Paddy a écrit ::ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
bravo Clarkoune, la brochette filet garnie en coroñes de mouton est pour toi
je me contenterai juste d'une bonne vieille côte de boeuf au barbec et d'un petit fitou biscotte j'ai déjà des coroñes de mouton voire d'agneau de lait :paysan:
Clarky a écrit :je me contenterai juste d'une bonne vieille côte de boeuf au barbec et d'un petit fitou biscotte j'ai déjà des coroñes de mouton voire d'agneau de lait :paysan:
Paddy a écrit :Allez hop, nouvelle grille (proposée par m'dame paddy)
Comme d'hab, essayez de mettre vos réponses en blanc ou jaune histoire de :echarpe-o
et ouala :biker_h4h
A1 : mission
B1 : the van C1 : nikita
D1 : broken flowers
A2 : Gadjo Dilo B2 : il était une fois en amérique C2 : cinéma paradisio D2 : la liste de Schindler
A3 : la prophétie des grenouilles B3 : Bébert et l'omnibus C3 : Being Light
D3 : festen
A4 : pulp fiction
B4 : l'auberge espagnole
C4 : le vieux fusil
D4 : the kid
Pour la case manquante dans l'autre grille, j'attends que Cétacé ai la migraine
Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais il m'a l'air d'avoir marqué de nombreux réalisateurs. Je le regarderai volontiers a l'occasion.
Ce qui est marrant avec le cinoche, c'est qu'on n'aura jamais tout vu.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais il m'a l'air d'avoir marqué de nombreux réalisateurs. Je le regarderai volontiers a l'occasion.
Ce qui est marrant avec le cinoche, c'est qu'on n'aura jamais tout vu.
Ouaip. mais grâce à opiOM, on se donne des idées ensemble pour justement en rater le moins possible (et j'en ai écumé ici grâce aux bovino, clarky, caligula, dav et tous les autres :incline: ).
A ma connaissance, Carnival of souls n'est sorti qu'en dvd zone 1, donc que en langue anglaise (à ma connaissance). Mais j'ai réussi à me faire envoyer une vieille k7 VHS d'un gars qui l'avait enregistré sur arte en VF sous titrée
Oc! a écrit :A part Kill Bill, voilà au moins trois ans que je ne suis pas allé au ciné et je ne regarde que très peu de film sur Canal.
Là je m'emmerde, et je viens de retrouver ma carte du vidéo-club.
Quel sont les films IN-CON-TOUR-NABLES de ces trois dernières années que si je les ai pas vu je suis un gros blaireau?:blondblush1:
Reponse rapide fortement appreciée.
3 ans ???
Tu aurais donc loupé le magnifique Million Dollar Baby de Clint Eastwood ? Ainsi que le dernier Luc Besson ? (Bon ça c'es pas grave)Tu es impardonable Oc !
Sinon en salle actuellemnt j'ai matter La raison du plus faible
Grosse baffe avec cet excellent polar à l'atmosphère lourde. Outre des acteurs epoustouflants de naturel, Belvaux signe un vrai film noir urbain stylisé et claustrophobe. A voir absolument
J'avais trouvé Romanzo Criminale pas mal du tout. Par contre je sais pas s'il est sorti en location.
A voir aussi : Syriana, Lord of War, Aviator, Ray, De Battre Mon Coeur s'est arrêté, Match Point, History of Violence, King Kong et bien sur Million Dollar Baby ;)