06-01-2022, 16:47
(06-01-2022, 11:26)Godfather a écrit : Pascal Praud ça reste le plus grand mystère du XXIe siècle
Il est passé de side kick de Vincent Hardy a faiseur d opinion
sans oublier le (low) kick de Nanard et l'ITT qui a suivi
06-01-2022, 17:11
Han j'ai vu Spun aussi.
C'est complètement disjoncté du bulbe, j'ai bien aimé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-01-2022, 20:20
Vu Eden log.
Comme c'est zaaaaaarb !!! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-02-2022, 12:10
OSS117 Alerte rouge en Afrique noir
Ce genre de film, tu pousses les potards à fond et tu te laisses porter, le souci – et surement un signe de temps – ce sont toutes les justifications balancées pour désamorcer un peu les propos horribles (dans les dialogues ou/et avec le personnage de Nimey) cela nuit clairement au rythme comique du film. Tu rajoutes un scénar un peu poussif et une bonne vingtaine de minutes en trop. Cela dit, il y a pas mal de trucs qui marchent bien, le cast, les vannes, certaines scènes etc…assez pour qu’au final ça se regarde gentiment. Pas la cata annoncée mais clairement en dessous des deux premiers.
04-02-2022, 14:47
(06-01-2022, 11:26)Godfather a écrit : Pascal Praud ça reste le plus grand mystère du XXIe siècle Pour moi il restera toujours le nullos des bords de terrain, ignoré par les joueurs et ridiculisé à chaque match par Larqué.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (06-01-2022, 11:26)Godfather a écrit : Pascal Praud ça reste le plus grand mystère du XXIe siècle Perso j'aime bien praud, il reste plus cultivé que la moyenne des journaleux et me fait bien rire parfois. Et y a quand même une grande différence entre un astéroïde qu'on peut se prendre en pleine tronche et le changement climatique qui fait débat.(C'est plus simple pour les scénaristes mais ce n'est pas comparable.)
04-02-2022, 21:11
oui, le changement climatique tuera tout le monde mais plus tard alors ça va
04-02-2022, 21:19
L'avenir, c'est là bas.
J'hésite à y aller direct ou à attendre un retour du terrain de Pascal Praud. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_d...h_Sentinel L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-02-2022, 21:27
Le changement climatique fait autant débat qu’une astéroïde qui foncerait sur la terre…
04-02-2022, 21:33
Ceci dit, rien ne prouve que l'humain soit à l'origine de la 6ème extinction de masse qui aurait pu commencer il y a des millénaires.
D'autres experts prétendent que cette extinction de masse serait liée à la grossophobie et aurait débutée avec la disparition de Carlos. Pas le terroriste hein. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-02-2022, 21:45
Je comprends rien à ce débat
04-02-2022, 21:51
T'as pas lu le Monde ?
CNews et Pascal Praud financent SpaceX pour détourner des comètes afin de défoncer les insectes et faire monter la t° de 23° pour faire monter les audiences de la météo. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-02-2022, 11:31
23° ? T'exagères pas un peu ?
05-02-2022, 12:32
C'est le seul moyen de voir Michel Cardoze en string.
Sinon, j'ai vu la boite noire, tu avais raison Mr. Grieves, c'est nul. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-02-2022, 13:02
(05-02-2022, 12:32)aqwarium a écrit : Sinon, j'ai vu la boite noire, tu avais raison Mr. Grieves, c'est nul. Aqwa, toujours dans la demie mesure quand il s'agit de Ciné Je précise que je n'ai pas trouvé ca nul, en fait j'aime plutôt bien la première partie du film, ca se plante un peu en seconde partie puis beaucoup sur la fin mais j'encourage les gens à le mater dans un esprit "supportons le cinéma Français" speaking of which L'animation, le sound design, l'histoire, le rendu des enjeux dès qu'il s'agit de gravir des monuments comme l'Everest, tout est sympa et c'est Français monsieur. Cocorico.
05-02-2022, 13:09
Ha, ça, je vais mater direct, sachant qu'en animation, on est juste les meilleurs de l'univers.
Cocorico². L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-02-2022, 13:34
Bein c'était assez cool ce film d'animation, maios je reste perplexe sur l'animation elle même.
Y'a des moments où c'est très esthétique, et des moments clairement trop mangastilé à mon goût. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-02-2022, 13:59
Pour rester dans l'animation, j'ai vu "Un homme est mort".
Assez bien foutu, belle histoire. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|