Très très bon. La bande à Seth Rogen et quelques jeunes comiques qui montent. Je suis définitivement la plus grande de leurs groupies. Quelques punchlines savoureuses.
Avec des guest (Emma Watson, Rihanna qui confirme qu'elle ne sert à rien)
Chacun joue son propre rôle.
Michael Cera en cocaïnomane est énorme.
Vu hier soir. Extrêmement con, donc extrêmement bon.
19-09-2013, 12:10 (Modification du message : 19-09-2013, 12:10 par Miki.)
Bon, j'ai vu This is the end. Contexte merdique : post défaite, comme un autiste avec les écouteurs dans les oreilles.
Bilan : bah bof. J'ai l'impression que le film a été élaboré exactement de la manière que montre la scène où Franco et Rogen, complètement pétés, imaginent un Pineapple Express 2.
"punaise mec, j'ai une idée de ouf. Un film où on serait dans notre rôle, soirée de ouf, alcool et weed. Et bang, la punaise d'apocalypse mec!!!!"
"punaise mec, t'es un génie. On fait péter le compteur des blagues à base de grosse nouille et de branlette, quelques guests, et c'est dans la boîte."
Du coup, le film démarre bien, se termine bien... Avec une heure de grand vide au milieu. Y'a que Watson qui m'a tiré de ma somnolence.
Et surtout, le film souffre vraiment beaucoup de la comparaison avec cette petite merveille vue il y a deux semaines.
Même thème : groupe de potes, beuverie, fin du monde. AMHA largement supérieur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos