Le Pitch est chiant et comme Hugo c'est général les films qui m'ennuient.
C'est bien fait, bien joué (en VO) rien à dire de plus. Il ne se passe rien, c'est juste une histoire vrai bien raconté.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(01-11-2012, 20:56)caveman a écrit : Le Pitch est chiant et comme Hugo c'est général les films qui m'ennuient.
C'est bien fait, bien joué (en VO) rien à dire de plus. Il ne se passe rien, c'est juste une histoire vrai bien raconté.
Mwarf, pas sûr que ça soit suffisant pour me le faire louer.
Ce film est flamboyant.
Il est impossible d'y rester insensible, c'est touchant et émouvant.
C'est du cinéma comme on l'aime.
Je me suis senti très proche de Colin Firth, j'ai vu le film alors que la même semaine j'assistais à une formation assez éprouvante sur l'art de communiquer et de convaincre, alors que m'exprimer en public est toujours assez difficile pour moi.
ça m'a laissé de marbre Trop froid, aucune émotion ne passe. Déçu par Audiard sur ce film. J'avais bien aimé Un prophète.
J'espère que Schoenaerts est meilleur dans Bullhead dont j'ai entendu du bien ici et ailleurs.
[spoiler]j'ai bien aimé, même s'il est "différent" des précédents. Un pote James Bondiste (fan de James Bond, pas de bondage) était plus désorienté. Pour lui, certains codes comme la fin qui doit se passer dans le repère du méchant après une traque (soit le milieu du film en l'occurrence), ne sont pas respectés.
Perso, ça ne m'a pas perturbé.[/spoiler]
02-11-2012, 13:18 (Modification du message : 02-11-2012, 13:19 par Godfather.)
Pas d'accord pour "De rouille et d'os". Excellent film. Audiard nous fait ressentir pas mal d'émotions sans en faire des tonnes. On est au plus près des personnages. Audiard est fort pour mettre en scène des récits. Intense mais soft.
(02-11-2012, 11:57)loloom a écrit : Vu Skyfall hier soir.
[spoiler]j'ai bien aimé, même s'il est "différent" des précédents. Un pote James Bondiste (fan de James Bond, pas de bondage) était plus désorienté. Pour lui, certains codes comme la fin qui doit se passer dans le repère du méchant après une traque (soit le milieu du film en l'occurrence), ne sont pas respectés.
Perso, ça ne m'a pas perturbé.[/spoiler]
[spoiler]Mouais, si ton pote fan de James Bond n'a pas aimé, je me demande ce qu'il lui faut. L'un des meilleurs films de la franchise, sans aucun doute. Et puis les classiques sont respectés. Même si au final Daniel Craig baise moins que Roger Moore, il est mille fois plus crédible.
Bardem est excellent, sa façon de jouer son personnage m'a rappelé Heath Ledger dans The Dark Knight. Peut-être un hommage ?[/spoiler]
(02-11-2012, 13:18)Godfather a écrit : Pas d'accord pour "De rouille et d'os". Excellent film. Audiard nous fait ressentir pas mal d'émotions sans en faire des tonnes. On est au plus près des personnages. Audiard est fort pour mettre en scène des récits. Intense mais soft.
Comme le jeu de Schonaerts et Cotillard.
J'ai rien ressenti et pourtant je partais avec un bon apriori avec tous les echos positifs entendus et lus.
(02-11-2012, 14:25)Elephant a écrit : Même si au final Daniel Craig baise moins que Roger Moore, il est mille fois plus crédible.
Mais Craig shoot un peu plus que Moore et picole plus
02-11-2012, 21:40 (Modification du message : 02-11-2012, 21:41 par Emes.)
Ma liste
Z de costa gavras
Youth without Youth
Apocalyspe Now
Le prestige
12 hommes en colère
Fight Club
Bope
the good sheperd
Gladiator
Gattaca
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo