27-06-2012, 04:48
J'ai vu le dessin animé Zarafa, eh bien c'est... vachement bien. Je recommande, bien pour les grands et les petits
27-06-2012, 04:48
J'ai vu le dessin animé Zarafa, eh bien c'est... vachement bien. Je recommande, bien pour les grands et les petits
27-06-2012, 08:45
Sur 21 Jump Street. Le personnage est un hénaurme cliché (d'ailleurs il le dit lui-même), mais le capitaine m'a fait simplement pleurer de rire à chacune de ses apparitions.
"Hey! stop fucking with Korean Jesus! He ain't got time for your problems! He's busy... with Korean shit!"
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2012, 10:01
27-06-2012, 10:11
Tiens bah hier on a regardé Hollywoo, sympa.
Bon, Foresti fait du Foresti et Djamel fait son Djamel
27-06-2012, 11:57
21 jump street, j'ai vu la bande annonce et je suis parti me petit suicider. On n'a pas le droit "d'adapter" une série de la sorte. 21 jump street était un savant mélange de sauver par le gong et Rick Hunter pas un truc vulgaire à l'humour plus que discutable (sauf si la BA est trompeuse mais j'ai un doute)
27-06-2012, 12:08
La série était hyper sérieuse, le personnage de Tom Hanson était complexe, torturé, et pas net dans son rapport aux drogues (pour un stup'...)
Le film n'a absolument rien à voir, tout en reprenant le principe de base. Et c'est bien tout l'intérêt.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Faut aimer la nouvelle génération de comiques US couvée par Appatow oui.
21 JUmp Street sert de prétexte à Hill et ses collègues pour caser leurs blagues et,l'idée qui veut que les winnners d'hier soient les losers d'aujourd'hui et vice versa, j'aime bien. Keyser, le Jésus coréen, c'est plutôt drôle.
03-07-2012, 13:17
Hier j'ai maté Mission impossible 4. Un bon blockbuster. Pas loin d'être le meilleur de la franchise.
03-07-2012, 13:59
Vu
et sa suite Ca traite d'ados issus de la classe moyenne inférieure anglaise. La délinquance, le sexe, la drogue. Plutôt bien interprété et une réalisation dans le style Guy Ritchie, moins aboutie mais plus hip hop. Très très bon.
03-07-2012, 14:16
vu contraband (ou contrebande) avec mark welberg.
Plein de rebondissement, très bon film, je ne me suis pas ennuyé! :blush:
03-07-2012, 14:30
J'ai trouvé que ça manquait quand même pas mal de rythme.
03-07-2012, 16:41
Madame et moi-même avons beaucoup apprécié Africa United. Elle l'a d'autant plus apprécié que c'est la première fois de sa vie qu'elle voit dans la télévision des gens de son pays (le rwanda) qui font autre chose que se taper sur la gueule ou parler du génocide.
03-07-2012, 16:49
(25-06-2012, 22:37)papaver a écrit : J'ai vu The Raid. Gros gros film d'action Ha oui merci tiens On se croit parfois dans un jeu vidéo, les influences assez évidentes (Tsui Hark meets John Carpenter), le scenar’ est un tantinet faiblard, par contre coté action, ca envoie le bois mais alors méchamment. Dans le genre, c’est effectivement très réussi.....
03-07-2012, 17:35
(03-07-2012, 16:41)John LOc! a écrit : Madame et moi-même avons beaucoup apprécié Africa United. Elle l'a d'autant plus apprécié que c'est la première fois de sa vie qu'elle voit dans la télévision des gens de son pays (le rwanda) qui font autre chose que se taper sur la gueule ou parler du génocide. J'ai beaucoup aimé aussi. :blush:
04-07-2012, 21:44
(03-07-2012, 14:16)talbs a écrit : vu contraband (ou contrebande) avec mark welberg. J'ai vu The Fighter sur Canal avec le même Walberg j'ai pas du tout accroché...Et il n'y est pas pour rien je pense...pourtant le film a des supers critiques presse et spectateurs. Pas compris. Mais le Bale est toujours aussi bon. En revanche j'ai bien aimé Les Infidèles.
04-07-2012, 22:21
Les Infidèles, j'ai regardé, je suis allé vérifier la fiche, j'ai lu comédie.
J'ai réfléchi quelles scènes m'ont fait rigoler ou esquisser un sourire parmi toutes celles que j'ai trouvées chiantes ou qui traînaient en longueur. J'en ai trouvé 3 : -les 2 scènes express du garage et des urgences. -la séquence des Infidèles anonymes. 15 min (et encore?) sur 1h30 de film, ça fait peu pour une comédie. Bref, j'ai pas aimé un film qui a surfé uniquement sur l'Oscar d'un acteur obtenu car il ne sait pas parler anglais.
05-07-2012, 09:44
(04-07-2012, 22:21)Darkfly51 a écrit : Bref, j'ai pas aimé un film qui a surfé uniquement sur l'Oscar d'un acteur obtenu car il ne sait pas parler anglais. Pour cela et parce que les retours que j'avais eu étaient mitigés j'ai mis du temps avant de le regarder. Ce n'est pas une comédie pure, c'est plus des situations proches de la vie tournées en dérision. C'est plus subtil qu'une simple comédie quoi, mon cher Dark J'ai beaucoup aimé les 3 premiers, le séminaire, le court avec Lamy et celui où Lellouche se tape une jeunette. ça m'a rappelé du vécu (pas forcément moi bande de cochons, ça peut aussi être des proches). Les anonymes aussi c'est marrant, mais c'est du gag pur. Et de façon générale je suis loin d'être un grand fan de Dujardin, à part Brice et The Artist j'ai pas aimé grand chose de lui...(un des OSS quand même).
05-07-2012, 09:46
Sinon hier j'ai vu The Dictator...
C'est moins percutant que Borat où il y avait des vrais morceaux de réalité dedans, mais c'est quand même très drôle si on aime le gras... Moi... j'aime !
05-07-2012, 12:07
(05-07-2012, 09:44)foutreboule a écrit : ça m'a rappelé du vécu (pas forcément moi bande de cochons, ça peut aussi être des proches). Il est là le problème. C'est du déjà vu. L'histoire de Lellouche avec l'étudiante, ça a été vu 1000 fois. Là, on sait direct comment ça va finir. Et ce n'est pas drôle. Le séminaire, c'est celui que j'ai préféré. Peut-être car le plus humain. (05-07-2012, 09:46)omalavialamaure a écrit : Sinon hier j'ai vu The Dictator... La scène où il se masturbe pour la première fois Après, Baron Cohen est en perte de vitesse. Ca tourne en rond et le scénario est très maigre
05-07-2012, 17:48
(05-07-2012, 12:07)Godfather a écrit : Il est là le problème. C'est du déjà vu. L'histoire de Lellouche avec l'étudiante, ça a été vu 1000 fois. Là, on sait direct comment ça va finir. Et ce n'est pas drôle. Bah je préfère des scénario simples et bien foutus plutôt que des trucs trop complexes. Pis en général j'oublie un film une semaine après l'avoir vu alors tu sais...j'en ai peut-être vu 500 des comme ça depuis 5 ans... Ma dernière grosse déception c'est Dias de gracia, sur le papier c'était bien attirant. Sur la pellicule...mon dieu...j'ai rien compris... |
|