30-04-2013, 22:52
L'odyssée de pi ... Mais c'est quoi cette bouse imbitable
30-04-2013, 22:52
L'odyssée de pi ... Mais c'est quoi cette bouse imbitable
30-04-2013, 22:55
30-04-2013, 23:35
Je vais me trancher les veines
30-04-2013, 23:40
Quand ca transporte de l'alcool, on appelle ca des durites il me semble
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-05-2013, 08:46
Après les commentaires lus ici et là sur Sugar Man je me doutais que ça devait être bien.
C'est pas forcément le film de la décennie qui m'a le plus captivé mais cette histoire m'a fait beuguer. Après 30 secondes de générique à chercher mes mots je suis resté 5 bonnes minutes en mode "c'est ouf", "nan mais c'est ouf". Et plus j'y pense et plus je me dis que quand même, oui, c'est vraiment ouf ![]()
06-05-2013, 08:51
j'ai regardé la journée de la Jupe hier soir avant de basculer sur C+
pas trop mal, pas le film de l'année mais une approche originale ... ![]() (06-05-2013, 08:46)jean foutreboule a écrit : C'est pas forcément le film de la décennie Nan, le film de la décennie c'est Drive. ![]() :popcorn: EDIT : si vous avez vu Iron Man 3, un excellent compte twitter : https://twitter.com/trevorslattery Rumours that I'll be playing Darth Vader in the next Star Wars film have been greatly exaggerated. By you know who. ![]() «Yeaaaaaah!!! Olé, olé, olé, olé!»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
J'ai revu "Casablanca Driver" Je comprends pas pourquoi tant de gens l'ont détesté. C'est tellement absurde et con, j'adore.
Casablanca Driver et Dieudonné, dans un remake de JFK et Jackie à Dallas, qui se prennent un vélo d'appartement dans la tronche, ça m'a fait ma journée.
07-05-2013, 10:57
Je me souviens absolument pas de ce film, pourtant je l'ai vu. J'avais dû trouver ça moyen. Je pense que même déprime et des potes me laissera un meilleur souvenir. Ou pas.
Ces dix dernières années y'a un autre docu musical qui m'avait mis une bonne claque aussi c'est Bananaz. Mais faut être un minimum fan pour vraiment apprécier je pense. ![]()
08-05-2013, 13:55
![]() J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est fin, c'est drole, c'est bien joué, un excellent moment, d'excellents acteurs (Bruel, depuis qu'il ne chante plus, il est vraiment très bon, que ce soit en tant que commentateur de Poker ou comme acteur).
08-05-2013, 14:01
pareil j'ai trouvé ça pas mal, bien senti, de beaux dialogues ....
j'aime quand on oublie le nom des acteurs, là c'est le cas. ![]()
08-05-2013, 17:03
10-05-2013, 15:50
Bon, parce qu’il n' y a pas que les super héros ou les zombies, deux projets SF qui vont débouler cette année et qui méritent toute notre attention.
Gravity le trailer vient de tomber. Clooney et Bullock, mouais, par contre le mexicain Alfonso Cuaron à la réalisation, ca rend tout de suite le projet plus ![]() J'ai un petit faible pour le fils de l'homme, bon petit film de SF fauché..... Et surtout Snowpiercer (le transperceneige en français) J'ai lu la BD il y a bien longtemps (année 80) le pitch : suite à un cataclysme climatique, la planète est recouverte de glace et de neige, les survivants ont trouvés refuge dans un train de 1001 wagons qui génère sa propre énergie et qui jamais ne s’arrête...tout est bien hiérarchisé, Wagon de riche, de pauvres, la sécurité , l'agriculture et les animaux, jusqu'à qu'un inconnu, Curtis décide de remonter le train... La BD a surement mal vieilli mais le pitch a du potentiel et surtout va être filmé par Bong Joon-ho, mon réalisateur coréen préféré (memories of murder ![]() Y' a tout pour qu'on est le meilleur film apocalyptique de l'année [s'enflamme tout seul dans son coin] Quelques images ont filtrés, ainsi qu'un trailer sur les coulisses du film avec interview de Bong joon ho et quelques images au passage. quelques images ![]() ![]()
10-05-2013, 15:57
(10-05-2013, 15:50)Mr.Grieves a écrit : Et surtout Snowpiercer (le transperceneige en français) C'est la même chose que "La Compagnie des glaces"? je me souviens qu'il y avait un jeu vidéo inspiré de ces romans qui était sorti dans les années 90. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-05-2013, 16:02
Je crois pas Jero.
Mais je dois avouer que je ne connais pas la compagnie des glaces. |
|