24-07-2013, 01:20 (Modification du message : 24-07-2013, 01:20 par Dougue.)
cloud atlas : il faut résister au rythme, accepter d'avoir le cerveau en ébullition, et se laisser porter par cette allégorie des frères(soeur ?) wachowski... je me suis régalé. Et je comprend ceux qui n'ont rien compris, ou qui ont décroché... bref, pas de marmots qui pleurent, de femme câline, ou de candy crush, sinon la gamelle est garantie.
sinon, möbius m'a beaucoup plu aussi. cecile de france aussi . un polar/espionnage à l'ancienne, bien fait. un ch'ti coup de romance pour madame, c'est une valeur sûre.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(23-07-2013, 20:38)Nil Sanyas a écrit : Oui très gros casting, mais limite tu n'aurai pas dû le regarder de près car ça va t'ôter des surprises. La fin est d'ailleurs fantastique car cela montre toutes les transformations des personnages, et certaines transformations sont dingues tellement ils sont méconnaissables.
Oui c'est énorme cette fin, tu découvres des personnages que t'avais pas capté.
Le film en lui même demande visionnage car comme dit LeFiltre il y a des liens qui sont difficiles à voir.
25-07-2013, 08:57 (Modification du message : 25-07-2013, 08:58 par Olorin.)
Vu World War Z hier soir.
J'y suis allé avec dans l'idée d'éviter la comparaison avec le livre, j'ai bien fait
Bon faut pas se prendre la tête avec l'histoire parce que bon c'est tout de même très léger. Au niveau de l'action, j'aurais eu le réalisateur sous la main pendant le film je crois que je l'aurais trucidé, je veux bien que le film soit seulement interdit au moins de 13, mais c'est quand même très limite de filmer les scènes d'action en plan très rapproché avec une caméra tremblotante, d'une tu vois rien, de 2 t'as envie de gerber et de 3 ça enlève un peu du seul intérêt du film.
Et encore je l'ai vu en 2D, j'ose même pas imaginé le même truc avec des lunettes polarisantes qui donnent mal au crane
Mais sinon le rythme du film est assez bien gérer, j'ai pas vu le temps passé, très peu de temps mort.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(25-07-2013, 10:53)Olorin a écrit : Si tu es sujet à avoir peur lorsqu'un zombi te saute dessus par surprise alors oui.
Autant que les "28...plus tard" ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Vu monstre academy pour la première sortie ciné de ma choupette.
Ca n'a pas le même débit dans les jeux de mots foireux que Monstre&cie, mais ça reste plaisant à mater.
Prochaine étape, aller mater les "minions" de moi, moche et méchant 2.
(25-07-2013, 11:24)Olorin a écrit : WWZ est interdit au moins de 13, 28 jours/semaines au moins de 16 et à mon avis c'est pas seulement pour le sang.
L'atmosphère générale est nettement plus craignos dans 28 jours plus tard, nonobstant le déluge d'hémoglobine.
WWZ, faudra juger avec la suite. Pour l'instant, c'est une histoire originale tirée du Guide de survie en territoire zombie (d'ailleurs, le coup de l'amputation est évoqué), mais y'a pô de guerre. Embêtant vu le titre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(25-07-2013, 11:24)Olorin a écrit : WWZ est interdit au moins de 13, 28 jours/semaines au moins de 16 et à mon avis c'est pas seulement pour le sang.
WWZ, faudra juger avec la suite. Pour l'instant, c'est une histoire originale tirée du Guide de survie en territoire zombie (d'ailleurs, le coup de l'amputation est évoqué), mais y'a pô de guerre. Embêtant vu le titre.
WWZ est un livre à part hein
(bien meilleur que le Guide de Survie en territoire Zombie d'ailleurs)
J'ai vu Insaisissable. Je comprend qu'Hollywood soit en crise.
À part Woody Harrelson tout est à jeter.
Acteur mauvais, idée pas conne mais scénario grotesque ( tu sens qu'ils les fait s'embrasser parce qu'il reste 10 minutes de film et qu'il fallait un bisou dans le film, le spectacle de magie qui se résume à du one man show avec blagues, effets spéciaux trop présent) et c'est filmé n'importe comment. À force de faire tourner la caméra autour des personnages j'en ai eu la gerbe.
Et j'ai vu ( ou revu) Fight Club. C'est nul aussi. Ou plutôt dérangeant.