a écrit : Dernièrement j'ai vu la Rise of planet of the apes, bon divertissement. Mais je ne sais pas combien il y a de singes dans les zoos à san francisco mais on a l'impression qu'ils sont des milliers à se révolter (puis tout aussi intelligent les uns que les autres), ça m'a fait sourire quand même, tout comme la scène du pont avec sa brume Vu hier, tellement peur de la catastrophe sur le film casse gueule. mais au final tu passes un bon moment
03-01-2012, 10:24
Vu "intouchables" hier soir (vieux motard que j'aimais) ... magnifique !
Ce soir: "Carnage" de Polanski.
03-01-2012, 10:34
D'ailleurs, il est déjà sorti au Canada....
03-01-2012, 10:49
Vu Hugo Cabret hier d'accord avec les deux avis donnés précédement, mais je me suis rendu compte au générique de fin que j'avais un sourire béa sur ma tronche depuis le début du film
(02-01-2012, 20:42)caveman a écrit :(21-12-2011, 14:12)Olorin a écrit : Dernièrement j'ai vu la Rise of planet of the apes, bon divertissement. Mais je ne sais pas combien il y a de singes dans les zoos à san francisco mais on a l'impression qu'ils sont des milliers à se révolter (puis tout aussi intelligent les uns que les autres), ça m'a fait sourire quand même, tout comme la scène du pont avec sa brume Tiens d'ailleurs depuis avoir vu ce film j'ai discuté avec quelqu'un qui avait lu le livre originel et c'est une très bonne chose d'avoir accès le film sur César qui joue d'ailleurs très très bien mais c'est un pro qui l'a doublé. Et ensuite j'ai vu le projet Nim et c'est impressionnant comme les destins de César et celui de Nim sont proches. D'ailleurs je me demande si le réal de Rise... ne s'est pas servi de l'histoire de Nim pour étoffer son personnage (les joints en moins )
04-01-2012, 11:27
J'ai enfin vu "intouchable": superbe film
Et Audrey Fleurot y est très sexy je trouve HEIN ?!
04-01-2012, 11:35
Audrey Fleurot est très frustrante dans ce film, comme mon ex Amber....
Sinon, le prochain film de Fincher Quand je vois la bande annonce, il y a des images identiques à celles crées par mon psyché au moment de la lecture du roman. Je pense m'y retrouver beaucoup plus avec cette adaptation qu'avec la première (la scandinave, même si j'avais trouvé la Lisbeth fantastique).
04-01-2012, 12:24
J'ai vu Cowbow et envahisseurs
Bon le pitch de départ m'a bien fait rire, digne d'un grand film de série Z des années 60, mais avec ce casting plus de série Z mais un blockbuster Au début l'histoire est pas mal, les personnages ni bon ni mauvais sont sympathiques et puis il y a Olivia Wilde mouillée toute la photographie du film est faite pour faire ressortir ses yeux (,ses dents blanches) et sa plastique. Brefle on passe un bon moment, et puis c'est le drame, le combat contre les aliens pathétique, pleins de mielleuseries tant aimé par les studios américains, pinaize, plus ça va plus ils me saoulent avec leur "bravoure et honneur" dans les films de guerre, leur "God bless américa" dans ... tous les films... Brefle un blockbuster comme les autres
Ces derniers temps :
J'ai vu Intouchables (enfin !). C'est touchant, c'est drôle. C'est une vraie belle histoire humaine. Et aussi, la Dame du Lac est très sexy. Après par rapport au buzz qui tourne autour de ce film depuis 2 mois, je m'attendais à beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. J'ai vu 127 heures. Je me suis fait vite caguer . Boring malgré une fin plus dynamique qui rattrape un peu le reste. J'ai vu Margin Call. Pas terrible, ça casse pas des briques à défaut de l'économie ! J'ai vu le Stratège. Sympa, j'ai bien aimé. Je trouve qu'il y a quelques impasses, manques : -Relations du directeur sportif avec l'entraîneur quand l'équipe commence à gagner (on voit uniquement celles avec les joueurs) et non uniquement quand l'équipe ne tourne pas. -Avis des joueurs dans les tradings. Ils sont échangeables comme des cartes à jouer.... J'ai revu pendant les vacances aussi "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", j'en avais un bon souvenir, je me suis endormi.....
Concernant Le Stratège, j'avoue que je suis très curieux de voir ce que va devenir le Liverpool FC dans les saisons à venir. Car vous n'êtes pas sans savoir que les Sox de Boston (qui tentent de recruter Beane) ont pour propriétaire John Henry, qui a racheté l'an passé le LFC, et auquel on prête l'intention d'exporter le modèle statistique qui a fait le succès des Sox (en 2004 et 2007 pour les World series, le premier titre mettant fin à une disette de... 86 ans) aux Reds (et in fine, à notre football.)
L'ami Beane lui-même est un grand fan de soccer (et de Tottenham) et travaille en ce moment également à la conversion de son modèle, en faveur du club de San José, que le proprio des Oakland As' a racheté récemment. J'ai toujours pensé que le foot (le notre) était nettement plus imperméable aux stats que les sports américains. À voir s'ils parviennent à leurs fins. Par ailleurs, c'est violent le base-ball sur le plan de la dépense énergétique? Non parce que une saison régulière à 162 matches, heu... Tu m'étonnes que l'usage de stéroïdes est courant dans ce sport.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|