25-04-2004, 12:52
Dav_ a écrit :J'essaye de le prendre sur cette punaise de mule mais ça avance pas viteje l'ai ! en dvd....rip....mais chuteu !
sinon masters and commanders : quelqu'un l'a vu ??? c'est bien ou pas?
25-04-2004, 12:52
Dav_ a écrit :J'essaye de le prendre sur cette punaise de mule mais ça avance pas viteje l'ai ! en dvd....rip....mais chuteu ! sinon masters and commanders : quelqu'un l'a vu ??? c'est bien ou pas?
25-04-2004, 12:55
Je l'ai vu et c'est vraiment pas mal...
Tiens j'ai cherché ce que j'en avais dit sur mon blog, voila : J'ai été voir Master et Commander avec Russel Crowe. C'est un film de Peter Weir, celui qui avait réalisé auparavant "The Truman Show" et "Le Cercle des Poetes disparus" (Merci Allociné !) Film relatant les batailles navales sous l'ere Napoléonienne et particulierement la lutte entre deux navires. Le navire anglais de Jack (Russel Crowe) vivra des moments difficiles, des tensions dans l'équipage. Les batailles sont épiques et tres bien filmés. C'est un tres bon film.
25-04-2004, 13:16
Dav_ a écrit :Je l'ai vu et c'est vraiment pas mal...J'ai vu ce film et j'ai été déçu...je lui mettrais un 12/20... En tant qu'amoureux de la mer (ayant tenté une courte carrière dans la marine nationale !) j'ai trouvé le film un peu trop "cliché" en de trop nombreuses occasions...le scénario est un peu téléphoné et les scènes de batailles pas assez violentes à mon goût... De plus à la fin du film, là où on aurait pu assister à une véritable guerre navale, on a droit à une scène d'abordage astucieuse certe, mais très convenue et ennuyeuse. En revanche j'ai apprécié les belles images, la reconstitution des navires qui est assez admirable et la composition des équipages qui est très fidèle à ce qui se faisait à l'époque.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
25-04-2004, 17:57
LXhere a écrit :sinon masters and commanders : quelqu'un l'a vu ??? c'est bien ou pas? A caguer , j'ai failli m'endormir dans le cinoche.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
25-04-2004, 23:22
Vodevil a écrit :A caguer , j'ai failli m'endormir dans le cinoche.C'est vrai qu'il y avait pas mal de longueurs aussi...franchement déçu par ce film, mais pour ceux qui sont passionnés par les vieux navires et en particulier les navires de guerre, ça vaut un petit coup d'oeil.
25-04-2004, 23:24
Maitre_Zakk a écrit :mais pour ceux qui sont passionnés par les vieux navires et en particulier les navires de guerre, ça vaut un petit coup d'oeil.pour ceux qui se sentent concernés, j'organise des dîners.......
25-04-2004, 23:29
LXhere a écrit :pour ceux qui se sentent concernés, j'organise des dîners.......wééééééé !! j'amène mon jeu de scrabble ! si si , on peut aimer les vieux gréments... oh mon dieu suis-je le seul ??
27-04-2004, 18:22
J'ai vu la mémoire du tueur, film vraiment bon
L'acteur principal est vraiment classieux dans le role du vieux tueur professionel :mf_bluesb A noter qu'il se fait passer pour un certain "Bernard Casoni" durant le film... Ce n'est pas un hasard, ils diront meme durant le film "Il ne s'agit pas de son vrai nom mais du nom d'un avant centre de l'Olympique de Marseille"... Bon ils connaissent rien au foot mais c'est tout de meme marrant :lmfao:
27-04-2004, 18:28
J'ai eu aussi l'occaz de voir ce film, le scénario est bien construit , profond, les personnages charismatiques, je m'attendais a pas grand et je fus agréablement surpris ! tres bon film a voir ^^
27-04-2004, 18:47
Tien tu t'es perdu Xav_ ?
27-04-2004, 21:32
Il m'a passé le Dvd d'Ong Bak, c'est pas mal mais le scénar est plat
Je sais pas si on tient pour autant le nouvo bruce lee
27-04-2004, 22:00
Dav, tu passes ta vie dans un ciné ou quoi
C'est fou, tu dois voir une centaine de film par an non ?
