04-02-2013, 18:49
N'hésite entre dark thirty, lincoln et django pour ce soir... Django semble incontournable,a vous lire... Un avis divergent ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-02-2013, 18:49
N'hésite entre dark thirty, lincoln et django pour ce soir... Django semble incontournable,a vous lire... Un avis divergent ?
04-02-2013, 20:18
Je N'hésite plus
Ce sera django ....
04-02-2013, 20:56
Excellent choix.
Lincoln est également très très bon d'après ce qu'on m'en a dit.
Truc de ouf concernant Django.
[spoiler] La scène ou DiCaprio badigeonne de sang le visage de Kerry Washington est... totalement improvisée! Plus de détails (en Anglais) ici : http://www.totalfilm.com/features/django...rdo-s-hand [/spoiler] DiCaprio, c'est un psychopathe!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-02-2013, 00:16
Merci pour l'anecdote, miki
Ce film est un condensé extensif du talent de Tarantino... Quelques départs de la salle peu étonnants vu l'intensité de l'OFNI ont rythmé la séance, mais un vrai grand film, avec les carences qui font l'originalité de ce personnage hors norme ... Je me suis régalé Sinon, tu sais qui est la blonde masquée ?
05-02-2013, 00:42
Des départs de salle ? Pendant un Tarantino ? Ces gens se savaient pas à quoi s'attendre ?
Pour la blonde masquée [spoiler]c'est Zoe Bell, la blonde de Boulevard de la Mort. C'est peut-être plus qu'un simple caméo, à voir dans un éventuel Director' Cut.[/spoiler]
05-02-2013, 02:36
merci ... je pense aussi qu'il y a un truc à tiroir avec cette double apparition.
quand aux départs, j'en ai vu à presque tous les films de tarantino... il a quand même tendance à forcir le trait.. et à ne pas progresser dans son jeu d'acteur
05-02-2013, 08:12
(Modification du message : 05-02-2013, 08:16 par deepbluebdr.)
J'ai vu Flight avec Denzel Washington
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...93101.html Un mec qui met un train sur deux roues, peu faire voler, alcoolisé et sous coke, un avion sur le dos. Belle performance de Denzel en alcoolo toxico et je suis suis amoureux de la belle Kelly La courte prestation du cancéreux (James Badge Dale) dans la cage d'escalier de l'hosto est sublime.
05-02-2013, 10:59
J'ai vu Lincoln dimanche et c'est effectivement très très bon. Daniel Day Lewis, Tomy Lee Jones, Sally Filed sont excellents. La couleur du film et la réalisation de Spielberg sont (les contres jour )
05-02-2013, 11:06
(05-02-2013, 10:59)Tipanda a écrit : J'ai vu Lincoln dimanche et c'est effectivement très très bon. Daniel Day Lewis, Tomy Lee Jones, Sally Filed sont excellents. La couleur du film et la réalisation de Spielberg sont (les contres jour ) J'adore Day Lewis, mais Lincoln, ça m'attire pas du tout ... Trop peur de m'ennuyer ...
05-02-2013, 11:17
J'ai eu de bons echos aussi. Mais méfiance, Lincoln les gens ont tendance à en faire des caisses @cetace
M'enfin perso ça m'attire quand même plus que le Tarantino qu'on a déjà vu 4 fois @aqwa
05-02-2013, 11:24
(05-02-2013, 11:22)Usual a écrit : Prochaine séance : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...93744.html La même pour moi, j'ai hâte (05-02-2013, 11:06)Usual a écrit :(05-02-2013, 10:59)Tipanda a écrit : J'ai vu Lincoln dimanche et c'est effectivement très très bon. Daniel Day Lewis, Tomy Lee Jones, Sally Filed sont excellents. La couleur du film et la réalisation de Spielberg sont (les contres jour ) C'est ce que je pensais, mais le course aux voix est tellement bien montée que je n'ai pas vu le temps passer. Woody Harrelson, ce mec est
05-02-2013, 12:37
Tien en parlant de Daniel Day-Lewis, il y avait There will be blood hier sur HD1 (vous savez une des nouvelles chaines de la TNT dont personne n'a accès par les antennes ), ils ont quand même pas peur de diffuser un tel film à 20h30
05-02-2013, 16:58
Question super conne mais bon ... J'ai un vieux poste de télé que je veux bazarder sur l'bon coin. Mais je l'ai pas utilisé depuis ... pffiou. J'imagine qu'on va me demander de l'allumer, tout ça, tout ça.
Du coup : Ca marche encore les trucs qui ressemblent avec des câbles d'antenne en 2013 ?
05-02-2013, 17:05
A priori il te faut au moins une prise péritel pour y brancher un décodeur TNT.
Sinon je vois pas de raison pour que ça ne marche pas.
05-02-2013, 17:11
(05-02-2013, 17:05)kdom93 a écrit : A priori il te faut au moins une prise péritel pour y brancher un décodeur TNT. Non mais je voulais savoir si j'ai absolument besoin d'un décodeur TNT ou si je peux encore capter en hertzien le temps de la vente ? La péritel, le gras l'utilisera avec ce qu'il veut.
05-02-2013, 17:14
En fait il doit y avoir un ou deux mots pas à leur place dans ta question du coup la réponse n'est pas très précise.
Il n'y a plus d'hertzien non tu ne capteras rien. |
|