(16-11-2012, 12:46)DarkFly51 a écrit : Vu The Dark Knight Rises.
Bien mais un bon cran en-dessous de TDK. Un peu déçu pour ce dernier de film de la trilogie.
Je n'ai pas aimé :
-la voix de Bane, trop nette, trop marquée par le doublage et la post-production
-le manque d'obscurité (trop d'actions importantes en plein jour) contrairement à TDK
-la mort de Cotillard et son dernier râle lolesque
-le départ d'Alfred et son absence par la suite pour un retour brutal en fin de film
-plus quelques incohérences :
Au niveau du temps écoulé par rapport à la durée du film, le temps de séjour en prison de Wayne et son évasion de Wayne.
Comment Wayne rentre à Gotham après son évasion d'une prison à l'autre bout du monde ?
Le double twist Bane / Talia.
Comment meurt le simple citoyen Wayne ?
Tout le reste est vraiment très bon : l'intro, Batman vieillissant, la double confrontation Bane/Batman, Catwoman (Anne Hathaway ) avec la Badmoto, la scène finale avec la course-pousuite.
Merci Nolan pour cette trilogie et surtout pour ce TDK avec cet extraordinaire Joker
ça faisait un moment que j'avais pas téléchargé en direct download...
J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon 56k... Tout est bridé c'est abominable.. 5h pour récupérer un fichier de 500 Mo c'est le retour à l'age de pierre. Du coup j'abandonne
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(18-11-2012, 19:36)Gamba a écrit : Vu Looper c'est très très bon
Un peu tire par les cheveux je trouve. Et on sait pas trop ce que le film veut nous montrer et ou il veut nous emmener
Je trouve aussi le film un peu mou et la musique tres mal choisie.
bref, me suis ennuye
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(19-11-2012, 16:47)Nil Sanyas a écrit : 21 grammes.
Quelle claque
Il faut s'accrocher au début, on peut avoir l'impression qu'on s'est trompé dans l'enregistrement.
Sacré film.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Pour ma part, c'est pas loin d'être mon film préféré avec d'autres ovnis comme Mulholland Drive ou Oslo 31 Aout.
Ce film est touché par la grâce. Si tu as aimé, tu DOIS regarder le reste de la trilogie sur les croisements de lignes de vies : Amores Peros, et Babel qui sont quand même un tantinet au dessous à mon goût car moins intenses, moins bruts, moins physiques... bref, sans Sean Penn et Del Toro dedans!.
Et ensuite, tu t'attaques à son dernier film qui m'a donné la même claque que 21 grams presque 10 ans plus tard : Biutiful. Javier Bardem y est tout bonnement époustouflant de justesse et de force. Avec une photographie à pleurer (dont un plan sur un pont que je te laisse découvrir, mais qui est peut être un des plus grands instants de cinéma de toute ma vie).
Et sinon, au cas où vous auriez pas compris, Inarritu est de loin mon réalisateur préféré. Il touche un accident de voiture et il le transforme en or massif.