01-05-2012, 18:41
(01-05-2012, 16:16)Olorin a écrit :(01-05-2012, 12:53)Miki a écrit : C'est celui de Norton qui s'inscrit dans la "saga". Il s'est fait virer parce que, comme d'hab', il a été totalement ingérable pendant le tournage. j'y vais ce soir, ça sera en vf et en 3D c'est tout ce que j'ai à moins de 45 min de route. c'est fou même mon petit cinoche de village qui a 4 salles projette en 3D. j'ai pas retesté depuis Avatar, wait and sea... (01-05-2012, 11:35)el chi a écrit : Je viens de voir Hugo Cabret. En parlant de Scorsese, j'ai appris ce matin que c'était lui qui avait réalisé le clip de Bad de Michael Jackson
01-05-2012, 18:50
(01-05-2012, 18:41)le_filtre a écrit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...44148.html
01-05-2012, 18:57
(01-05-2012, 18:41)le_filtre a écrit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...44148.html Ils ont tellement plus d'idées qu'il font des remake de vieux films ... La version de Paul Verhoven, avec la jeune Sharon Stone me suffisait
01-05-2012, 18:59
Les 3 seins
01-05-2012, 19:03
01-05-2012, 19:09
01-05-2012, 20:05
Un trinotaire sans aucun doute !
02-05-2012, 01:58
(01-05-2012, 19:03)Metropolis a écrit :(01-05-2012, 18:59)le_filtre a écrit : Les 3 seins Ce qui me fait penser que je l'avais vu en Inde un soir en zappant. Ils avaient censuré toutes les scènes "osées", du plus simple baiser à ces 4 poires. Y'a pas de Playboy ou Hustler dans les kiosques. Je me demande si Internet n'est pas censuré aussi là-bas. Tu m'étonnes du dépaysement quand tu passes de ça à Bali... (01-05-2012, 14:07)benar a écrit : punaise de frisson ce matin, qu'est-ce qu'il me tarde : J'ai lu récemment Knightfall (qui introduit Bane en tant que super-méchant) et cette BA laisse à penser qu'ils ont décidé de s'en inspirer largement. Je me demande s'ils iront aussi loin. Ça m'étonnerait. [spoiler]Dans Knightfall, Batman est littéralement cassé en deux par Bane, colonne vertébrale brisée, laissé pour mort, mais finalement "juste" paraplégique. Et remplacé par Jean-Pierre jeséplukoa dans le rôle du Chevalier Noir. Accompagné de Robin, qui n'existe pas chez Nolan... Si on suit la BA, le personnage de Gordon-Levitt semble le plus indiqué pour la succession.[/spoiler]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-05-2012, 13:53
Tout pareil que Miki ... c'est l'impression que me donne ce trailer. D'ailleurs c'est le dernier que je regarde pour ce film que j'attends avec impatience.
03-05-2012, 20:56
tient il y a une redif de day of the tunder sur teva
C'est kitch
J'ai revu le Bon la brute et le truand tout recemment...
Curieusement, l'un des rare film que je trouve encore plus tripant en VF qu'en VO D'aileurs, je me suis toujours demande si Van Cleef et blondin se connaissent dans le Bon la brute et le Truand, s'ils sont les memes persos que dans Pour quelques dollars de plus...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-05-2012, 20:53
Déçu de la VF enfin surtout des scènes rajoutées car les voix ne sont pas les mêmes
06-05-2012, 05:26
(05-05-2012, 20:53)el chi a écrit : Déçu de la VF enfin surtout des scènes rajoutées car les voix ne sont pas les mêmes Ah ? Une nouvelle VF ? J'en etais encore a ma vieille VHS, donc VForiginale, un must
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-05-2012, 12:02
Ils ont ressorti une version longue en 2002, avec un nouveau doublage pour la VF (et des voix différentes donc).
Vu La Cabane dans les Bois (attention, c'est du scénariste de Cloverfield, et du nouveau triomphateur d'Hollywood Joss Whedon, zêtes prévenus.) Qui a été tourné il y a plus de trois ans, plombé par la faillite de MGM.
Je n'arrive pas à cerner si c'est génial ou si c'est nul. D'ailleurs, les critiques qu'on peut trouver sont un peu à l'image de ce constat : c'est soit dithyrambique, soit un lynchage. Une chose est certaine, Joss échoue sur son objectif numéro 1 : faire flipper. Embêtant pour un film d'horreur. À coup sûr, il y a l'idée d'une parodie du genre (qui est totalement éculé depuis les 158 Saw, 87 Destination Finale et 102 Scream) et on est au moins assez curieux pour avoir envie de savoir ce qui se cache derrière la machination. Parce que La Cabane est une grande machination, dont les tenants sont révélés... dès l'intro du film. Brèfle, pas d'inévitable twist ici. Reste l'humour de Whedon, 20 dernières minutes assez jouissives (et très gore), ainsi qu'un excellent caméo final. [spoiler]Sigourney Weaver.[/spoiler] Et Kristen Connolly est très très jolie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2012, 14:48
J'ai revu Fight Club. Et bien n'étant plus un adolescent avide de violence gratuite, je trouve ce film pas mal surcôté. Il est assez moyen au final.
09-05-2012, 15:33
Vu Avengers. Solide.
J'ai bien aimé le côté fun de l'ensemble et les répliques marrantes. |
|