27-04-2004, 22:14
Ong Bak jlai vu pour ceux qu'aime les films d'arts martiaux il est vraiment pas mal
Les coups claquent bien, pis comme c'est de la boxe Thai ya plein de coups de coude et de genoux . Avis aux amateurs L'acteur est vraiment fort, moins impressionant que Jet Li mais il bouge vite et fait des ptites acrobaties sympa .
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
27-04-2004, 23:01
Nil Sanyas a écrit :Dav, tu passes ta vie dans un ciné ou quoi Si tu savais seulement... :thumbdown
28-04-2004, 00:05
Manolito a écrit :Ong Bak jlai vu pour ceux qu'aime les films d'arts martiaux il est vraiment pas mal Du Mhu Thai ouais Je trouve que l'acteur ne joue pas tres bien, question combat il est parfait mais dans les scenes de dialogues il a un jeu trop simple... Nil Sanyas a écrit :Dav, tu passes ta vie dans un ciné ou quoi Je vais voir une dizaine de films au cinéma par mois et je passe tout mon fric dans des dvds J'adore le ciné, c'est ma grande passion comme dirait Omar Sharrif :mf_laug2 Tiens ce soir, j'ai vu "Pirates des Caraibes", vraiment sympa comme film et l'interpretation de Johnny Deep est magistrale !
28-04-2004, 03:26
Le film avec le nouveau Bruce Lee made in Thailande, navet de chez navet, marketing quand tu nous tiens!
Pour voir ce dont sont capables les réalisateurs Thailandais, je recommande "Tears of the black tiger" Western kitsch sauce thai. Original, rafraichissant, a voir! Le "Pirate des Caraibes" bon film, pas celui de l'année mais celui qui fait passer une bonne soirée, pis il y a Johnny Depp comme acteur donc à partir de là, ça ne peut pas etre mauvais. Pensez donc un homme avec un tel gout pour choisir sa femme :mf_lust: ne peut etre que bien. Vanessa me fait tourner gravement la tete, reve érotique à l'appui et tout et tout... Dernier bon film à avoir dégusté que je recommande vivement: "Goodbye Lénine", superbe, malheureusement je connaissais l'histoire à l'avance et ça casse un peu l'effet surprise. Je ne vous en piperais donc pas un mot, louez-le ne regardez pas le verso et regardez-le c'est tout et c'est bon.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-04-2004, 08:11
Moi aussi j'apprecie la belle Vanessa Sache qu'elle va faire son come back au cinéma dans "Atomik Circus, le retour de James Bataille". Elle joue le role d'une chanteuse de country qui subi l'arrivée d'extraterrestres. Le scénario à l'air un peu loufoque mais je suis content qu'elle revienne faire du ciné.
Goodbye Lenine, je l'ai pas vu mais je l'avais mis dans ma liste d'achats Il a été nommé Film européen de l'année derniere et le scénario m'avait bien plus. Je l'avais loupé au ciné, j'essayerais de le voir bientot. Moi je me suis commandé sur Amazon, "Nos Meilleures années", il parait que c'est un tres bon film. Il y a "Soy Cuba" qui est sortit en Dvd aussi, il parait que c'est un chef d'oeuvre.
28-04-2004, 08:27
Dans le mot je taime
Trop de m Et jamais un seul n Dans amour toujours Cest le pour Ou le contre cest souvent la heine On sdévisage On menvisage Comme une fille que je ne suis pas Je mexile Trop fragile Mille et une nuit méloignent de moi Dans le mot je taime Tandem Autant dm Parfois ça brille comme un diadème Toujours le míme thème Tandem Cest idem Bientôt le crash I dont know when Tu es fort en thème Math-elem Mais en math-sup tu deviens blème Dans amour toujours Cest le pour Ou le contre on récolte ce que lon sème On mdévisage Comme une fille que je ne suis pas Je mexile Si fragile Mille et une nuit méloignent de toi Dans le mot je taime Tandem Autant dm Parfois ça brille comme un diadème Toujours le míme thème Tandem Cest idem SG idem fan de Vanessa :mf_dribbl !
28-04-2004, 09:31
DuKefeng a écrit :Le film avec le nouveau Bruce Lee made in Thailande, navet de chez navet, marketing quand tu nous tiens! Duke is Didier Deschamps !!! :ph34r:
28-04-2004, 09:52
Damned, je suis démasqué!
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |
|